Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

BusyP


Démon Gamer

Bah sashimi à volonté toute la vie... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

quelqu'un qui cite The Big Lebowski en mode de vie ne peut être qu'une bonne personne Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello, je propose au nouveau venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de se prêter à ce petit jeu Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

Tu es évidemment libre d'ignorer les questions auxquelles tu ne souhaites pas répondre Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2930664868 Et même d'ignorer mon message tout court en fait Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

Certaines de mes questions seront en rapport avec les jeux vidéo, d'autres non ^^ Aucune question n'est une suite de la précédente.



Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 8 bits ?

Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 16 bits ?

Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 32 bits ?

Quelle est LA console qui a marqué ton enfance ?

Es-tu plutôt Mario ou Sonic ?

Aujourd'hui, joues-tu plus souvent à des jeux récents ou à des jeux retro ?

Aimes-tu jouer sur console portable ?

Si tu étais condamné à 20 ans ferme et que tu pouvais emmener un jeu vidéo (et le nécessaire pour y jouer), lequel prendrais-tu ?

Pour finir, quelques questions sans rapport avec les JV, voire complètement wtf Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2930664868

Si tu pouvais dîner avec une personnalité (politique, médiatique, artistique etc.) encore vivante, laquelle serait-ce ?

Si tu pouvais dîner avec une personnalité (politique, médiatique, artistique etc.) qui nous a quittés, laquelle serait-ce ?

Si tu pouvais envoyer une personnalité au bagne, laquelle serait-ce ?

Que choisirais-tu entre un dîner sympathique avec Pierre Richard et une nuit romantique avec Muriel Pénicaud ?

Préfèrerais-tu vivre en te contentant du RSA ou devoir prendre le RER B tous les jours pour aller au boulot ?

Préfèrerais-tu te retrouver coincé dans un trajet en voiture avec les deux frères Jourdain ou avec trois bobos parisiens ?

Préfèrerais-tu te taper une shemale bien roulée de 20 ans ou une femme de 50 balais qui ressemble à Carlos ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes questions en vrac :

Gaucher ou droitier ?
Plutôt Mélenchon ou Le Pen ?
Quel est le premier jeu vidéo auquel tu as joué ?
Quel est la première console / le premier ordinateur que tu as eu ?
Plutôt thé ou café ?
Quel est ton parfum de glace préféré ?
C'est quoi ton métier ?
Lequel de ces écrans regardes-tu le plus souvent : TV, ordinateur, téléphone ou tablette ?
Comment as-tu découvert Paderetro ?
Quel est ton film culte ?
Ta boisson alcoolisée préférée ?
Est-ce que tu aimes cuisiner et/ou bricoler et/ou jardiner ?
Quel est ton type de femme (ou d'homme) préféré ?
Quel(s) diplôme(s) possèdes-tu ?
Est-ce que tu penses qu'on est tous les mêmes ou que chacun de nous est unique ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Si tu devais sucer Warhol pour sauver le monde, le ferais-tu ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2663241428 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2663241428 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2663241428

pas d'huile sur le feu !

merci Smile


j'ai une question :

t'as vu quels séries Gundam ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est drôle n'empêche !
Very Happy

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 8 bits ?
Mario 3, Zelda 1, Batman

Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 16 bits ?
Super Castlevania IV à égalité avec Super Probotector, Yoshi's Island, Street fighter 2

Trois jeux qui t'ont marqué sur une console 32 bits ?
Panzer Dragoon, FFVII, Wipeout 2097

Quelle est LA console qui a marqué ton enfance ?
La Super Nintendo

Es-tu plutôt Mario ou Sonic ?
Sonic a un gameplay tout pourri. Mario !

Aujourd'hui, joues-tu plus souvent à des jeux récents ou à des jeux retro ?
Jeux récents mais beaucoup à tendance rétro (genre The Messenger, Golf Story...).

Aimes-tu jouer sur console portable ?
Évidemment !

Si tu étais condamné à 20 ans ferme et que tu pouvais emmener un jeu vidéo (et le nécessaire pour y jouer), lequel prendrais-tu ?
Tetris si je suis seul, 2X si je peux jouer à deux ou en ligne.

Pour finir, quelques questions sans rapport avec les JV, voire complètement wtf Lumière sur...... KAMEHA

Si tu pouvais dîner avec une personnalité (politique, médiatique, artistique etc.) encore vivante, laquelle serait-ce ?
Stallone :3 :3 :3

Si tu pouvais dîner avec une personnalité (politique, médiatique, artistique etc.) qui nous a quittés, laquelle serait-ce ?
Jésus ou Napoléon. Encore faudrait-il qu'ils souhaitent dîner avec moi mdr !

Si tu pouvais envoyer une personnalité au bagne, laquelle serait-ce ?
La liste est si vaste ! Mais n'importe quel acteur ou chanteur français subventionné et bénéficiant du protectionnisme et de quotas qui venant expliquer aux prolos que l'immigration et la mondialisation sont une chance; ces types sont des raclures de bidet, y'a un cercle en enfer créé juste pour eux.

Que choisirais-tu entre un dîner sympathique avec Pierre Richard et une nuit romantique avec Muriel Pénicaud ?
Pierre Richard même si en vrai il doit être triste.

Préfèrerais-tu vivre en te contentant du RSA ou devoir prendre le RER B tous les jours pour aller au boulot ?
Le RSA sans hésiter plutôt que le RER de l'enfer

Préfèrerais-tu te retrouver coincé dans un trajet en voiture avec les deux frères Jourdain ou avec trois bobos parisiens ?
Les deux frères Jourdain et ensuite on prend en stop 3 bobos parisiens. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 2574002215

Préfèrerais-tu te taper une shemale bien roulée de 20 ans ou une femme de 50 balais qui ressemble à Carlos ?
Je préférais me taper un hélicoptère de combat Apache. :3

Gaucher ou droitier ?
Non binaire des bras

Plutôt Mélenchon ou Le Pen ?
"A 20 ans si tu votes pas à gauche tu as pas de cœur, à 40 si tu votes pas à droite tu as pas de cerveau"

Quel est le premier jeu vidéo auquel tu as joué ?
Le game&watch Super Mario Bros (le bleu au mono-écran)

Quel est la première console / le premier ordinateur que tu as eu ?
La Nes. 1er ordi un Pentium 100 avec Diablo

Plutôt thé ou café ?
Cafey

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Sérieux ?

C'est quoi ton métier ?
Broyeur de fragiles en batterie :3

Lequel de ces écrans regardes-tu le plus souvent : TV, ordinateur, téléphone ou tablette ?
Smartphone qui a remplacé l'ordi + TV connectée qui a aussi remplacé l'ordi

Comment as-tu découvert Paderetro ?
En cherchant un refuge à l'asphyxiant "hôpital"

Quel est ton film culte ?


Ta boisson alcoolisée préférée ?
Baileys

Est-ce que tu aimes cuisiner et/ou bricoler et/ou jardiner ?
Non

Quel est ton type de femme (ou d'homme) préféré ?
Hélicoptère Apache déjà dit. :3

Quel(s) diplôme(s) possèdes-tu ?
Beaucoup trop

Est-ce que tu penses qu'on est tous les mêmes ou que chacun de nous est unique ?
Les deux vu qu'on se croit tous uniques :3

Si tu devais sucer Warhol pour sauver le monde, le ferais-tu ?
Double turlutte pour Warhol, le bonheur ultime de sa vie : je suis dans la gé-né-ro-si-té Very Happy

J'ai vu la série de 7 films de gundam là mais honnêtement c'est pas ouf. Sauf les méchas bien sûr !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha certaines réponses m'ont bien fait marrer ^^
Merci de t'être prêté au jeu, c'est cool Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sonic a un gameplay tout pourri Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Haha certaines réponses m'ont bien fait marrer ^^

Vous êtes faits l'un pour l'autre, je te l'avais dit dès son arrivée. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kameha a écrit:
J'ai vu la série de 7 films de gundam là mais honnêtement c'est pas ouf. Sauf les méchas bien sûr !

hein ???

Unicorn ??? (sans avoir vu ce qu'il y a avant, ça doit trop perdre de son charme)
ou les 3 films MSG + 3 films MSG Zeta + Char Contre-Attaque ??? (les films MSG Zeta c'est pas top de ce que j'ai lu, trop abrégé avec des changements scénaristiques)

Faut voir aussi The Origin, Thunderbolt et la série 0083 (mais pas le film résumé, trop coupé) !!!
Et 8th Team et 0080 aussi , mais c'est un peu moins bien.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
Junkers a écrit:Haha certaines réponses m'ont bien fait marrer ^^

Vous êtes faits l'un pour l'autre, je te l'avais dit dès son arrivée. Wink
Je sais pas, ils ont quand même mis trois mois à se répondre Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tout va moins vite en Province, c’est pour ça ... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais mais là c'est même plus la province, c'est au moins les Dom-Tom Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Ouais les films Unicorn. Les mechas sont stylés mais l'histoire j'ai moins accroché. L'animation n'est pas exceptionnelle non plus.

Je les trouve en dessous des 2 films Macross Plus.

Tout va vite à Paris, on y fait transiter les messages en les attachant à l'un des millions de rats qui pullulent partout ou par hipster cloné à trottinette :3

Et j'aime l'hymne officiel de la ville : "Pas pipi dans Paris". On sent bien le côté "ville de Lumière" :3 à écouter à fond sur les quais de métro à côté des mecs qui fument du crack ou serré comme une sardine dans le RER. Puis au lit dans la cage à lapin qui sert d'appart. :3

Bon je dis ça j'habite en province hein je possède un frigo ce qui fait de moi le notable de ma région Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kameha a écrit:Ouais les films Unicorn. Les mechas sont stylés mais l'histoire j'ai moins accroché. L'animation n'est pas exceptionnelle non plus.

l'histoire ... ben normal si t'as pas vu tout ce qu'il y avant, tu peux pas la comprendre comme il faut !

Pour l'animation, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 506850652 à moins que tu t'attentes à voir un niveau similaire aux films de Miyazaki ...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Ouais mais là c'est même plus la province, c'est au moins les Dom-Tom Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 3827031138

En même temps ça a toujours été leur rêve à Nice, d’être un Tom’ .. Smile
Malheureusement, ils ont beau essayer de mettre des palmiers partout et de faire croire qu’ils ont une identité, on est loin du charme et du dépaysement de la Polynésie Française ... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559


@Kaméha : ton éternel refrain sur .......... ton séjour en banlieue parisienne ?
T’as dû te faire chahuter un peu là-bas car tu me sembles traumatisé au point de faire l’amalgame en notre chère capitale et sa banlieue.
Parce que le RER, par exemple, les Parisiens n’y mettent jamais les pieds.

Et en ce qui concerne les rats, je n’en vois jamais dans Paris perso (même si j’imagine qu’il y a beaucoup, comme dans toutes les grandes villes du monde) ... mais j’aurais pu en croiser cette semaine (je suis passé par Nice pour le boulot) apparemment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Mon refrain sur mes 10 ans dans le 5eme arr mon cher Warhol. :3 laisse moi deviner... tu es dans le 17ème ? Le 15ème peut-être. De beaux quartiers pour le bon peuple Very Happy il faut bien des petites mains même à Paris...
chaque fois que je repasse à Paris c'est pire qu'avant : encore plus de mecs qui fument du crack, de saletés, de rats... Paris est morte, mais tout va bien, les passages piétons sont colorés en arc-en-ciel :3

Pense à moi quand t'es collé contre des mecs en sueur dans métro :3

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kameha a écrit:
chaque fois que je repasse dans les caves à Paris c'est pire qu'avant : encore plus de mecs qui fument du crack, de saletés, de rats...

mieux Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on t'as pas prévenu Kameha que la soirée Paprium n'était pas représentative de Paris? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 3767967952

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Paris est un putain de cloaque, point, c'est même pas discutable. Les blancs, même les pauvres fous qui votent hidalgo, y vivent entre eux parce que si ils vivent dans un quartier "riche en diversité" ils savent très bien qu'ils vont se faire vivreensembler la gueule direct. Hypocrisie absolue des gauchistes parisiens, dont le seul produit de la "mixité" qu'ils côtoient est le mec de la sécurité ou leur dealeur, qui explique mon mépris pour eux. Et plus encore si ces types vivent des subventions payées par mes putains d'impôts, et au surplus passent leur vie à me faire la putain de leçon, sans comprendre que leur leçon en vrai c'est "comment se suicider tous ensemble", alors qu'ils ont masse de putains de privilèges de ouf pour produire des trucs que personne ne lit, personne ne regarde, personne n'écoute, et que j'ai droit à RIEN. Le parasitisme à son meilleur ! :3

Cette ville n'est qu'une collection de ghettos posés les uns à côté des autres. Ça me rend fou de voir ce que notre capitale est devenue. Des cages à lapin hors de prix, un tiers de la ville ou tu peux plus foutre les pieds, c'est sale, mais t'as encore des types pour défendre cette poubelle.

Checkez le "syndrome de Paris" que subissent pas mal de touristes japonais qui deviennent fous en voyant ce qu'est vraiment Paris.

Putain on devrait être mieux que Tokyo mais on est plus proches de Bagdad mais y'a quand même des types pour être fiers. Incroyable.

Bref j'arrête avec Paris la ville du gâchis.

Pour les films Gundam oui c'était Unicorn. Une fois que tu as vu Macross Plus Gundam apparaît quand même un cran en dessous. Mais les gunplas sont cools Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kameha a écrit:
Checkez le "syndrome de Paris" que subissent pas mal de touristes japonais qui deviennent fous en voyant ce qu'est vraiment Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur les six millions de visiteurs annuels, le nombre de cas signalés est cependant limité : selon un administrateur de l’ambassade du Japon en France, seule une vingtaine de touristes japonais par an est touchée

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Kameha, je crois que tu devrais aller visiter quelques villes étrangères, ça te ferait relativiser Paris Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 9 4257297559
J'ai de bons souvenirs au Perou par exemple. Un hôtel à Cuzco avec des mecs qui se faisaient leur seringue dans la cour intérieure, la merde qui débordait des WC, des chiens galeux, pas de fenêtre dans les chambres (à 2800m d'altitude, normal), les mecs qui crachaient par terre dans le resto etc etc etc ..................... Non, j'aime pas Paris mais c'était un poil plus classe quand même.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ce discours anti paris est à vomir, tout comme cette histoire de bon peuple. Jsuis dans le 20eme, je prends le tram ou vélo et jsuis pas dans des quartiers bobos, j’apprécie pourtant cette ville. T’as tellement à voir et à faire, la campagne je l’apprécie tout autant pour d’autres raisons. Et pour des soins Ophtalmo, dermato ou plus grave jsuis rassuré d’être à la capitale quand j’ai vu comment ça se passe en province. Je ne généralise pas mais j’ai eu à faire à des bras cassés à l’hopital de Brive la gaillarde (pas une petite ville donc), au final il a fallu envoyer la grand mère à Paris parce qu’ils faisaient de la merde. Et je peux citer d’autres exemples ailleurs.

Enfin bref, non paris ne dégénèrent pas hormis les connards qui prennent plaisir à y foutre le bordel tous les samedis. Et c’est souvent les mêmes coins car près de chez moi en cinq mois je n’en ai jamais croisé un. Les rats ? T’en vois plus ? T’étais sous un trip après avoir vu Ratatouille. Jamais vu un, ils sortent pas. Faut vraiment être de mauvaise foi. T’as dû avoir une sacré mauvaise expérience dans le 5ème mais merci de ne pas faire de ton cas une généralité. Puis le RER, c’est réservé aux banlieusards, là encore t’as des coins calmes ou verdoyant pour te dépayser.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Tkt Tonka rien qu'à ton lexique je vois bien que tu kiffes maman hidalgo la compétence incarnée. :3

Donc je comprends pas tu kiffes Paris parce que ta grand-mère a du y être soignée ? J'ai rien lu d'autre à part les "à voir à faire"... Je vais à l'hôpital à Monaco de mon côté. Perso après une énième expo de m***e au Palais de Tokyo (genre des fondations de bâtiment exposées comme œuvre) et le billet pour la FIAC à environ 20000€ j'ai fini par me lasser des "à voir à faire". C'est toujours les mêmes conneries.

Tu prends les trottinettes électriques ? :3 tu reprendras bien un peu de quinoa dans ton bar à salade ? :3

Tout ce Progrès©️, quelle merveille ! :3

Les rats la nuit venue sont partout. J'en ai vus dans le 5eme, le 6ème, à Châtelet, dans le marais, dans le métro... Tu es aveugle ?

Et preuve que la ville est bien dégénérée au stade terminal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des parisiens veulent "protéger les rats" qui ont "autant le droit de vivre que nous". Mdr c'est tellement magnifique ! Ils touchent le fond mais ils creusent encore Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum