Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Gringos Hier à 0:22

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 1 Juin - 21:38

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Jeu 30 Mai - 20:46

» I'll be back with an arrow in the knee
par gatsuforever Jeu 30 Mai - 20:43

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous me conseillez quel jeu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

defskerus


Dieu Breton
J'ai surtout acheté des jeux 360 et un peu de Wii U, 3DS.

J'ai déjà beaucoup joué à la 360 et j'ai pas ma Wii U avec moi, donc je voulais changer un peu de consoles, m'occuper une délaissée actuellement.

J'ai joué un peu à Castle Shikigami 2 sur PS2 hier soir aussi, je l'ai acheté cette année, c'est un shmup ps2 comme j'en ai déjà pas mal ... un truc 16/9 verticale avec des gros bandes colorés du coup à coté ... c'est pas top niveau lisibilité car la zone de jeu devient trop réduite. Le jeu m'a paru bof bof ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et Psychonauts, tu l'as déjà fait ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais commencé il y a quelques années mais j'avais pas accroché et donc j'avais lacher ... faudrait peut être que je lui redonne une chance Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 1370858031

mais maintenant c'est trop tard, j'ai plus envie de commencer un nouveau jeu sur une de ces machines, demain soir j'aurais accès à ma Wii U et donc je pourrais faire un des 4 que j'ai prévu.
(à moins que je commence un jeu indé PC ce soir et que le finisse ce week-end Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 1370858031 )

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
mais maintenant c'est trop tard, j'ai plus envie de commencer un nouveau jeu sur une de ces machines, demain soir j'aurais accès à ma Wii U et donc je pourrais faire un des 4 que j'ai prévu.

Logique, vu les poids lourds que tu as. Mario 3d World + le Yoshi ? Tu vas te régaler.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai joué un peu à Castle Shikigami 2 sur PS2 hier soir aussi, je l'ai acheté cette année, c'est un shmup ps2 comme j'en ai déjà pas mal ... un truc 16/9 verticale avec des gros bandes colorés du coup à coté ... c'est pas top niveau lisibilité car la zone de jeu devient trop réduite. Le jeu m'a paru bof bof ...

Bien d'accord sur ce point. Niveau shmup sur PS2, j'ai préféré R-Type Final, Dragon Blaze et Gunbird. Castle Shikigami 2 est un des moins bons que j'ai.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu cites même pas le meilleur Shmup : Gradius V !
Le R-Type Final j'accroche pas, j'aime mieux son ancêtre, R-Type Delta !

@Tylano : je vais commencer par Mighty No°9 et Zelda TP.
Le Mario, je viens de faire celui sur 3DS ça ferait trop d'un coup.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne le cite pas parce que je n'y ai jamais joué, je ne connais pas tous les shmups de la PS2, loin de là Smile

33Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 12:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien le bonjour !

J'ai terminé à nouveau Darksiders il y a peu et je me demande ce que vaut le second ? Est-il aussi réussi que le premier ? Marki :p

34Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 12:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Tu cites même pas le meilleur Shmup : Gradius V !
Le R-Type Final j'accroche pas, j'aime mieux son ancêtre, R-Type Delta !
Je ne peux qu'être d'accord. Bon, le R-Type Final n'est pas mauvais, non plus, mais après R-Type Delta, ce n'est vraiment pas la même chose tant l'opus PS1 est un hit en puissance.

35Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 14:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Bien le bonjour !

J'ai terminé à nouveau Darksiders il y a peu et je me demande ce que vaut le second ? Est-il aussi réussi que le premier ? Marki :p

Je me suis pris le remaster après avoir surkiffé cet opus il y a de très nombreuses années. J'ai aussi le 2, mais souvent les critiques sur sont moins élogieuses que pour le 1er . Et puis War a un charisme inégalé par Death ...

36Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 16:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oki, il me semble qu'il a quand même bonne réputation non ?

37Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus orienté action me semble-t-il, mais bonne réputation, oui.

http://paderetro.com/

38Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Sam 10 Déc - 16:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ok merci à vous. Bon, si je trouve la version ps4 pas cher, je prend (vu qu'elle contient tous les DLC).

39Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 16:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yop, j'ai terminé ma liste des jeux non retro à faire en 2017.

Auriez vous des idées de jeux à ajouter au vu des titres listés ou qui pourrait venir remplacer certains de la liste car ils vous semblent bien plus pertinent à faire, voir même me faire retirer un jeu car c'est une bouse (bon au vu des titres, doit pas y en avoir).

les "?" sont des jeux potentiels mais j'attends d'en savoir plus avant de les ajouter.
les "-" ne sont pas priorisés car je n'ai pas la console tout simplement.

Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Sans_t14

Merci pour vos conseils.

http://bit.ly/2GDnV5v

40Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 17:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
DEUX L À WOOLLY BORDEL



Désolé embarassed



Bon courage pour tout ça Wink

41Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 17:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais ba c'pareil d'abord !

*repars corriger ça ...*

http://bit.ly/2GDnV5v

42Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 17:28

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

y a pas mass effect andromeda !! c'est un scandale !! Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 4282798970

- Sinon Bloodborne... (je l'ai ...) bof bof ...

- Diablo 3 est pas mal (et pas trop cher maintenant..)
- last guardian : bof .... La caméra est vraiment mauvaise comme tout sur ce jeu... et faire de l'ico 2.5 çà va un moment...
- uncharted 2 est vraiment très bon .. mais le 4 est vraiment un épisode qui compte... le 2 est moins cher maintenant.. mais si tu n'as pas tâté des autres uncharted, la compil HD est bien pour çà.... et on peut le trouver pour pas trop cher

43Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 17:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
17 jeux ...

liste de lopettes Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 3856250453

la mienne il y a une quarantaine de jeux Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 4257297559

44Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 18:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Def c'est bien beau de faire des grosses listes, il faut s'y tenir après pas comme l'année dernière Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 4186804625

45Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 18:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En jeu Wii U, je rajouterais Wonderful 101 si tu ne l'as jamais fait, cela même avant Bayonetta 2.

Le Paper Mario Color Splash est aussi excellent, si on sait avant tout à quel type de jeu on va jouer. Comprend par-là que ce n'est absolument pas un RPG, ce que bon nombre de "testeurs" espéraient au lancement de l'aventure, ce qui n'a pu que les décevoir.

46Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 19:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'avoue que le Color Spalsh m'attire un peu, même si je sais pas trop à quoi m'attendre étant donné que le seul paper mario que j'ai fait c'est l'opus NGC qui est donc trés différent. je vais l'ajouter dans les "?" et on verra le moment venu si je tombe dessus.

Wonderful 101 j'avoue que ça m'attire pas trop, mais Bayonetta 2 c'est un peu la même.

Aprés un jeu dans la liste ne va pas dire que je vais le terminer. genre Spec Ops the line j'ai fait la moitié, j'aime pas, tchao au fond du tiroir ^^

@defskerus : le but c'est de tous les faire pas de juste les regarder !

http://bit.ly/2GDnV5v

47Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 20:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un bon conseil en ce qui concerne Mario Color Splash. Ne tiens SURTOUT PAS compte du commentaire du type sur Grospixels avec qui je me suis pris la tête. J'ai avancé pas mal depuis... et je peux confirmer encore plus que tout ce qu'il dit est d'une mauvaise foi assez incroyable, notamment le fait de "ne pas savoir quelle carte utiliser face aux boss", ou ces histoires de "soft block". Il y a des tas d'indices laissés au joueur, parfois carrément explicites. Le mec a tracé, c'est évident. Quand il dit que certains trucs ne sont pas trouvables sans soluce... c'est qu'il n'a clairement pas pris le temps d'analyser tous les indices à sa disposition.



Dernière édition par MacGregou le Lun 16 Jan - 21:30, édité 1 fois

48Vous me conseillez quel jeu ? - Page 2 Empty Re: Vous me conseillez quel jeu ? Lun 16 Jan - 21:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

DKC TF (Donkey Kong pour ceux qui n'avaient pas compris), même s'il n'a plus la prise en main de l'épisode Wii, est moins accrocheur selon moi, peut-être parce que justement j'avais fait l'épisode Wii qui m'a scotché. Jak & Daxter HD... j'ai fait le premier sur Vita, j'ai bien aimé, sauf ces problèmes de sauts que je suis seul à avoir eu. Yoshi et Bayonetta 2 sont à faire, deux hits de la console de Nintendo, où tenter le 100% est presque indispensable pour voir à quel point les jeux sont géniaux. Le reste... jamais fait!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum