Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

CTJ


Limbo Hater
oO

Génial !

Je vais évidemment en prendre un, dans la version "+" juste pour le principe ! (vu que j'ai pas de WS et que je m'en cogne ^^)

Ca donne envie d'en voir/faire d'autres (JR Saison 01, Best of du forum ,...)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Goodjob Pierrot Thumleft

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hihi idem pour moi avec la grande version. Même si pour le coup par département ça va pas être possible [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'suis content que ça vous plaise. ^^

http://paderetro.com/

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

j'aime bien la couv aussi, simple mais efficace et les couleurs sont top!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci. ^^

Je voulais mettre un vert émeraude au départ, mais on m'a dit que ce n'était pas une couleur complémentaire du bleu, donc j'ai dû changer. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

http://paderetro.com/

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

après si on suit toujours les recommandations d'usage, on ne fait jamais rien d'originale donc méfiance!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Merci. ^^

Je voulais mettre un vert émeraude au départ, mais on m'a dit que ce n'était pas une couleur complémentaire du bleu, donc j'ai dû changer. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

C'est toi qui n'est pas complémentaire au bleu [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Côté Gamers a écrit:après si on suit toujours les recommandations d'usage, on ne fait jamais rien d'originale donc méfiance!

T'inquiètes pas, c'est l'une des (très) rares concessions que j'ai faites. J'suis têtu dans le genre. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oh yeah c'est super ça, bravo ADL. Je le prendrais bien mais pas pour l'instant Sad

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Est-il prévu d'envoyer un exemplaire au gérant de l'hosto ? [mode "je remue la merde" : ON]

Invité

avatar
Invité
On ne voit pas du tout à qui tu fais allusion [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3320928611

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
va faire ta pub comme un porc en face, mais fais leur croire à une rupture de stock sinon tu perdras des clients Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli !! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3885497126

J'en veux un version + !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:Joli !! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3885497126

J'en veux un version + !
Pareil, félicitation ADL!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Merci. ^^

Je voulais mettre un vert émeraude au départ, mais on m'a dit que ce n'était pas une couleur complémentaire du bleu, donc j'ai dû changer. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

Siffle Siffle Siffle

Franchement rien a voir entre ton vert moche et l'orangé Wink

T'as bien bosser choupinet [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559

Coté Gamer a écrit:après si on suit toujours les recommandations d'usage, on ne fait jamais rien d'originale donc méfiance!
Pour ma part je préfère respecter les codes graphiques que j'ai appris et faire des choses jolies et originales que de ne pas les respecter et faire des choses originales mais moches [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952 [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

http://www.dg2s.fr

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

le problème étant de définir la beauté, ce que personne ne peut faire. Tout au plus pouvons nous définir ce qui plait au plus grand nombre à une époque et dans un lieu donné!

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3476459425

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Un grand bravo. Du travail de passionné.

La consécration, ce sera lorsque ton bouquin sera en vitrine d'un Super Potato à Akihabara avec un prix à 5 chiffres [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'aurais jamais la consécration alors, ça me va. (même si 10 000 yens c'est "que" 75 euros après tout) [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Côté Gamers a écrit:le problème étant de définir la beauté, ce que personne ne peut faire.

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3476459425

Tu conviendras qu'il y a des couleurs qui s'accordent mieux, objectivement parlant, avec certaines qu'avec d'autres quand même, non ?

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Merci. ^^

Je voulais mettre un vert émeraude au départ, mais on m'a dit que ce n'était pas une couleur complémentaire du bleu, donc j'ai dû changer. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

Siffle Siffle Siffle

Franchement rien a voir entre ton vert moche et l'orangé Wink

T'as bien bosser choupinet [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559

Coté Gamer a écrit:après si on suit toujours les recommandations d'usage, on ne fait jamais rien d'originale donc méfiance!
Pour ma part je préfère respecter les codes graphiques que j'ai appris et faire des choses jolies et originales que de ne pas les respecter et faire des choses originales mais moches [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952 [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3767967952

Lol, je sais pas pourquoi, quand ADL a parlé de couleurs qui vont bien ensemble, j'ai tout de suite pensé à toi Batto ! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 2574002215 [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 2574002215

Joli boulot sinon, j'aime bien le concept Smile

http://www.chukogames.com

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi j'te cause pas, t'es pas amoureux de la WonderSwan. [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

junkersju87 a écrit:
Côté Gamers a écrit:le problème étant de définir la beauté, ce que personne ne peut faire.

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3476459425

Tu conviendras qu'il y a des couleurs qui s'accordent mieux, objectivement parlant, avec certaines qu'avec d'autres quand même, non ?

Ben écoute, prenons les boubous africains, je déteste ça, c'est d'une laideur sans nom pour moi. Les couleurs et les motifs c'est du grand n'importe quoi. Il y a pourtant 1 milliard d'africains qui aiment ça.
Donc, non il n'y a pas de meilleurs assemblages que d'autres! Il y a juste des assemblages qui conviennent mieux à nos esprits européens du 20 et 21e siècle.

Regarde déjà comment la mode des 70 et 80 nous semble kitsch, et pourtant à l'époque les gens aimaient le vert assemblé au rouge fluo.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Côté Gamers a écrit:
junkersju87 a écrit:
Côté Gamers a écrit:le problème étant de définir la beauté, ce que personne ne peut faire.

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3476459425

Tu conviendras qu'il y a des couleurs qui s'accordent mieux, objectivement parlant, avec certaines qu'avec d'autres quand même, non ?

Ben écoute, prenons les boubous africains, je déteste ça, c'est d'une laideur sans nom pour moi. Les couleurs et les motifs c'est du grand n'importe quoi. Il y a pourtant 1 milliard d'africains qui aiment ça.
Donc, non il n'y a pas de meilleurs assemblages que d'autres! Il y a juste des assemblages qui conviennent mieux à nos esprits européens du 20 et 21e siècle.

Regarde déjà comment la mode des 70 et 80 nous semble kitsch, et pourtant à l'époque les gens aimaient le vert assemblé au rouge fluo.

vous êtes d'accord tout les 2 sans vous en rendre compte ^^

les critères/ standards existent, les couleurs s'accordent "mieux"... Selon les modes (individuelles et/ou sociétales) aussi bien spatiales que temporelles

c'est tout. Aujourd'hui oui, il y a des couleurs qui culturellement parlant s'accordent mieux que d'autres, et font partie des standards enseignés



Dernière édition par Kawet le Mar 19 Mai - 19:23, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis pas d'accord, les africains font eux aussi des efforts pour respecter les combinaisons de couleurs les plus agréables à l'oeil, la preuve en image :

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 Boubou-africain-fararani-en-bazin-riche-dbn-bh-07-pour-homme-

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 4257297559

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

en effet. Culturellement parlant je suis d'accord mais pas si on parle de façon universelle.
merde quoi! moi j'aime le vert émeraude [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum