Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

CTJ


Limbo Hater
J'en sais rien. 10€ ?
Tu me l'échangerai contre ton Family Ski ?

Invité

avatar
Invité
Je te propose de passer sur mon topic de ventes avant qu'ADL nous gronde !!! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 2 1219400558 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 2 1219400558

Invité

avatar
Invité
Objectif fignolage de listing NES !!! Quelqu'un aurait-il ce satané Little Nemo à pas trop chère?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'en ai un, faut juste que je le récupère à mon neveu, si tu peux attendre pendant ou juste après les fêtes.

Invité

avatar
Invité
Ok on s'en reparle après les fetes Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ok je te tiens au jus (il sera supra pas cher)  Smile

Invité

avatar
Invité
Cool parceque sur le net il est supra PAS pas chère La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 2 3856250453 merci à toi Wink

Invité

avatar
Invité
Petit MàJ de ma collection/recherches avec deux nouvelles recherches sur Saturn PAL : The House Of The Dead et Virtua Cop 2 pour continuer dans les rails-shooters Sega après mon arrivage de H.O.T.D. sur Wii !!!

EDIT : et un petit Resident Evil The Umbrella Chronicles sur Wii au passage !!! Smile

Invité

avatar
Invité
Petite mise à jour avec l'ajout des jeux :
GunstarHeroes, AlexKid In Enchanted Castle, Flicky, TMNT The Hyperstone Heist, Battletoads et Spiderman & X-Men Arcade's Revenge sur Megadrive (merci encore Tom34 Thumright)

Sinon, petit rajout de 6 titres à mes recherches SNES :
Animaniacs, R-Type3 Third Lightning, Rock N Roll Racing, Plok, Spiderman & Venom Maximum Carnage et Ninjawarrior.

Invité

avatar
Invité
Je fais un petit rappel à CTJ et DJ pour les jeux dont on avais parlé (RE4 sur Wii et LittleNemo sur NES) vu que les fêtes arrivent et qu'on avais attendu cette période pour tout récupérer et finaliser les ventes Smile

Du coup mon OutRun est tombé à la flotte alors si quelqu'un à ca dans un coin (éventuellement un Afterburner aussi sur MD), je serais preneur en janvier (on va faire respirer le compte en banque un peu car il a souffert light...!!!)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le outrun et le afterburner tournent aux alentours des 10euros fdpout sur les ebay uk et de.

Pour ta recherche de ninjawarrior et rtype 3 bon courage... et met des sous de coté car ils coutent bonbon.

Invité

avatar
Invité
oué, je me disais que peut-être en mode forum c'était plus intéressant...qui sait Smile
Après, oui, je sais que mes recherches MD et SNES restantes commencent à peser un peu coté budget... Du coup en 2015, je vais rentrer bien moins souvent mais de belles choses je pense...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Comment ça tombé à la flotte ?

Invité

avatar
Invité
Vendu sur un autre fofo La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 2 3856250453 Je me suis fait griller la prio Sad

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ahhh, j'avais compris tomber dans l'eau au premier degré

moi j'achète plus rien jusqu'à Noël pour pas faire doublon avec mon binôme, à part Mega Turrican récemment mais je doute que mon papa Noël me l'ait offert  Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es sur gamo fafy?

Invité

avatar
Invité
Allé, il est temps de mettre à plat la direction des choses pour 2015 concernant ma collection de jeux :

2014 à été l'année de transition et de recentrage de ma collection autours des consoles uniquement à cartouches (en dehors des consoles récentes bien-entendu). Ce n'est pas pour autant que j'ai revendu mes consoles CD (PS1, Saturn et DUO-R) mais j'ai décidé d'en revendre/échanger une grande partie de leur ludothèque (et de geler les achats) pour ne conserver que quelques titres en 100% PAL qui plus-est !!!

Projets pour 2015 :

- Premièrement, je ne dois pas perdre de vue le fait que je ne cherche pas à accumuler du jeu à tout va. Ma collection est basée sur des jeux originaux (pas d'émulation [sauf si introuvable ou hors de prix] et éviter un maximum le dématérialisé) que je souhaite avoir pour jouer et non pour fullseter ou grossir les rangs juste pour le tape à l'oeil.
Je souhaite également continuer à acquérir comme je le fais depuis maintenant plus de 20ans : en regardant des screens et en lisant des tests (comme avant sur les magasines mais en version net 2.0 ^^), le tout en me forgeant mon idée perso sur le jeu et en laissant parler mon feeling et mon ressentir. Cela peut paraître d'un autre age, je le conçois, mais c'est aujourd'hui le seul moyen de ne pas se laisser berner par l'effet de masse (qui mélange aussi bien le bon comme le mauvais goût) engendré par internet (trollage en tête de liste). Je ne m'interdit pas, quand même, d'analyser quelques vidéo de gameplay ou de longplay pour voir comment est un jeu ni de me sentir intéressé par un jeu au détour de discutions sur le forum.

- Deuxièmement, je vais continuer à chasser les jeux de ma wishlist (en perpétuelle évolution) pour atteindre ma setlist idéale par support.

- Troisièmement, je vais enfin lancer mon chantier de boxage de jeux en loose !!! Certains le savent, j'achète principalement en loose pour une raison (en dehors du prix d’achat bien-entendu moins élevé) : je souhaite créer une bibliothèque dédiée dans le coin culturel de mon salon (à coté des bibliothèques de livres) mais, pour la décoration et l’harmonisation du lieu imaginé par madame, il est inconcevable d'avoir un méli-mélo de couleurs lié aux jaquettes/boites des jeux et donc, la seule solution pour sortir mes jeux d'un placard ou de boites de rangement et l'uniformisation des boîtiers et des covers via des Universal Game Case, des boîtiers VHS (pour les jeux NES) et des boîtiers K7 (pour les jeux portables).
Le projet actuel des jaquettes est inspiré des covers Sega Megadrive « Gold Edition » donc, fond noir et lettres d'or. Il n'y aura rien d'autre que les initiales de la machine et le nom du jeu sur la tranche du cover. Cela me permettra de classer les jeux par ordre alphabétique tous supports confondus.

- Et enfin quatrièmement, je compte rentrer un peu de consoles « exotiques » ou mal appréciées (à mauvais titre) comme l'Atari Jaguar et la NeoGeoPocket (N&B) ou encore la Bandai Wonderswan (N&B). Je ne compte pas rentrer énormément de titres dessus mais juste un panel représentatif des meilleurs jeux en choisissant au moins un par type (course/shoot/plateforme/sport/puzzle/combat).

Voilà pour la direction 2015 des choses !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Animaniacs à moins de 10euros en us

http://m.ebay.fr/itm/291347327001?nav=SEARCH

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
http://m.ebay.fr/itm/261720968735?nav=SEARCH

Ou en Pal à 15euros. Tu trouvera difficilement moins cher..

Invité

avatar
Invité
Merci Gatsu! Tu connais le délais de livraison depuis les US?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
2 à 3 semaines. Ca depend. Autant des fois c'est super rapide autant ca traine plus longtemps...

Pour les jeux snes loose si tu t'en fous que ca soit du Us, les jeux snes sont beaucoup moins chers labas et il y a souvent des lots super interessant. Mais bon les cartouches us Puker

Invité

avatar
Invité
Oué mais ca, je m'en fiche je cherche du jeu pas du packaging Smile
Et les frais de port suffisent pour l'envoie? Car j'ai commandé un jour la bas et le mec a annulé en raison d'un surcoût de ports...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Leur histoire de taxe à la con... quand ce n'est pas précisé c'est que c'est bon je pense. Adl s'y connais un peu plus ladessus.

Invité

avatar
Invité
Ben je sais pas, du coup ca m'a toujours rebuté de passer depuis les states malgré qu'effectivement ils soient carrément moins chère !!! Il me manque plus grand chose sur SNES en plus !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a certains jeux que j'ai eu en complet au states alors qu'en France c'est la moitié du prix de la cartouche Pal..

Invité

avatar
Invité
Oué ben on est en France, rien d'anormal hein? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 2 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum