Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la tanière de la marmotte (welcome in 90's)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

marmotplay


Maudit du Forum

Vu qu'ADL râle quand on le fait pas, grosse mise à jour de ma collection la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 Dscn1411

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le couillon la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Joli tanière, je parle de la première page hein ^^
Hâte de voir le résultat final dans ton nouveau chez toi

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens de revoir les photos ça a pas mal changé avant que je commence les cartons la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559 mais là pendant quelques mois ça va être à l'arrache. Disons que si je fais ma pièce avant la chambre de la petite ça va gueuler. J'ai une pièce de 20m² au sous-sol que je comptais utiliser mais madame a déjà râlé qu'elle en avait besoin et qu'elle me verrait plus, donc je vais devoir me contenter d'une des chambres de 10m². Mais j'en mettrais en bas aussi. Forcément quand on a visité c'était "oh regarde c'est cool pour toi cette pièce", une fois qu'on a signé ....

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Revend ta femme la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

qui c'est qui paye la maison la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559

non, mais en plus elle a pas tord. C'est quand même bien d'avoir la pièce à côté de l'espace vie pour pas "se couper". Je pense qu'au sous-sol, on va faire une pièce loisir-détente "mixte" où je pourrais aller quand ça pionce et j'aurais quand même une petite tanière en haut.

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Toi, fais le trottoir la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3856250453

Tant que chacun y trouve sont comptes c'est le pricipale

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est pas avec çà que je vais ramener du pognon la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559

Cobra

Cobra
Damné du Stick

T'es si moche que ça la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3320928611

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tkt, je prends quand même. la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tkt, je fais le trottoir à la "vietnamienne": avec des lames de rasoir dans l'orifice la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3476459425

Cobra

Cobra
Damné du Stick

marmotplay a écrit:Tkt, je fais le trottoir à la "vietnamienne": avec des lames de rasoir dans l'orifice la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3476459425

C'est pas des aiguilles d'acupuncture la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 1370858031

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah pendant la guerre c'était des lames de rasoir, toujours s'en rappeler quand ADL est dans les parages la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 2159460562

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai connu Batto, je crains plus rien. la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pauvre Batto la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 181691642

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

?



Dernière édition par marmotplay le Lun 31 Juil - 16:26, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dommage pour les étagères disparates. Il te faudrait des Billy (Ikéa, existe en plusieurs modèles du plus fin au plus large, y'a même une étagère d'angle).

Faut prendre les 202 cm de haut par contre, les 237 cm sont beaucoup trop chères (70€ vs 29€ pour les 40 cm de large, 99€ vs 69€ pour les 80 cm de large, 210€ vs 138€ pour les 160 cm de large qui ne sont en fait que 2x80cm côte à côte).

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'étagère d'angle 202 cm, y'a que la 237 cm mais étonnamment dans le même ordre de prix que les 202 cm. Tout en sachant que, dans les faits, celle d'angle c'est 3x80cm + 1x40cm, tu peux te la faire toi-même, et surtout moins large (genre 2x80 + 1x40 cm).

Elles sont cool les Billy. Tu peux même avoir des Billy / Oxberg (ce sont tout simplement des Billy vitrines). Sachant qu'Oxberg c'est le nom de la porte vitrée que tu peux acheter séparément.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/28102/

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

À terme je mettrais des étagères assorties, pour l'instant je fais avec ce que j'avais déjà. On va dire que la game room est pas vraiment la priorité budgétaire, mais plus tard. Je voudrais trouver un format DVD pour avoir moins de perte sur les hauteurs et moins de profondeur.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si trop de profondeur, ne pas hésiter à rehausser la rangée du fond pour que le nom des jeux reste facilement lisible et ne pas perdre de place. Genre tu mets des bouquins qui servent pas vu que ce sont des étagères provisoires.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez, après 6 mois à faire le tour de la pièce, ça commence à prendre forme même si c'est loin d'être définitif la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 4257297559 C'est encore un peu le bordel, dans quelques années je referais la pièce (j'échange mes doubles contre du carrelage). Faut que je me motive à faire les photos détaillées des jeux maintenant ....................... mais pas de suite.

Hop, vue d'ensemble:
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000311
Le coin Home-cinema et consoles "récentes" (PS2 et Wii/GC):
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000310
Le coin Amiga/Atari et collection de Laserdisc:
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000312
Le coin Catho avec consoles Retro 8/16 bits et étagère dvd/BR:
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000317
Le coin étagères jeux et BD:
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000318



Dernière édition par marmotplay le Lun 5 Fév - 12:44, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben enfin qu'on voit tout ça prendre un peu forme. la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

imagine que les étagères ont fait le tour de la pièce et à chaque fois je les ai vidées et remplies. J'y ai passé des journées entières. Là, je vais laisser comme çà je pense. Je vais juste changer le meuble de la grosse 16/9ème (c'est mon meuble télé de quand j'étais étudiant qui me sert toujours) et réfléchir pour mettre une disposition avec plus de consoles branchées, et mettre les LD. Là, il y a encore quelques consoles dans les placards (celles en doubles, et Saturn et Dreamcast que je branche pas souvent).

Ah j'ai oublié un élément, la TV familiale au salon:
la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 P1000319

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On devine une ombre, sur la télé. L'ombre de la marmotte ! la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la tanière de la marmotte (welcome in 90's) - Page 4 The-Shadow-Knows

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum