Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@musashi oboro je savais bien que tu l'avais sur ta borne. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Au passage

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 Jouer_10
Vous avez joué en coop à 2 avec l'un des 2 opus multijoueur



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Juil - 10:14, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le s à joués c'est parce qu'ils sont deux ? Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 41GDAC2T86L

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gnagnagna corrigé Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je te dis ça parce que je sais que tu aimes faire de jolies phrases sans fautes Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559 (contrairement à batto qui aime écrire cent fautes, lui, c'est pour ça que je le reprends jamais Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 1501474694 )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien parce que c'est toi alors. Razz

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, avant de me lancer dans l'opus MD j'ai terminé son fréro : #X-Men.

Ayant battu le jeu Snes hier, je me suis dit : " C'est bon, maintenant j'ai le feeling du héros, je peux me faire l'opus MD en mode Super Héros... "  

Bah putain... C'est pas la même limonade ! J'ai galéré comme... ben comme un héros Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Ouai chaud car le jeu est austère à souhait : tu ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire dans les stages, les graphismes sont bof, l'impact des coups est quasi absent, les hitbox un peu foireuses (les boss sont chiants à capter), l'ambiance musicale " stressante et agressive " (du moins pour moi), on saute souvent à l'aveugle (pas de possibilité de regard vers le haut/bas, mais ça va les trous enlèvent juste de l'énergie), on prend des coups venu d'ailleurs... Compliqué tout ça.

Mais je sais pas, je l'ai plutôt apprécié Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559  C'est peut-être le fait que je voulais absolument le terminer avant d'attaquer le 2 Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 1370858031

Si j'ai bien compris l'histoire, la salle d'entraînement est hackée par Magnéto qui prend un malin plaisir à détraquer le simulateur de salle d'entraînement. Les X-Men se retrouvent dans les lieux simulés mais avec de vrais méchants.

A partir de là, je me suis dit que l'absence d'objectif clair était liée à l'histoire du titre. Pareil pour l'ambiance musicale stressante, en fait j'ai tout mis sur le dos du scénario ^^

Bref, un petit jeu quand même assez difficile, faut bien connaître les stages si on veut s'en sortir, mais après ça va, ça roule. C'est surtout l'ambiance générale du titre qui peut décourager, t'as pas forcément envie de recommencer une partie lorsque tu perds tous tes X-Men.

En tout cas, j'aime de plus en plus l'univers X-Men, et ça c'est cool Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain le mec il a fait et finit X-Men premier du nom sur MD. Le fou. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

T'as bien aimé la petite surprise du mojo world ?

Spoiler:

Et sinon ? Le uncanny X-men NES, tu le finis pas celui là ? Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii a écrit:on saute souvent à l'aveugle (pas de possibilité de regard vers le haut/bas, mais ça va les trous enlèvent juste de l'énergie), on prend des coups venu d'ailleurs... Compliqué tout ça.

Dans le 2 tu seras pas dépaysé.. C'est souvent frustrant d'ailleurs. Je trouve les sprites trop gros et le champ de vision pas assez grand.

Bon j'ai essayé le 3e opus proposé ce matin (celui sur SNES), je vais essayer de persévérer un peu sur celui-là.. Avec Wolverine si j'ai bien compris Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Punaise, il est chaud comme Phénix - ou Feu du Soleil, le wiiwii... Shocked

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh putain le mec il a fait et finit X-Men premier du nom sur MD. Le fou. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

T'as bien aimé la petite surprise du mojo world ?

Spoiler:
mojo world  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 1370858031  
Putain je sais même pas c'est quoi le " mojo world ", j'ai du louper un truc  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559  Je joue en US, j'ai peut-être pas bien traduit... mais tu dois surement parler du truc à la Matrix qui fait peur non ?  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559 Il est tellement bizarre ce jeu que rien ne m'a vraiment surpris, j'ai enclenché le mode " WTF " dans ma tête ^^ Mais j'ai l'impression que c'est la licence X-Men qui est complètement barré en fait. Le truc des mutants c'est une chose mais ça leur donne l'occaz de faire ce qu'ils veulent au final.

ange_dechu_lucifer a écrit:Et sinon ? Le uncanny X-men NES, tu le finis pas celui là ? Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4186804625
Quelqu'un me parle ? J'entends des voix  Siffle   Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

Franchement c'est injouable, le peu que j'en ai fait m'a désespéré... le recul quand tu prends des coups, le deuxième joueur obligatoire (contrôlé par l'ordi si t'as personne avec toi) qui fait n'importe quoi (il meurt tout seul au bout de 15 sec chrono), les contrôles insupportables, c'est labyrinthique, tu comprends rien... Mais j'ai envie de torturer ma copine, qui m'a torturé sur Wagyan Land  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559  Du coup, je lui ai dit qu'on allait se faire un jeu vidéo à deux, en pensant secrètement à celui là  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3839493590  Elle est trop contente car ce soir elle est en vacance et s'attend à quelque chose de cool (genre Street of rage 3 qu'elle attend de faire) (ou terminer Secret Of mana en attente depuis 3 ans ^^). Elle va te détester fort, très fort !  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

Junkers a écrit:
wiiwii a écrit:on saute souvent à l'aveugle (pas de possibilité de regard vers le haut/bas, mais ça va les trous enlèvent juste de l'énergie), on prend des coups venu d'ailleurs... Compliqué tout ça.

Dans le 2 tu seras pas dépaysé.. C'est souvent frustrant d'ailleurs. Je trouve les sprites trop gros et le champ de vision pas assez grand.

Bon j'ai essayé le 3e opus proposé ce matin (celui sur SNES), je vais essayer de persévérer un peu sur celui-là.. Avec Wolverine si j'ai bien compris Smile
Bah du coup oui, ce sera comme celui que je viens de faire. J'espère qu'il est quand même un peu plus attirant dans sa forme, l'autre faut avoir envie...

Wolverine dans le jeu Snes c'est pour la fin fin surtout. Au début ne te décourage pas, c'est le plus difficile, dès que tu choppes le premier password t'es tranquille, ça devient plus cool je trouve.

Oli a écrit:Punaise, il est chaud comme Phénix - ou Feu du Soleil, le wiiwii... Shocked
A vrai dire j'ai passé beaucoup de temps dessus... Je me suis niqué le dos hier comme un con, je peux plus bouger... Du coup j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, levé très très tôt et vu que je peux rien faire, ben j'ai joué. D'ailleurs je crois qu'après le X-Men 2 MD, je vais attaquer un RPG. Je suis complètement bloqué, seul truc à faire : repos et bonne posture pendant au moins deux semaines... Le RPG semble tout indiqué... pas pour les bonnes raisons malheureusement...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 c'est en partie la licence qui est barrée, en partie le développeur. ^^

Sinon, j'ai hâte que ta copine découvre les joies de l'enfer. J'ai une réputation à tenir. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est apparu quand la licence X-Men ? C'est vieux vieux ? Ca a commencé avec les Comics mais le premier DA est arrivé quand ?

Si tu sais pas c'est pas grave, te casse pas la tête je chercherais. C'est au cas où ^^

Sinon t'inquiète tu as une sacrée réputation à la maison : ange = cul, bite, nichon, jeux pourris/étranges, modo intelligent... Je crois que ça décrit bien qui tu es Smile ... même si j'hésite encore pour le dernier Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

En tout cas, c'est comme ça que je parle de toi Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Oli a écrit:Punaise, il est chaud comme Phénix - ou Feu du Soleil, le wiiwii... Shocked
A vrai dire j'ai passé beaucoup de temps dessus... Je me suis niqué le dos hier comme un con, je peux plus bouger..

Je rectifie. Tu n'es pas chaud comme Phénix ou Feu du Soleil... mais plutôt comme le professeur Xavier dans sa chaise roulante.

Neutral

Désolé. Hum. Wink

Bon rétablissement en tous les cas !

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais du coup ça colle bien oui, j'avais même pas fait le rapprochement ^^

Merci !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 le premier comics des x-men date de 1963, sinon le premier DA est plus tardif, 1992. ^^

Et le premier JV, ile me semble que c'est le Uncanny X-Men NES. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559


Ha et au fait
wiiwii007 a écrit:
Sinon t'inquiète tu as une sacrée réputation à la maison : ange = cul, bite, nichon, jeux pourris/étranges, modo intelligent... Je crois que ça décrit bien qui tu es Smile ... même si j'hésite encore pour le dernier Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

Je te merde. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok super merci, je pensais pas qu'il était arrivé si tard le premier DA Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 1370858031  Je trouve ça hallucinant qu'ils aient attendu si longtemps. C'était peut-être pas encore assez connu ?

Sinon j'ai attaqué X-Men 2, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est autre chose que le premier Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 2561557008 C'est même le jour et la nuit, je comprends mieux les réactions plus haut ^^

J'en suis pas encore bien loin mais c'est déjà celui que je préfère sans problème. Seules les musiques me tapent un peu sur le système, sacrée MD, depuis le temps j'arrive toujours pas à apprécier ce genre de son  Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 120511517

Par contre je le trouve vachement bien et assez simple à appréhender. Le level design est plutôt tranquille, les ennemis sans patterns compliqués, peu de recherche, pas gavé d'action etc. mais je sais pas, j'aime me balader dans ce jeu, et mettre des coups de griffes avec Wolverine ça n'a pas de prix ^^ Je prends toujours lui d'ailleurs, il a un design qui me plait bien. J'essayerais les autres pour voir, mais là non, c'est Wolverine exclusivement. La partie où l'on s'échappe était très sympa, avec les explosions, le chrono... simple mais efficace !

Bon j'y retourne, sinon la France va me pourrir ma partie ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 1 Jan - 14:41, édité 2 fois

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:@musashi oboro je savais bien que tu l'avais sur ta borne. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Au passage

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 Jouer_10
Vous avez joué en coop à 2 avec l'un des 2 opus multijoueur


Ouaiiiiiis @musashi oboro On a débloqué un succès!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les BG Bordelais. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est, j'ai terminé le #X-Men 2 sur MD ! Very Happy

Et ben j'ai beaucoup aimé, c'est compliqué pour moi de dire exactement pourquoi car je lui trouve plein de défauts, mais j'ai passé un super moment ^^

Par contre, c'est toi adl qui disait qu'il était plutôt simple à terminer ? Je ne l'ai pas trouvé super difficile, mais il faut s'accrocher un peu pour en voir le bout. Il est assez long à faire quand tu le découvres, et même si dans la première moitié du jeu l'avancée se fait tranquillement, vers la fin c'est pas de tout repos. Et perdre à la toute fin peut décourager, ils auraient pu prévoir au moins un continue car là c'est limite...

Mais bon voilà, je suis content j'ai fait le taff ! Very Happy

@mickmack : Dans la jungle il n'y a rien qui fait bloquer, n'ai pas peur d'aller dans la flotte verte, ça ne tue pas, j'imagine que ça doit être ça ton souci.



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 8 Juil - 16:59, édité 3 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack : je viens de passer les Terres Sauvages et j'ai pas eu de soucis notable. A noter que tu peux passer à travers certaines plateformes (ce qui a couleur bois, pas enduit de mousse) en faisant bas+saut (j'ai eu ça au début de second sous-stage de la "forêt", et effectivement, si tu le fais pas, t'es bloqué, vu qu'il y a un grosse branche qui va d'un arbre à l'autre, faut passer au travers).

@wiiwii007 : c'est mon habitude du jeu qui me fait dire ça alors, sorry. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack a-t-il retenté depuis ? Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de lancé le X-men sur MD avec ses bruitages coups de balai Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4076565521 . Je vais voir jusqu'où je vais aller avant le game over (ca m'étonnerai que je le finisse celui là) .
Dis tu veux photo de screen de game over (ou du dernier endroit arrivée? ou pas la peine? )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non. Tu joues et tu racontes, c'est tout. J'espère juste que t'as bien joué au Clone Wars et pas au premier X-Men, doué que tu n'es pas. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A défaut de pouvoir installer la console, me revoilà avec de quoi jouer !

Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 20180710

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:@mickmack a-t-il retenté depuis ? Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

pas encore eu le temps Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh non. Tu joues et tu racontes, c'est tout. J'espère juste que t'as bien joué au Clone Wars et pas au premier X-Men, doué que tu n'es pas. Pad&Retrogame juillet - Du bon X comme on l'aime... - Page 4 4257297559

Oups j'ai joué au 1er opus, avec Gambit et son fameux coups de balai. D'ailleurs je ne suis pas allé bien loin, le jeu est horriblement dur...
Ok je vais joué au X-men 2, je doit l'avoir en original celui là il me semble...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum