Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le renouveau du flipper !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 15 Fév - 0:35

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Bien mais trop cher, j'y ai joué à celui là aussi !

27Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 15 Fév - 2:25

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le scared stiff est un excellent flipper et reste aussi assez un bon challenge. Le plateau reste vraiment magnifique et très attrayant. Le renouveau du flipper ! - Page 2 4257297559
Je le met assez haut placé dans mon top avec Medieval et Cirqus Voltaire Le renouveau du flipper ! - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

28Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 15 Fév - 2:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le theatre of magic est quand meme plus classe (question de gouts hein) et a un final plus dur a atteindre, a prix presque égal.

29Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mar 17 Fév - 20:34

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

fishtales à 1500€  ça fait mal là.    ça partait pour 500€ y'a 5ans encore.

teste sur émulation,   perso j'ai fait comme ça,  et en comparant le nombre de parties jouées, je me suis dit  bon y'a pas,  ceux là m'interpellent.   (j'ai acheté comme ça,   Congo, Indiana jones & Theatre of magic)

mais faut pas croire que tu trouves ça au supermarché du coin, faut souvent de la patience, bouger loin ou convaincre d'expédier (et là en france ça tient souvent du miracle  un vendeur qui veuille bien expédier, même si tu lui prévois le transporteur, des filles, etcc Le renouveau du flipper ! - Page 2 2184292159 ) et se décider vite. (encore plus vite désormais vu la pute attitude sur leboncoin notamment, y'a moult lectures sur le sujet et des pas tristes Le renouveau du flipper ! - Page 2 4282798970 ..)



Dernière édition par fiend41 le Mar 17 Fév - 20:40, édité 1 fois

30Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mar 17 Fév - 20:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fiend41 a écrit:mais faut pas croire que tu trouves ça au supermarché du coin
ah bon ???

31Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mar 17 Fév - 20:40

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

non si ? mais en blaguant.. oui ça s'est déjà passé dans qq rares endroits !

32Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mer 18 Fév - 20:43

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu as quels flipper déjà odmius ? et c'est lequel que tu convoites ?

33Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mer 18 Fév - 21:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai un black knight 2000 et un viking.
J'aimerais en priorité un judge dredd ou un last action hero.
Apres je ne crache pas sur un revenge from mars car j'ai bien aimé y jouer récemment, mais si je pouvais peter un cable et claquer 4k, je pense que j'aimerais bien me chopper le dernier walking dead pro de Stern ^^
Mais il y a tellement de trucs à acheter avant que ce ne sera pas pour tout de suite!

34Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mer 18 Fév - 21:13

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'aime bien le black knight, j'y ai pas mal joué à l'époque et la musique est sympa.

C'est le viking de Bally ?

En rétro j'ai vu le Kiss, je sais pas ce qu'il vaut et s'il a de la musique

La musique pour moi c'est limite le plus important, c'est ce qui lasse le plus vite si mal choisie.

35Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Mer 18 Fév - 21:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'est bien le bally de 79. La par contre c'est du pur old school. Tu rajoute un xylophone et tu as un electro quoi ^^
Par contre le bk2k cest pour moi le meilleur des alpha. Musique énorme, très technique, le magna save qui deboîte et le ransom qui permet de se tirer la bourre avec les potes ^^ une bombe quoi!
Mais je trouve que ceux qui ont les meilleurs zik se sont les alpha. Ca se rapproche des musiques 8 bits, genre robo war, tx sector, le whirlwind, etc... les dot ca claque plus au niveau gadgets et spectacle, mais ca sent moins bon les années 80... et moi j'adore les années 80 Le renouveau du flipper ! - Page 2 4257297559

36Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Jeu 19 Fév - 21:08

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

j'ai TX sector & Robowar.   fluides, bien garnis des gadgets de base. et oui les ziques et bruitages sont excellents !   (mais bon très galère à réparer ces gottlieb..).  et un  Diamond lady fonctionnel.  pareil j'adore la fluidité du flipper et ses sonorités et ziques.  (que j'aurais pu bousiller à force de tester ses cartes sur les autres au pif.. au début,  aie aie les voltages !).

Le renouveau du flipper ! - Page 2 20100827130531-fiend41--2flippers-5-6

mais mon favori niveau sonorités c'est :  Asteroid annie & the Aliens.  dommage c'est un flipper super rare donc super cher. et pourtant les fans du flipper lui même sont rares.. bref fric & flipper comme d'habitude  Le renouveau du flipper ! - Page 2 2862096530

Kiss n'a quasi rien niveau ziques.. dommage.. mais les sons sont quand même fun.  le hic, c'est du plateau symétrique miroir.  je ne suis pas fan de ça  ça réduit les possibilités.   et pourtant j'aimerais bien l'avoir pour le visuel d'ensemble. ce flipper était présent dans le camion forain qui passait dans nos villages début 80's.
recréer cette petite salle de jeu fait partie de mes petits rêves..

37Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 9 Aoû - 12:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le renouveau du flipper ! - Page 2 672x672-5eec77bc75f8e-5eec77b39eacf-flipper-star-trek-vault-pro-stern-pinball-lyon-flipper-1

on a joué à ça avec mon fils pendant les vacances.

Enfin, j'ai fait 2 parties. J'ai fait un high score dès la 1ere en jouant un temps fou avec le multibille. Flipper très facile. On a joué un bail avec ne pièce 2 euros Smile

38Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 9 Aoû - 22:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais pas si ca court les rues les flippers dans les cafés ou bistros de Province?

En région parisienne, ca fait un bail qu'il n'y en plus aucun mis à part dans les cafés tendance rétro...c'est bien dommage ca donnait un cliché convivial la partie de flipper entre amis, un peu comme le billard ou le baby foot.

Le flipper maintenant c'est quasi que sur console, avec les gachettes L2 R2 à la place des boutons poussoirs... mais l’avantage se sont les très nombreuses tables dispo sur consoles et avec énormément de thèmes différents.

39Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Dim 9 Aoû - 23:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'avais un collègue de boulot (décédé hélas Sad ) qui collectionnait les flippers, genre 20/30 chez lui, un truc de fou.

40Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Lun 10 Aoû - 17:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Je ne sais pas si ca court les rues les flippers dans les cafés ou bistros de Province?

En région parisienne, ca fait un bail qu'il n'y en plus aucun mis à part dans les cafés tendance rétro...c'est bien dommage ca donnait un cliché convivial la partie de flipper entre amis, un peu comme le billard ou le baby foot.

Le flipper maintenant c'est quasi que sur console, avec les gachettes L2 R2 à la place des boutons poussoirs... mais l’avantage se sont les très nombreuses tables dispo sur consoles et avec énormément de thèmes différents.

Rien ne remplace un vrai flip, meme pas les flippers sur consoles. Ils sont sympas, mais c'est pas pareil. Je suis mauvais en flipper console alors que je suis bon en vrai flip. Et les sensations sont incomparables.
Le flip auquel on a joué était dans une "mini salle d'arcade" avec des conneries de trucs à grappin qui chopent jamais rien, les trucs ou tu dois lacher une pièce pour en faire tomber d'autres, un simulateur de moto HS et donc 2 flippers, Star wars et Star trek. Hors de question que je touche à star wars Very Happy

41Le renouveau du flipper ! - Page 2 Empty Re: Le renouveau du flipper ! Lun 10 Aoû - 18:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Justement j'ai joué hier soir à Star Wars Pinball ( Le renouveau du flipper ! - Page 2 4257297559 ) sur Switch avec l'écran en tate et les vibrations HD dans les joycons. C'est pas mal quand même ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum