Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des amoureux du CD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Le topic des amoureux du CD - Page 3 Empty Re: Le topic des amoureux du CD Jeu 7 Fév - 11:25

defskerus


Dieu Breton
@Musashi Oboro : le 4cd pour 20€, ça a bien remplie mes étagères ça Le topic des amoureux du CD - Page 3 4257297559
ça fait un petit moment que j'ai pas regarder ce qu'il y a  ... faudrait que je regarde à nouveau maintenant.

@dandyboh : il est sur amazon aussi momox, faudrait que je regarde sur eBay et son site.
discogs j'ai fait il y a longtemps ...et j'ai une éval de merde car ma deuxième commande j'ai pas pu l'honorer à cause de ma banque, je devais faire un virement, ça marchait pas, j'ai demandé à ma banque et le temps que j'ai une réponse le vendeur m'avait foutue une éval négative pour non-paiement Sad
il est con le vendeur aussi ... il a qu'à accepter paypal.

52Le topic des amoureux du CD - Page 3 Empty Re: Le topic des amoureux du CD Jeu 7 Fév - 11:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pareil, sur Discogs j'avais reçu une éval négative dès ma deuxième commande parce que je ne comprenais pas comment ça marche... j'ai fait comme je fais sur les sites d'habitude : je mets dans le panier, je valide ma commande, et après les frais de port apparaissent, s'ils ne me conviennent pas je m'arrête là et la commande n'est pas passée. Sauf que... sur Discogs, tu dois d'abord contacter le vendeur pour connaître les frais de port. Du coup, les frais de port étaient trop chers, du coup j'ai lâché l'affaire et... éval négative, alors que je n'avais pas compris que ma commande était annulée.

Pour ma troisième commande, le mec n'acceptait que 75% d'éval positives minimum, mais j'ai pu lui expliquer le contexte et il m'a laissé faire ma commande quand même Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum