Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des membres par département

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

defskerus


Dieu Breton
Grenobles ça peut entrer dans les Alpes mais c'est limite Recensement des membres par département - Page 3 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il va jusque la frontière espagnol ton centre.... c'est un gros centre... Recensement des membres par département - Page 3 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à la rigueur ...

64 : Pyrénées - Pays Basque

(et pas forcément le worst département ever ce 64 là Recensement des membres par département - Page 3 4257297559)

le reste dans cette zone ... on s'en fout c'est le Centre Recensement des membres par département - Page 3 3856250453 Recensement des membres par département - Page 3 3856250453 Recensement des membres par département - Page 3 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

les landes c'est le centre, le gers aussi, les hautes pyrénées toussa Recensement des membres par département - Page 3 3856250453 cherche pas t'y connais rien :p

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Bonjour,

Comment faire valider un retour quand on ne vit pas sur le territoire national ?

Merci d’avance !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... vous pouvez répéter la question ? Recensement des membres par département - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pareil, j'ai pas compris Recensement des membres par département - Page 3 1370858031

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Je retente ma chance : comment repondre a la question de ce fil de discussion quand on vit hors de France ? Il me semble que ce cas de figure n’est pas pris en compte dans le dispositif mis en place...
(je ne sais pas si c’est plus clair ainsi ?)

[edit: je viens de voir en toute fin du message initial la mention concernant le seul Japon, qui doit faire l’affaire dans le cas d’un forum comme celui-ci. Je repondrai donc a mon tour dans un prochain message. Merci !]

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah tu mets où t'habite, tout simplement Recensement des membres par département - Page 3 2159460562
précise le pays qu'on cherche pas sur la carte pour rien Recensement des membres par département - Page 3 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello. Il y a une section Dom Tom et une section Autres pays dans le premier post.

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Je vais faire mon devoir de citoyen Wink , les Yvelines (78) pour moi !!

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

marmotplay a écrit:bah tu mets où t'habite, tout simplement Recensement des membres par département - Page 3 2159460562
précise le pays qu'on cherche pas sur la carte pour rien Recensement des membres par département - Page 3 3856250453
Merci pour ces précisions (cf. l' "edit" de mon message précédent)

Voici donc ma localisation : Japon (Tôkyô)
[ça ira, pour localiser sur la carte ? Cool ]

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu rigoles mais quand j'ai passé le bac blanc, on avait un sujet sur le japon en geo et un copain de classe à côté de moi n'a pas percuté qu'il avait un planisphère sur la carte à remplir, il plaçait le nom des îles sur les continents Recensement des membres par département - Page 3 3735451766 Je me retenais pour pas prendre un fou rire en pleine épreuve.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as bien de la chance d'habiter dans cette belle ville. Tu vis dans quel coin ? Pourquoi les accents circonflexes au fait ? (edit : je viens de me renseigner, transcription Kunrei, ok)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi j'habite à l'étranger.

Spoiler:

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Junkers a écrit:Tu as bien de la chance d'habiter dans cette belle ville. Tu vis dans quel coin ? Pourquoi les accents circonflexes au fait ? (edit : je viens de me renseigner, transcription Kunrei, ok)
Bonjour,

En fait, je suis basé en banlieue de Tôkyô, après y avoir vécu par le passé dans divers quartiers "intra muros" (arrondissements de Meguro, de Shinjuku et de Nerima).
Chacun de ces environnements a (eu) son charme et ses avantages. Aujourd'hui, il s'agit de profiter d'un peu plus de nature et de verdure (en longeant les rizières sur le chemin de la gare, et en y croisant, suivant les saisons, hérons, tortues, crapauds...), et d'un peu plus d'espace en général ; mais avec pour corollaire des durées de trajet plus que conséquentes...

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Combien d’heures aller-retour par jour ?

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Au quotidien, c’est quatre heures de trajet par jour, porte a porte, entre mon domicile et mon lieu de travail (deux heures dans chaque sens)... Il faut pouvoir s’organiser !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

4H quotidien ?!
En fait les gens se plaignent pour rien en Ile De France ... Recensement des membres par département - Page 3 4257297559

J'espère que t'as une Vita ou une Switch ..

Tu fais quoi comme job si ce n'est pas trop indiscret ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

4h c'est chaud... le maximum que j'ai fait c'est 3h (voiture + train + metro + bus) et ça me semblait déjà très long... bon, ça m'a permis de terminer des RPG PSP de plus de 100h et de lire notamment l'intégrale des Game of Thrones donc bon Recensement des membres par département - Page 3 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dire que je gueule quand il y a 100m de ralentissement et que j'arrive à 1/4 d'heure de trajet Recensement des membres par département - Page 3 4257297559 Alors que j'habitais en grande ville avant, j'aurais du mal à faire le chemin inverse.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Idem, je mets très rarement plus de 30 minutes pour aller bosser porte à porte.
4H, ça me paraît énorme, surtout quotidiennement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi j'ai 4h de trajet pour aller bosser ... par mois !



quand j'étais lycéen, j'avais 2h de car par jour ... que c'était long donc 4h affraid

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis pas adepte des long trajets, en général je dors sur place donc ça va Recensement des membres par département - Page 3 4257297559 Mais quand on prend les transport en communs,comme l'a dit Dandyboh c'est idéal pour se ménager du temps perso Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clairement, j'ai jamais autant joué à la portable (PSP donc à l'époque, un peu de DS aussi) et lu que ces années-là. Par contre partir de chez soi à 7h pour rentrer à 19h... je voyais quasiment plus les enfants de la semaine quoi :/

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Warhol a écrit:4H quotidien ?!
En fait les gens se plaignent pour rien en Ile De France ... Recensement des membres par département - Page 3 4257297559

J'espère que t'as une Vita ou une Switch ..

Tu fais quoi comme job si ce n'est pas trop indiscret ?
Comme quoi tout est relatif...
Merci pour tous ces retours !
Après, comme cela a été dit ici aussi, tout est aussi affaire d'organisation, et il y a moyen de gérer ce temps de trajet en transports en commun, soit pour travailler, soit pour lire ou se distraire (soit pour somnoler...)
Je travaille dans l'enseignement, dans le sud de Tôkyô, avec la chance de pouvoir assez souvent aménager mes horaires de travail (et donc, de décaler l'horaire de mes déplacements par rapport aux heures de pointe).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum