Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zzoomm, le crevard sans dignité ni couilles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

dandyboh


Maudit du Forum

Peut-être qu'on est réellement des langues de putes parce que tout ce qu'il ratisse, il le fait pour le donner le jour même aux enfants malades. Et tout ce qui lui reste après chaque ratissage, c'est le souvenir des sourires des enfants et la photo dudit ratissage... pour la postérité !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il en a déjà parler ici de cette histoire d’hôpital.

mais pas les causes de pourquoi il faisait ça.
... quand on lis le pourquoi pale Sad


Junkers a écrit:Il consacre du temps à essayer d'impressionner des gens qu'il n'apprécie même pas. Mais quelle vie misérable.
On le bannit quand ce crevard sans intérêt ? Il me semble que les pratiques de ce malade mental sont contraires à la charte.

tu consacres du temps à lire ses messages alors que tu l'apprécies pas... t'as une vie misérable aussi ?

ignorez-le et puis voila...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro uuuuuhhhh, c'est de ça que tu me parlais par sms, j'avais pas encore zyeuté le topic.

Ben banni. A vie.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:tu consacres du temps à lire ses messages alors que tu l'apprécies pas... t'as une vie misérable aussi ?

ignorez-le et puis voila...

scratch

Il m'est certes arrivé de regarder ses messages (vraiment vite, tu sais moi les collections..) mais qu'est-ce qui te fait dire que je ne l'appréciais pas ? Je n'avais absolument rien contre lui avant de lire son message sur UC. J'ai du mal à te suivre pour le coup.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

allez hop je clôture le topic. Y'a rien à épiloguer. J'veux bien donner une chance, mais quand on retrouve un semblant de couilles que quand on se croit hors de portée, c'est qu'on a rien à faire ici.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum