Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

voila un 1er jet pour le rangement (désolé les photos sans flash dans la penomnbre sont un peu floue)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Vitseg12

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Vitseg13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sexiest display cabinet ever !!! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 2648790165

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe, j'en attendais pas moins de toi la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 2159460562

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Ouch, cette vitrine SEGA et que des tueries à l'intérieur! Shocked

citylab2

citylab2
Démon Gamer

cette vitrine traine depuis plus d'1 an dans mon garage, la restauration fut longue.... lentement mais surement la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 2159460562

voila une vieille photo que j'avais posté il y a 1 an...

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Vitrin10

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

en plus avec une optimisation atypique de la présentation . superbe la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3827031138

Invité

avatar
Invité
Magnifique
Dégoûté de ne pas m'être intéressé à cela il y a 4 ans, en cherchant un peu j'aurais peut-être pu en avoir une pour pas trop cher....mais à l'époque je ne savais même pas que ça se trouvait. C'est vraiment con car je l'adore. Et même face à une vitrine Nintendo je choisirai la Sega et y rangerai mes plus belles pièces Sega.
Je t'envie.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Très classe ce modèle de vitrine! Il y en a 3 différentes si je ne me trompe pas?
Dans la mienne c'est loin du 100% sega ninja... pas assez de trucs pour la remplir sinon Sad

citylab2

citylab2
Démon Gamer

petit avancement dans ma vitrine super Nintendo, j'y ai mis des étagères en verre et donc pu y ranger mes jeux Nintendo, reste a refaire la 2eme porte en verre (qui s'est pété dans le démontage, elle devait avoir un défaut) et a remettre les néons.

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Dscn1912

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Dscn1911

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 Dscn1910

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Superbe Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3593322208

http://bit.ly/2GDnV5v

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Rho la vache, eux aussi ils ont leur Devilwinnie ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Eh ohhhh il est autant à nous qu'à vous devilwinnie la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 4257297559

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Ah non surement pas, demerdez vous a trouver le votre la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3767967952

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oh pu....... ce truc de fou la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 1219400558

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

Salut bravo pour la restauration , j'aimerai savoir quelle est la reference des crochets que tu as utilisé pour la vitrine sega ?? merci

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Magnifique, très beau travail !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

nh4land a écrit:Salut  bravo pour la restauration  , j'aimerai savoir  quelle est la reference des crochets que tu as utilisé pour la vitrine sega  ?? merci

salut à toi, en fait ce sont de simples crochets d’étagère à cremaillere acheté a leroy merlin, j'ai cherché des crochets d'origine a blister mais pas trouvé, au final j'ai vissé des bandes a crémaillere sur la facade arriere de la borne dans les trou deja faits ( j'ai percé des trous dans les bandes crémaillere pour tomber en face des trous deja faits sur la face arrière de la vitrine), et ça passe super. ton projet de game room avance bien?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

BusyP a écrit:Magnifique, très beau travail !

merci; pendant que j'y suis voila quelques photos de ma borne master system installée ainsi qu'une enseigne lunineuse sega que je cherchais depuis trés longtemps

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 20180713
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 20180712
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 20180810

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouahhh cette enseigne !!! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3011711443 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3593322208

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Ouahhh cette enseigne !!! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3011711443 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 3593322208
oui je bavais devant depuis des années, elle est enfin mienne ( et encore la l'éclairage n'est pas d'origine il est plus faible, je vais le changer ça rend encore mieux normalement.)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu prendrais une tof de ta pièce entière qu'on puisse baver un peu + et se rendre mieux compte de la quantité et de l'agencement ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

c'est trop le bordel je souffre du manque de place, je prévois toujours une extension eventuelle, ce jour la je ferais des photos, j'ai eu aussi pas mal de plv d'époque en plus.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Super la borne Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voici ma dernière acquisition en plv: une de super mario 2 modele US
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 20190210

tendrement kitsh et retro, j'adore.

nh4land

nh4land
Diablotin Joueur

citylab2 a écrit:
nh4land a écrit:Salut  bravo pour la restauration  , j'aimerai savoir  quelle est la reference des crochets que tu as utilisé pour la vitrine sega  ?? merci

salut à toi, en fait ce sont de simples crochets d’étagère à cremaillere acheté a leroy merlin, j'ai cherché des crochets d'origine a blister mais pas trouvé, au final j'ai vissé des bandes a crémaillere sur la facade arriere de la borne dans les trou deja faits ( j'ai percé des trous dans les bandes crémaillere pour tomber en face des trous deja faits sur la face arrière de la vitrine), et ça passe super. ton projet de game room avance bien?

ok merci pour l'info sinon J' ai deja une gameroom de 50m2 mais je suis desormais trop a l'etroit et empiete dans les chambres d'amis alors je suis en train d'en faire une seconde et pour ça , d'amenager mon grenier pour avoir 240 m2 supplémentaires dont la moitié passe en loi carrez . pendaison de cremaillère noel 2019 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 13 4257297559 ça me prend et me prendra pas mal de temps ( 350 M2 de placo , 600 m de fourrure , 3000 vis , 60 prises electriques , 30 spots , 80 l de peinture et 250 m2 de parquets ) et ensuite viendra l 'agencement des bornes , vitrines , statues oxmox , tv cathodiques , etageres et plv et deballage des cartons bref une année chargée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum