Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winter is coming

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 14 Mai - 10:57

defskerus


Dieu Breton
c'est vrai que ça craint tous ces prénoms d'enfant bizarre ...

emma,jade,alice,louise,léa,léna,chloé,camille,anna ...
jules,louis,gabriel,raphaël,maël,arthur,hugo,léo,lucas ...

c'est tellement étrange et dur à écrire ...

https://www.naissance.fr/prenoms/top50/2018


les vrai prénoms bizarres c'est pas si courant, je doute que beaucoup de petites filles s'appellent Danerys !

377Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 14 Mai - 11:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Viens dans une classe de maternelle de banlieue parisienne. Tu seras surpris, autant que je l’ai été en constatant l’absence dans ton classement bidon ne serait ce que d’un seul prénom musulman Wink

378Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 14 Mai - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hors Contexte:

379Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 14 Mai - 11:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le prénom est parfois un indicateur de niveau social.

Quand j'ai commencé à bosser voici 12 ans, et que je voyais sur mon cahier de RDV que je recevais une fratrie nommée Brenda, Brandon et j'en passe, je savais que ce serait pourri de caries.

Le dernier prénom "spécial" que j'ai vu passer est Tinuviel. MAis celui qui n'a pas lu Tolkien à fond ne sait pas d'où ça vient. Du coup la gamine était fière que moi je sache.

Chez les prémas, quand on venait voir Christophe, ses voisins de berceau étaient 2 Gabriel, Lila, Lola et Lilou (véridique)

380Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 14 Mai - 21:10

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tonka a écrit:J’en regrette presque les Kevin Winter is coming - Page 16 4257297559
Je suis là Winter is coming - Page 16 4257297559

Sinon évidemment que les prénoms originaux ne sont pas dans le classement, c'est la définition même d'original...et puis en plus les parents s'arrangent pour avoir une orthographe unique parce que leur progéniture est unique m'voyeeeeez. Ca me rappelle une année où j'avais 3 Louane et 3 orthographes différentes... Winter is coming - Page 16 506850652

381Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mer 15 Mai - 0:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pareil sur mes 4 niveaux (17 gosses) j'ai Elias, Ilies x2 et Ilyas Winter is coming - Page 16 506850652

382Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mer 15 Mai - 2:15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
BusyP a écrit:
Sinon évidemment que les prénoms originaux ne sont pas dans le classement, c'est la définition même d'original...et puis en plus les parents s'arrangent pour avoir une orthographe unique parce que leur progéniture est unique m'voyeeeeez. Ca me rappelle une année où j'avais 3 Louane et 3 orthographes différentes... Winter is coming - Page 16 506850652
Ouais, c’est chiant, histoire de différencier son gosse. Une fois à une caisse on me demande comment s’écrit mon prénom Ludovic . Je lui ai répondu : « ben comme ça se prononce », et elle me sort qu’elle en a déjà vu un avec un « k » à la fin. C’est quoi le délire ? J’sais pas comment c’est en province mais en IDF, c’est n’importe nawak, ma cousine instit hallucine aux rentrées.

383Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mer 15 Mai - 10:23

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est pareil en province... malheureusement...

Un petit florilège ici :
http://www.topito.com/top-prenoms-autorises-etat-civil

384Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mer 15 Mai - 14:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tient Daenarys ça ressemble à Damaris, un prénom que l'état civil avait refusé d'accorder à mes grand-parents dans les années 60 Winter is coming - Page 16 4257297559 Du coup ma tante s'appelle Ruth. Pas de bol.

385Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Lun 20 Mai - 19:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu le dernier épisode.

Spoiler:

386Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Lun 20 Mai - 22:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Deux ans d'attente pour aboutir à ça ... Bon au moins, ça ressemble à une vraie fin! On voit bien ce que les différents personnages deviennent!

Mais dommage que les producteurs ne se soient pas mis d'accord dés le départ combien de saisons étaient grosso modo envisageables ( histoire d'harmoniser au mieux), parce que bon ça fait drôle d'avoir des morts de persos secondaires 10 fois mieux mis en scène dans les premières saisons que celles de personnages fondamentaux dans l'histoire sur la fin...

rrr:

387Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 21 Mai - 6:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai regardé la saison 8 aujourd'hui. A part l'épisode 3 et le 5, je trouve vraiment qu'il se passe pas grand chose
Mais j'ai cette sensation d'étirement de de vide (et surtout de baisse de qualité) depuis la saison 5. Il y a toujours de supers épisodes ou ça reste globalement une très bonne série mais par rapport aux premières saisons, je tout ça dommage (je me suis refait toutes les saisons pour enchaîner sur la 8 ).

Spoiler:

388Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 21 Mai - 7:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ttt:

389Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 21 Mai - 10:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour cersei ils ont raté le moment anthologique pour la buter.
Ça aurait dû être au sommet de la tour quand jamie la retrouve dans la pièce de la mappemonde.
Le toit avait disparu , et un dragon qui les aurait cramé enlacés par dessus eux, ça aurait eu grave de la classe avec imaginons un vestige à la Pompéi de leur corps enlacé que Tyrion aurait pu trouver ensuite.
Bref oui l’éboulement C’était minable.

390Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 21 Mai - 11:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'avais imaginé que la montagne jette son épée sur le dragon par exemple!

391Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mar 21 Mai - 18:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Un mot pour qualifier cette saison : expéditif. Lu souvent et ô combien véridique. J'ajouterai aussi un sentiment de vide après cet ultime épisode. Tu mâtes et il n'y a rien dans le fond, sans saveur ou twist, marque de fabrique de la série. Le titre, trône de fer, relayé au second plan, enfin perso ça m'a fait ni chaud ni froid que ce soit Bran le roi. Personnage devenu insipide pour lequel j'attendais plus. Comme Jon, je voyais un destin plus prestigieux, une sorte d'élu mais il n'en est rien, il est redevenu fade comme à ses débuts... En fait le seul perso qui s'en tire le mieux à mes yeux, c'est Sansa même si je trouve ça zarb qu'elle ait le privilège de gouverner des terres, contrairement à d'autres.

Seul point positif : La mort de Dany, que j'ai trouvé plutôt classe avec le dragon qui l'emporte. Mais est ce suffisant ? Non.

J'ai eu plus de tristesse au final de Friends, c'est grave doc ? Winter is coming - Page 16 3735451766

392Winter is coming - Page 16 Empty Re: Winter is coming Mer 22 Mai - 20:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pétition !!!!
lady sansa s'est mise en colère à ce sujet d'ailleurs!

https://www.presse-citron.net/game-of-thrones-petition-refaire-saison-8-passe-million-signatures/?fbclid=IwAR068562Glvh_A-EZ4Yg2_T11LveS7CedtzHlvN1gnd6AEG2HX1J4-JLWbs

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-

» New Member is coming

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum