Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 24]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Et t'aurais pas pu le faire en pal? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pas le même prix et pas la même classe sur les étiquettes La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit: pas la même classe sur les étiquettes La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

Tu m'excusera mais bon la cartouche bleue pour le Pokémon or.... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3767967952 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3767967952

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Je parle d'étiquette, pas de cartouche La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Et t'aurais pas pu le faire en pal? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453
Le prix du fullset JAP c'est même pas le prix de Pokémon Emeraude PAL Fr en loose. Quand on n'a pas l'intention d'y jouer, le calcul est vite fait!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Ben là, le tout j'en ai pour 65€in (donc pour 12 jeux) donc, oui, le calcul a été vite fait La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Mise en chantier de la MàJ de mon topic de collection ! J'en ai profité pour inclure mes jeux finis en 2016 et 2017 ainsi que ma ToDoList par support !

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du topic :

- Bandai Wonderswan.
- Microsoft XBox.
- Microsoft XBox 360.
- Nintendo Gamecube.
- Nintendo Gameboy + Color + Advance.
- Nintendo DS.
- Nintendo 3DS.
- Sega Saturn (uniquement le japonais pour le moment).
- Sega Dreamcast.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Mise à jour du topic :

- Sega Saturn (uniquement le japonais pour le moment).

Haaa parce que tu as du pal ??? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ouiiiiiii mais c'est tout du loose dans une pochette à CD La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ajout de la Super Nintendo/NES/Famicom avec les fameuses Universal Game Case dont on parlait il y a quelques temps !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

vraiment classe les UGC, je m'y met dès que je peux. Au niveau impression, tu mets du papier normal ou tu achète du papier spécial (glacé ?).

Invité

avatar
Invité
C'est fait par un imprimeur pro sur un papier special pour jaquettes DVD

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pas Megadrive ? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 120511517

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, çà t'a coûté cher?

Invité

avatar
Invité
Avec les case, environ 5€ la boite imprimée !

@ADL : pas eu le temps encore La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559



Dernière édition par fafy le Dim 12 Mar - 13:31, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

les cases je connais le prix. C'est pour les jaquettes surtout que je te demandais. C'est le genre de trucs où, en effet, ça risque d'être moins casse-pied d'aller voir un imprimeur plutôt que d'acheter du papier et des cartouches d'encres, et pour pas énormément plus cher.

Invité

avatar
Invité
Faut compter environ 2€ par impression chez le miens ! Avec 3€ de case, ca fait 5€ La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha pas Megadrive ? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 120511517

J'ai pas encore fini mon choupy La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559 Il me reste à faire GG, SMS, MD, NES/Famicom, N64, Wii, WiiU, PS1, PS2 , PSV, PCE, AES et NGPC.

Y'a encore de quoi faire La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

osef du reste, MD en premier La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Faut compter environ 2€ par impression chez le miens ! Avec 3€ de case, ca fait 5€ La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

ok, en effet à 2 euros, vaut mieux le donner à un imprimeur. Le résultat sera certainement bien meilleur qu'un rendu maison et je ne suis pas sûr que ça revienne moins cher.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous trouvez ou les jaquettes? Genre si je veux refaire une jaquette d'un jeu MD sur quel type sur papier fait la faire imprimer?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bonne question La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 2159460562 moi aussi j'aurais quelques loose SEGA à habiller. Je ne suis pas assez puriste pour mettre 30 euros pour avoir une jaquette originale pour mon Ninja Gaiden MS.

Invité

avatar
Invité
Perdo j'ai trouvé mes scans sur TheCoverProject ! Apres, quel papier... je sais pas du tout ! J'ai dis que je voulais que ce soit comme une jaquette de DVD c'est ce que j'ai eu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 23 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Au pire faut aller voir un imprimeur avec une jaquette originale et lui demander quelle papier c'est Wink

Invité

avatar
Invité
C'est ce que j'ai fait d'ailleurs ! Et il m'a collé le bon papier, pas de différence notoire !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum