Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

tetsuoshima


Homme de verre
J'ai que ça à dispo chez moi.
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 Image96

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

S'il y a "The", "Le" ou "La" ou un autre tel article devant le nom, ça ne compte pas ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux en W comptent double ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:j'attends de voir qui osera mettre une photo de Violetta Very Happy
Y'en a encore dans les bacs de soldes, je cours en chercher un.

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:n'empêche tous mes jeux sont classés par ordre alphabétique

Kawet a écrit:bé moi aussi  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559

jvois pas le problème  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 1370858031

Je faisais ça à une époque, le problème c'est que je devais tout décaler à chaque nouvelle rentrée, ça m'a gonflé, j'ai abandonné.



Dernière édition par dandyboh le Sam 6 Fév - 13:22, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:S'il y a "The", "Le" ou "La" ou un autre tel article devant le nom, ça ne compte pas ?
C'est indiqué dans les règles en post 1 Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 V-Smile_Top

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 1501474694

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
dandyboh a écrit:S'il y a "The", "Le" ou "La" ou un autre tel article devant le nom, ça ne compte pas ?
C'est indiqué dans les règles en post 1 Razz

Mince alors, moi qui me faisait une joie de ressortir mon exemplaire de l'un des meilleurs jeux de tous les temps :
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 La_vil10

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

dandyboh a écrit:Je faisais ça à une époque, le problème c'est que je devais tout décaler à chaque nouvelle rentrée, ça m'a gonflé, j'ai abandonné.

tu pouvais pas faire comme moi... attendre d'avoir une vingtaine de rentrées avant de tout ranger et décaller?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 1370858031

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaa un thème comme je les aiment et ayant tout ranger par ordre alphabétique ça va le faire Smile

Par contre tu aurais pu choisir une lettre moins commune.... Le Q de Kawet était pas si farfelu, heureusement tu n'a pas choisi le S  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4076565521

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si ça avait été la lettre Q, je n'aurais pas eu un seul point !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Après un rapide coup d’œil il y en a pas tant que ça des jeux en V, je dois en avoir un peu plus de 30.... j'aurai cru beaucoup plus Wink

En Q une douzaine Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Question : si un jeu dont le titre commence par V est inclus dans une compilation dont le titre ne commence pas par V, ça compte ? Je suppose que non.

C'est parti :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 Img_3013

1- Virtua Fighter sur Saturn PAL
2- Virtua Fighter Remix sur Saturn PAL
3- Virtua Fighter Remix sur Saturn jap
4- Virtua Fighter Kids sur Saturn jap
5- Virtua Fighter 2 sur Saturn jap
6- Virtua Fighter 2 sur PC
7- Virtua Fighter 3tb sur Dreamcast
8- Video Chess sur Atari 2600
9- V Morph sur Atari ST
10- Video Grand Prix Speedway sur Cd-i
11- Van Gogh : Une Moisson de Soleils sur Cd-i (je sais, c'est écrit "Harvest of the Sun" en gros sur la boîte, mais "Van Gogh : Une Moisson de Soleils" apparaît en-dessous, et c'est également le titre qui apparaît sur la tranche de la boîte).
12- Virtual-on Cyber Troopers sur Saturn jap
13- Virtual-on Cyber Troopers édition Seganet sur Saturn jap
14- Virtual Hydlide sur Saturn PAL
15- Virtua Racing sur MD PAL
16- Vermillion sur MD jap (en PAL, le jeu s'appelle Sword of Vermillion mais en jap, "Vermillion" tout court).
17- Virus sur Saturn jap
18- Valkyrie Profile 2 sur PS2 PAL
19- Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur DS PAL
20- Valkyria Chronicles II sur PSP PAL
21- Voyeur sur Cd-i
22- Viva Pinata : Pagaille au Paradis sur X360 PAL
23- Vandal Hearts sur PS1 PAL
24- Vandal Hearts II sur PS1 US
25- Vampire Hunter sur Saturn jap



Dernière édition par dandyboh le Lun 8 Fév - 11:45, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu dans l'univers de Richard Scarry  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4244696355

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dandy les compils doivent compter car la manche 5 est pleine de compil contenant Altered Beast Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Dandy les compils doivent compter car la manche 5 est pleine de compil contenant Altered Beast Wink

Bien sur que non voyons si ta compile s'appelle "Mega compile de la mort qui tue" le titre du jeu commence pas par un V faut être logique voyons  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Roooo le Batto OSEF tu titre de la compil tant qu'il y a un jeu qui correspond Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc en gros les cartouches 1000 jeux en 1 ça compte ?
Reste logique Winnie Wink

http://www.dg2s.fr

citylab2

citylab2
Démon Gamer

me concernant les compiles ne comptent pas ( à part si leur nom commence par v bien sur), le thème est différent du précédent, et comme les compiles ont leur propre nom ben c'est logiquement celui ci qui prévaut sur le nom du contenu.

Invité

avatar
Invité
Tout dépend comment tu vois le truc! Perso, les compiles, je les compte pas comme 1 jeu, je les compte comme X jeux! Donc, pour moi, un jeu sur une compile compte! Mais c'est chacun selon! C'est au patron de trancher sur le sujet  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Tout dépend comment tu vois le truc! Perso, les compiles, je les compte pas comme 1 jeu, je les compte comme X jeux! Donc, pour moi, un jeu sur une compile compte! Mais c'est chacun selon! C'est au patron de trancher sur le sujet  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559

Nan mais sérieux on se croierais sur le topic précédent  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652

Une cartouche qui s'appelle "MegaGames 6volume 6" ne s'appelle pas :
Columns
Golden Axe
Super Hang-On
Streets of Rage
The Revenge of Shinobi
World Cup Italia '90

Le titre du jeu c'est MegaGmaes 6 ! Dans ta collec tu coupe pas ta cartouche en 6 pour la rangée en 6 endroit mais bien dans les M !

Sérieux je sais pas ce que vous manger en ce moment mais entre Def qui sait pas faire la différence entre une référence et un thème principal et maintenant ça vous me faites vraiment peur  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652

(Et ça me fait peur pour Chris et les futurs Rétrolympiques ! Des futurs "J" tout ce beau monde là  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559 )

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Une fois de plus c'est une question de perception des choses! Imagine que tu ai ce MegaGames 6volume 6 (ce qui est mon cas) et qu'on te demande si tu as Golden Axe et admettons que tu n'es pas le jeu seul, tu répond quoi? "Oui j'ai Golden Axe" ou "Non, j'ai MegaGames 6volume 6" ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Imagine que tu ai ce MegaGames 6volume 6 et qu'on te demande si tu as Golden Axe tu répond quoi? "Oui j'ai Golden Axe" ou "Non, j'ai MegaGames 6volume 6" ?

Mais là ce serait un thème totalement différent...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 506850652
Là tu mélange les thème précédent et ce thème là  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3767967952  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3767967952

(et va voir ta boite mail  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3066824534  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3066824534 )

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis également d'avis de ne pas compter les compil. Le titre du jeu, quand il s'agit d'une compil, c'est le titre de la compil. Je ne vais pas mettre "Taito Legends" ou "Sega Mega Drive Ultimate Collection" dans une liste de jeux qui commencent par la lettre V...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:Je suis également d'avis de ne pas compter les compil. Le titre du jeu, quand il s'agit d'une compil, c'est le titre de la compil. Je ne vais pas mettre "Taito Legends" ou "Sega Mega Drive Ultimate Collection" dans une liste de jeux qui commencent par la lettre V...

Voilà on est d'accord  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 4257297559
(comme souvent j'ai l'impression RRRRrrrrrRrRrrr  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3476459425  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3476459425 )

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Joli bottage en touche @Battosai14  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3856250453 Mais tu n'as pas répondu à ma question  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3505688014  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 2 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum