Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pourquoi pas les jeux de management ? Foot US par contre, comme ça n'a rien à voir... Vaut mieux demander si les jeux de foot "inhabituels" (beach soccer ou truc du genre) sont autorisés. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pour cette manche c'est foot, pas de simulation ni de beach etc... Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc pas Sega soccer Slam, ni Super Mario Strikers, ou si ?

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Genre Football Manager ça ne passe pas ?

Invité

avatar
Invité
Les jeux où tu diriges des joueurs qui tapent dans un ballon sur un terrain de foot quoi  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et Fifa Street ça passe?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dans FIFA Street, ils ne sont pas sur un terrain de foot me semble-t-il ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai le droit à un carambar en lot de consolation ?
Il faut que je pense à me refaire une pancarte mais bon, pour le coup je pense pas que ce soit trop grave  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559
[img] [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 P1030959[/img]

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

nan mais cherchez pas d'excuses ou d'essayer de voir si vous avez pas un semblant de jeu de foot... vous avez perdus reconnaissez le qu'on passe à autre chose  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 3476459425
(lundi les magasins cash vont voir leurs stocks de jeux de foot diminuer d'un coup...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559 )

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le foot futuriste (soccer brawl neo geo) ça marche? (oui je fais les fin-fonds de ma collection, je m'aventure dans les recoins les plus mal famés, avec une torche au péril de ma vie, pour trouver ces putains de jeux de foot  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559 )

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Et captain tsubasa? il sont aussi sur un terrain... de 5km mais un terrain quand même  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:Pour cette manche c'est foot, pas de simulation

ah ben non donc j'ai aucun jeu de foot. à la prochaine

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les mario strikers ou Dino dinis soccer ça compte?

Invité

avatar
Invité
Après les rpg, je pensais que ce serait plus clair avec les jeux de foot... mais non en fait  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559
Le foot futuriste et les simu, c'est non Wink
Pour le reste, c'est oui du moment que comment vous dire... c'est du foot  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 3856250453

caaen

caaen
Maudit du Forum

allez zou (je ne pensais pas en avoir autant tellement je trouve ce genre naze):
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 P1100110
C'est tellement moins bien qu'un Subbuteo!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Inazuma Eleven, ça comptera pas, c'est pas du "foot", c'est du rpg.

Si ça compte je rajoute deux jeux.


caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est un RPG oui mais sur le foot!

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Vous voulez avoir + de points pour le concours?
Je vends un lot de jaquettes avant de jeux de foot sur PS1. Mettez la jaquette à la place de n'importe quel autre jeu PS1 que vous possédez, prenez la photo et le tour est joué.
Lot unique de 17 jaquettes différentes, de quoi avoir une très bonne place dans le classement.
Le tout pour seulement 43€ fdpin en colissimo R1.

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 Dscf2331

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4186804625

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la vente de crevard ultime j'adore Very Happy

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 jeux que je n'ai pas sur les 17 jaquettes... si j'avais su  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
GunarF a écrit:Vous voulez avoir + de points pour le concours?
Je vends un lot de jaquettes avant de jeux de foot sur PS1. (...)
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4186804625

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

D'ailleurs si je participais j'aurais peut-être mis mes 2 jeux de foot PS1 gravés (et avec fausse jaquette), on n'y aurait vu que du feu  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'est-ce qu'il y a eu comme jeux de foot sur cette console, la vache...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

et encore j'en ai revendu

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A mon tour :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 Img_2917

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 Img_2918

1- FIFA 12 sur PSP (le pack avec la console même, fanboy inside  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559 )
2- FIFA Internantional Soccer sur SNES
3- Super Kick Off sur SNES
4- Worldwide Soccer 97 sur Saturn
5- Worldwide Soccer 98 sur Saturn
6- FIFA 99 sur PS1
7- FIFA 2002 sur PS1
8- PES 3 sur PS2
9- PES 4 sur PS2
10- PES 5 sur PS2
11- PES 6 sur PS2
12- PES 2008 sur PS2
13- FIFA 09 sur PS2
14- FIFA 11 sur Xbox 360
15- FIFA 13 sur Xbox 360
16- FIFA 14 sur Xbox 360
17- Mondiali FIFA Brasile 2014 (en version italienne SVP) sur Xbox 360
18- FIFA Soccer 96 sur Saturn
19- Sega Soccer sur Mega Drive (dans la compilation Mega Games 6 vol. 2)



Dernière édition par dandyboh le Lun 18 Jan - 17:27, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plein de fanboys de jeux de foot ici en fait.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fanboy peut-être pas, mais c'est vrai que j'aime bien les jeux de foot. On voit d'ailleurs à ma collection à quel moment je suis passé de FIFA à PES, puis de nouveau à FIFA  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 3 : fous de foot - Page 2 4257297559 c'est le genre de jeux auxquels je reviens souvent quand j'ai juste envie de me faire une petite partie, sans me lancer dans un jeu exigeant ou prenant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum