Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Kawet


Chat-Bits
tu vas faire l'anarchieur ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4186804625

les pokemons sont pas partout non plus hein



Dernière édition par Kawet le Sam 5 Mar - 19:55, édité 1 fois

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je crois que je vais devoir prendre plusieurs photos... un jeu nec cd jap et us ça compte pour 2?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Snes Pal, Snes US et SFC comptent bien pour 3 fafnir Razz

Dafuq ? Rien compris, les zones comptent aussi ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 506850652

Et tu pouvais pas dire clairement "sega cd et mega cd compte pour 2" ? Ou me dire d'après ma photo qu'il m'en manquait, non ?

Je referais une photo demain mais avec, pour le coup, BEAUCOUP plus de jeux.

Edit : et marque le dans le premier post pour les zones, c'est le seul topic où tu l'as pas noté, ça porte à confusion.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 5 Mar - 19:59, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
demande à l'avocat

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me permets de réitérer ma question, après tout sera clair :

dandyboh a écrit:ah, les régions comptent aussi, mais seulement si la console est zonée, c'est ça en gros ? Parce qu'un jeu GB jap et GB PAL peuvent tourner sur la même machine, mais pas un jeu SNES PAL et un jeu SFC, c'est ça ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un jeu snes pal peut tourner sur sfc avec un outil adequat

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi tous les jeux tournent sur ma Snes, Nes ou MD.... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 1370858031 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 1370858031 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 1370858031

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain j'avais fait une tof mais sans les zones... Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lechatperché a écrit:Putain j'avais fait une tof mais sans les zones...  Sad


Des fois la vie, c'est moche [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la SFC y'en a 3 différentes qui comptent, et PC disquettes/CD c'est la meme?

essaye de faire tourner un jeu PC 1987 disquettes sur un PC actuel.
Et essaie de faire tourner un jeu PC de 2015 sur un 486...

Invité

avatar
Invité
C'est moi le boss et c'est donc moi qui fixent les règles [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559
Le PC c'est un seul support, c'est comme ça [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'aurais dit 2 disquette et CD... [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 1370858031 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 1370858031

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
chrysaor a écrit:C'est moi le boss et c'est donc moi qui fixent les règles  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559
Le PC c'est un seul support, c'est comme ça [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 3856250453

Mes roms SNES elles comptent pour quel support ? PC ou SNES? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben nickel que ce soit 2 supports différents alors. ^^
Dernière question, après je t'embête plus : tu va t'emmerder à différencier cd-rom/super cd-rom / arcade cd-rom ou pas ? (pour savoir si je dois les rajouter) ça serait moins chiant qu'ils comptent pour 1.
Ils tournent sur la même machine donc ça ne compte que pour 1 Wink
Ben oui mais non, ils ne tournent PAS sur la même machine et comptent pour 3, sauf à ne pas connaitre, et ne pas apprécier ces 3 supports.
Les Hucard ça tourne sur une PCE.
Le CDRom² sur un lecteur CDRom²
Les Super CDRom² ça tourne sur des support tels que les Duo, Duo R ou Duo RX par exemple.
A la limite je veux bien pour les Arcade CDRom² si tu veux chipoter car ils n'ont pas de machine dédiée mais une carte dédiée (encore que c'est bel et bien un support particulier)
Et idem, les LDRom² comptent car nécessitent également un support particulier.
Résultat :
Hucard + CDRom² + Super CDRom² + LDRom² = 4 (+ Arcade CDRom² = 5)
Et tu peux ajouter les jeux US/Turbografx, et les jeux Supergrafx aussi ou PC-Fx même.



Dernière édition par NinjaStorm le Sam 5 Mar - 21:19, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Mouais, mais j'ai pas envie. Moi aussi je sais être casse-couilles... Mais je n'ai pas de mérite à force de regarder les autres faire au fil des années des concours de scoring [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4186804625
Putain je suis en forme moi ce soir [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'es qui ? pourquoi t'as mis 2 haricots rouges sur ton front ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et est-ce qu'une rom dont la zone n'est pas précisée peut compter pour 3 ?

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:t'es qui ?

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ça va être le bordel dans les collections [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 506850652

Kawet

Kawet
Chat-Bits
papa, pourquoi t'as mis 2 haricots rouges sur ton front ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:pourquoi t'as mis 2 haricots rouges sur ton front ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4257297559
Parce que comme ça je les ai à portée de mains pour les fourrer dans le cul des casse-burnes [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 4186804625

Guetto

Guetto
Démon Gamer

La polygamie ?  j'ai jamais été,mais si on m'paye le voyage...

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 9k=

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Allez j me lance ...

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_0510

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_0511

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_0512

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 506850652:

Neox

Neox
Possédé du Pad

Bon allez, je fais une première photo... D'autres viendront probablement plus tard.

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_3011

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_3012

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 10 : qui est le plus polygame ? - Page 2 Img_3013

Master System:
Asterix PAL
Wonderboy JAP

Megadrive:
Street of Rage PAL
Sonic 3 ASIA
DJ Boy US

Mega-CD:
Final Fight PAL

32X:
Virtua Racing Deluxe PAL

Saturn:
Virtua Fighter 2 PAL
Virtua Fighter 2 JAP

Dreamcast:
Virtua Tennis PAL
Soulcalibur JAP
Dead or Alive 2 US

Nintendo:
Super Mario Bros 3 PAL
Super Mario Bros 3 JAP

Super Nintendo:
Donkey Kong Country PAL
Final Fight 2 JAP
Starfox US

Nintendo 64:
Super Mario 64 PAL
Ogre Battle 64 US

Gamecube:
Paper Mario PAL

Wii:
Xenoblade Chronicles PAL

WiiU:
Xenoblade Chronicles X PAL

Xbox:
Panzer Dragoon PAL

Xbox 360:
Gear of War PAL
Mushihime Sama JAP

Xbox One:
Sunset Overdrive PAL

Playstation:
Heart of Darkness PAL
Ridge Racer JAP

Playstation 2:
Odin Sphere PAL
Street Fighter 3 Third Strike JAP

Playstation 3:
Lollipop Chainsaw PAL
Initial D 5 JAP

Playstation 4:
Dragon Quest Heroes PAL

NeoGeo:
Blazing Star JAP
NeoPang US

Atari 2600:
Mario Bros PAL

Atari 7800:
Cracked PAL

Turbografx:
Alien Crush PAL

PCEngine Hucard:
Super Star Soldier JAP

PCEngine CDRom:
Spriggan JAP

PCEngine Super CDRom:
Castlevania Rondo of Blood JAP

Supergrafx:
Ghouls n Ghost JAP

Gameboy:
Pokemon version bleue PAL

Gameboy Color:
Zelda Link Awakning DX PAL

Gameboy Advance:
Metal Slug Advance PAL

Nintendo DS:
Viewtiful Joe Double Trouble PAL

Nintendo 3DS:
Yoshi New Island PAL

PSP:
Medievil PAL

PSVita:
Terraway PAL

Wonderswan:
Buffer Evolution JAP

Wonderswan Color:
Front Mission JAP

NeoGeo Pocket:
Metal Slug 1st mission PAL

NeoGeo CD:
NeoPang PAL


TOTAL = Entre 51 et 53 (la PS3 et NeoGeo n'étant pas zonés)



Dernière édition par Neox le Dim 6 Mar - 10:25, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum