Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Soit déjà heureux qu'il y en ait 1.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Senjou no Ookami II (Mercs chez nous) c'est un shmup ???



en même temps dans ton dossier shmup tu mets Star Wing ...
et t'as même pas Gynoug ...

angie tu fréquentes trop batto  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon dieu que c'est moche ce Jap  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oups, ça se voit tant que ça que je le fréquente beaucoup ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2574002215

Plus sérieusement, concernant le dossier, je t'accorde quelques incohérences (juste pas celles que tu crois  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559 ), mais pour une fois qu'on a une session du concours où il ne peut y avoir de choumègue, autant en profiter.

Je relisserai un peu le dossier après, là j'y touche surtout pas. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Mon dieu que c'est trop bon tout ce Jap  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3593322208

Merci.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2574002215  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
choumègue  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2994774608

ça veut dire quoi ?


oui, on se réfère au dossier pour savoir même si il y a des jeux discutables ...


si je perds, j'abandonne mes principes et je montre le Star Wing  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hou là, je vais pas être fameux sur cette manche, de mémoire j'en ai... deux ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:choumègue  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2994774608

ça veut dire quoi ?

C'est la contraction de chouiner et rouméguer (râler).  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Je relisserai un peu le dossier après, là j'y touche surtout pas. ^^

Inutile d'y retoucher à posteriori. Ou alors pour ajouter certains titres.
En revanche, si tu comptes foutre Starfox dans les puzzle-games, tu peux oublier.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Mon dieu que c'est trop bon tout ce Jap   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3593322208

Merci.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2574002215  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

Vendu de @D3vilwinnie , je te retire ta carte de membre (mais je garde ta cotisation  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453 ) des Palophile du forum.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Inutile d'y retoucher à posteriori. Ou alors pour ajouter certains titres.
En revanche, si tu comptes foutre Starfox dans les puzzle-games, tu peux oublier.

Dans "relissage" j'inclus juste quelques (rares) ajouts, mais surtout un p'tit texte (débats ?) pour les cas particuliers qui se rapprochent d'autres genres. Mais j'ai pas prévu de retirer des jeux, non. ^^

Mais là n'est pas le débat, postez vos photos.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé patron ( @ange_dechu_lucifer ou @Chrysaor) je peux participer à cette manche juste pour écraser le rouquin ^^  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 175176866
, je ne vais pas faire de la spéléo pour dénicher mes shmups mais juste prendre ceux à porter de main ^^ ... et je vais en faire de la purée de carotte du @Defskerus (qu'on appellera bientôt @Kakarotto ^^  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3484979881 ) . Def prépare toi  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3063606395

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est comme les JR, tu participes à autant de manches que tu veux. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Elle fait rêver ta photo ADL !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4244696355

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un peu con que tu participes seulement à la 7ième manche gatsu ...
vu l'acheteur compulsif que tu es, t'avais surement moyen d'être sur le podium en participant à tout.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ouais mais faire de la spéléo en ce moment je ne peux pas trop me le permettre, et puis face à un d3vilwinnie ou citylab je suis un tout petit joueur, crois moi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Elle fait rêver ta photo ADL !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4244696355

Merci choupinou.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4244696355

Qu'est-ce que j'aimerais avoir une collection SNES (ou à minima, une collection de shmups snes) aussi cool, mais voilà, il m'a fallu faire un choix entre 2, et je suis allé naturellement vers la 16 bits de ma jeunesse.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quitte à choisir la mauvaise 16 bits tu pourrais le faire en pal  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Quitte à choisir la mauvaise 16 bits tu pourrais le faire mal  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453

Clair, vu que 13 des 20 shmups MD présents sur ma photo n'existent pas en Pal, ça aurait été super moche à montrer que du Pal. Vas-y, fais-moi rêver et déballe tes Gynoug, Heavy Unit, Burning Force, Super Thunder Blade, AfterBurner II, Galaxy Force II, G-Loc Air Battle, ou autre shmup pas bon mais sortis en Pal.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 3856250453



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 13 Fév - 22:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez première photo et je vous enterre tous, Full set réuni en photo une
Spoiler:

Grosse edition après m'être bien gouré sur le sujet du concours ^^ (du Gatsu quoi)


Spoiler:

Désolé pour l'erreur



Dernière édition par gatsuforever le Sam 13 Fév - 22:30, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est les shmups Md & Snes hein ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'adore comment @gatsuforever lis bien ne serait-ce que les intitulés de topic.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4257297559

Shmup MD OU SNES.

J'en compte que 12. @defskerus écrase @gatsuforever.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:C'est les shmups Md & Snes hein ^^

Rhaaaaaaa j'ai déballé tout ça pour rien.... le rouquin ne me battra pas (je croyais avoir vu des jeux pce, mais j'ai du confondre avec les jeux en V )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est gatsu quoi ...


J'ai regardé la collec de @Citylab2 , je serais même pas étonné qu'il ait 2x plus de jeux que celui qui arrivera deuxième !
il a trop de jeux et surtout un haut pourcentage de bons jeux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que @Defskerus va me battre finalement, j'ai beau compter ce que j'ai je n'en pas autant que toi. J'approche peut être les 20 mais pas plus...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 1501474694

et j'en ai deux en réserve !
pour te battre, je suis prêt à abandonner mes principes  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 2 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum