Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du pad (manettes/joypads/controllers/sticks/cannes à pêche…)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
deftonite a écrit:Et je dois dire que je les apprécie pour les shmups et les jeux de plates-formes 2D.

Je n'y pense jamais mais sur certain ça peut être bien c'est vrai. Je vais ressortir mon NES Advantage tiens !

deftonite

deftonite
Diable Geek

En parlant du NES advantage, j'avais eu le mien en lot avec ma NES mais je trouvais ça hyper rigide, tellement que j'ai du l'utiliser 3 fois avant de le revendre... Du coup, est-ce que c'est le cas pour tous ou c'est juste que le mien avait mal "vieilli"?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que c'est toujours comme ça.

Je viens de jouer un bon moment avec sur "CodeName Viper" et ça va très bien. C'est pas plus mal cette rigidité, mais sans doute pas terrible pour un shoot en effet.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Déjà ça dépend du stick, les trucs sans micro-switch (ceux où il y a juste des contacts en gomme comme sous les croix), ça vieillit mal et c'est jamais top de base de toute façon.
Faut que ça clique et que ça bouge bien, sinon c'est juste pas la peine de jouer au stick, vaut mieux un bon pad qu'un mauvais stick !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le stick NES, neuf, n'a jamais cliqué à mon avis. Si ?

-----------

Emeldiz a écrit:Si jamais ça te gêne pas, la solution 0 paramétrage c'est la brancher en USB au PC.

Pas besoin de dongle normalement, sous Windows en tout cas ^^

@Emeldiz

La manette est bien reconnue par le système mais ne fonctionne pas ...

Le topic du pad (manettes/joypads/controllers/sticks/cannes à pêche…) - Page 2 Captur17

J'ai essayé dans un jeu et c'est pareil.

La manette est bien identifiée mais rien ne bouge

J'ai 3 autres manettes USB et ces 3 là fonctionnent très bien Smile

Le topic du pad (manettes/joypads/controllers/sticks/cannes à pêche…) - Page 2 Captur18

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Le stick NES, neuf, n'a jamais cliqué à mon avis. Si ?
Pas de micro-switch, donc non ça clique pas même neuf.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

8bitdo revoit le design de ses pads en y ajoutant de la couleur style GB de l'époque, sympa ! Ça donne envie Wink

https://www.jeuxcapt.com/e3-2018-le-retro-gaming-fait-son-show-avec-8bitdo-432516/#

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sympa, j'aime bien le pad Pro façon GB frigo !

J'en profite pour dire tout le bien que je pense de leurs pads, j'ai le SFC30 2.4G et le SFC30 Pro, c'est vraiment de l'excellente came.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime beaucoup les SN30 GP.

C'est bluetooth ? Ca fonctionne sur quels supports ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pas certain pour les GP, ils reprennent le form factor des 2.4G et ceux-ci n'ont pas le bluetooth (juste un dongle pour jouer sans fil à la SNES Classic).

La plupart de leurs autres pads ont le bluetooth et sont compatibles PC/Mac/Switch/Android.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je m'en prendrais bien un pour mettre des émulateurs sur la tablette pour quand je ne suis pas à la maison.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum