Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 21:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bah j’étais sûr qu’elle était dezonné !
J’ai du mal comprendre en lisant un article un jour.
Merci d’avoir rectifié mon erreur !

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Et la PCE j’ai une supergrafx et j’y joue jamais Vos derniers arrivages !  4257297559

mon dieu mon dieu, passer à coté de la plus kawaiii des console avec ces nombreux hits. un blasphème.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la CGX est kawai, la SGX est moche. Vos derniers arrivages !  4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la SGX, c'est la new 3DS de l'époque.
Quasiment le même truc, avec juste 4-5 jeux exclusifs dessus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, mes p'tits arrivages du jour ^^

Vos derniers arrivages !  Arriv012

Le dernier Rolling Thunder qu'il me manquait pour avoir la trilogie, et le Jackie Chan Famicom. ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivages Cash d’abord avec des prix rétro très sympas pour du cash
Vos derniers arrivages !  4d226810

J’ai également mis la main au cash sur une pièce pas facile à trouver.
Morrowind Édition GOTY Xbox en version debuggué.
Le jeu initialement sorti dans le commerce était buggué et infinissable.
Du coup ils ont retiré tous les jeux du commerces .
Ils ont juste changés les disques à l’intérieur avec le jeu patché et rajouté une étiquette code barre par dessus l’ancien code barre. Et ils ont ressortis le jeu dans le commerce.
C’est donc grâce à cette étiquette code barre qu’on reconnaît la version debugguée.
Et évidemment les versions qu’on trouvera le plus de nos jours sont des versions bugguées.
Bethesda a mis trop longtemps à s’apercevoir de son erreur. Donc ce sont malheureusement les versions bugguées qui se sont vendus le plus.
La version debugguée et donc très difficile à trouver .
Vos derniers arrivages !  3c0d4410
Vos derniers arrivages !  Dbd11610
Vos derniers arrivages !  4c599410

Et sinon arrivage NES des US et manette SNES sans fil 8bitdo pour aller avec le receiver offert par Sake, avec ma retro trio HD et avec mon rasp
Vos derniers arrivages !  67d74010

Total recall respecte super bien la trame du film et est très sympa à faire.
Et Batman returns est un Beat em Up de grande qualité pour de la Nes! Digne de son grand frère sur SNES même si c’est pas forcément comparable.
Quant à la manette elle est vraiment de super bonne qualité.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:Allez, mes p'tits arrivages du jour ^^

Le dernier Rolling Thunder qu'il me manquait pour avoir la trilogie, et le Jackie Chan Famicom. ^^
Joli, je les ai aussi, deux très bons jeux. Jackie chan FC I love you

Vos derniers arrivages !  20180310
Vos derniers arrivages !  20180311

Deux guides Nes, merci @Battosai14 Very Happy

La promo jeux Wii U neuf Cdiscount, Un Starfox dispo dans ma boutique. Je marge dessus comme un gros Vos derniers arrivages !  3980010459

Sonic SMS, le jeu de mon enfance, j'en voulais un mint, il est nickel. Du coup mon ancien fade va dans le Tonka Shop Vos derniers arrivages !  4257297559

Et enfin mis la main sur un Sonic Chaos.

Première fournée de jeux xbox. Le Ninja Blade m'intriguait. Outrun 2 est terrible, il y passe tous les soirs ! Vos derniers arrivages !  3885497126

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu me diras ce que vaut Ninja blade Wink Il m'intrige aussi. J'ai quand même peur d'un Ninja gaiden du pauvre :/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je n'y manquerai pas Vos derniers arrivages !  2561347404

Les tests ne sont pas unanimes. Certains l'acclament quand d'autres le dézinguent Suspect

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mar - 20:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ninja Blade est moyen et bourré de QTE, mais il a un p'tit côté sympa, pas prise de tête, avec quelques séquences bien mises en scène et WTF. Une espèce de nanard assumé façon JV. Tiens, ça me fait penser à Binary Domain que je dois me chopper.

Comme Sonic Chaos, bien ouèj, un des jeux de mon enfance ! I love you Un Sonic ultra simple, mais avec une bande-son sympa.

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mar - 20:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca fait moyen envie dit comme ça ^^

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mar - 20:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De belles trouvailles tetsu Smile

Humm Jolie les sonic ms Tonka, à moins que tu l'ai déjà il te faut le 2 Wink

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Mar - 21:08

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Merci, oui, j'ai le deux. Fullset sonic sur SMS en état nickel Vos derniers arrivages !  3885497126

Musashi Oboro a écrit:Ninja Blade est moyen et bourré de QTE, mais il a un p'tit côté sympa, pas prise de tête, avec quelques séquences bien mises en scène et WTF. Une espèce de nanard assumé façon JV. Tiens, ça me fait penser à Binary Domain que je dois me chopper.

Comme Sonic Chaos, bien ouèj, un des jeux de mon enfance ! I love you Un Sonic ultra simple, mais avec une bande-son sympa.
Je l'avais sur game gear Vos derniers arrivages !  3593322208

Pour Ninja Blade j'ai lu en effet que c'était de la série B. Si c'est barré avec de l'action non stop, ça me botte. Perso les QTE ne m'ont jamais dérangé (shenmue powa) Smile

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 17:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Teasing de mon dernier arrivage Vos derniers arrivages !  4244696355

Vos derniers arrivages !  Img_2030


Celui qui trouve ce qu'il y a dedans en gagne une partie

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 17:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Manger ? Vos derniers arrivages !  2574002215

http://paderetro.com/

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 17:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Manger !!!!!!!!!!!!!! Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215

http://www.dg2s.fr

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère que c'est un colis japonais avec des kit kat maccha green tea. Vos derniers arrivages !  2574002215

http://paderetro.com/

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  3446682104 Vos derniers arrivages !  3446682104
non, mieux

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mieux que de la bouffe ou mieux que les kit kat ? Vos derniers arrivages !  1370858031

http://paderetro.com/

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain c'est du patérétro. Vos derniers arrivages !  2574002215

http://paderetro.com/

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Des bières? Vos derniers arrivages !  4257297559

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 18:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Arrivages Cash d’abord avec des prix rétro très sympas pour du cash
Vos derniers arrivages !  4d226810
clair que c'est sympa comme prix en cash, cool Thumleft
Tonka a écrit:La promo jeux Wii U neuf Cdiscount, Un Starfox dispo dans ma boutique. Je marge dessus comme un gros Vos derniers arrivages !  3980010459
Bon au moins ça me rassure, y a pas "d'embrouille". Je suis pas encore allé les chercher au point relais.

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 19:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Mieux que de la bouffe ou mieux que les kit kat ? Vos derniers arrivages !  1370858031

Mieux que les kit Kat, bien sûr

Yeaaah :
Vos derniers arrivages !  Img_2031

Vos derniers arrivages !  Img_2032

Tu en as, ? Tu en veux ? Tu viens à Paris ?


Ah, et Tetsu : Vos derniers arrivages !  3856250453

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 20:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en veux. Vos derniers arrivages !  2574002215

http://paderetro.com/

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Mar - 21:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain j'avais raison j'suis trop bon Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum