Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

CTJ


Limbo Hater
Sympa LeChat !! Very Happy




J'en ai fait 12 au format K7 aujourd'hui ^^

Comment vous faites pour l'impression ?
Vous faites un A4/A3 et vous en positionnez plusieurs dessus ?

J'ai toujours des soucis quand j'imprime ... sans doute des marges que je vois pas.


CTJ

CTJ
Limbo Hater
Re-up

Comment vous imprimez à la bonne échelle ?

J'ai beau mettre les dimensions en mm de mon calque ça me sort toujours qqch qui n'a rien à voir. Je ne comprends vraiment rien.

[Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 426192085

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu imprimes et/ou tu fais tes retouches depuis quel logiciel ?

Personnellement, j'utilise Gimp (qui permet de redimensionner en cms) et j'imprime depuis ce même Gimp et ça marche nickel.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Re-up

Comment vous imprimez à la bonne échelle ?

J'ai beau mettre les dimensions en mm de mon calque ça me sort toujours qqch qui n'a rien à voir. Je ne comprends vraiment rien.

[Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 426192085

Lorsque tu lance ton impression tu est sur qu'il n'y a pas une autre case de cocher genre "Adapter l'image au cadre" ou encore "Ajuster au support" ?
Ou sinon vérifie les marges d'impression de ton imprimante...

Sinon peu importe l'échelle mm, cm, m, j'ai pas vraiment de soucis [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu as raison, ça a bien l'air d'être ça.

J'ai acheté une imprimante qui est censée être fonctionnelle sous linux mais ça ne fonctionne pas du tout et je n'ai pas accès à ces paramètres. Je vais la rendre aujourd'hui et prendre autre chose pour pouvoir imprimer comme je veux depuis mon PC.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est la plaie ça non ? Mon imprimante n'est pas compatible avec ma version de Ubuntu. Il existe un patch non-officiel mais il ne fonctionne absolument pas. Je suis obligé de passer sous Windows à chaque fois que je veux imprimer quelque chose, c'est trop la merde...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai l'impression (haha!) que c'est pas simple oui.

Perso j'ai pas de session Windows (ou alors sur le PC de ma compagne) donc il faut que ça fonctionne. Du coup je la rapporte au magasin pour en essayer une autre [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 4257297559 Apparemment Brother ça fonctionne pas mal.

Tu as quelle marque ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Epson

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain voilà bien le genre de merde qui me fait encore plus penser que je ne passerais jamais sous Linux [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 506850652 [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 506850652 [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 506850652

http://www.dg2s.fr

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pareil !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et moi je ne ferai clairement plus machine arrière pour revenir sous Windows.

J'ai installé ma nouvelle Brother hyper facilement (imp + scan en wifi) ! Ca fonctionne parfaitement. Je suis bien content du coup Very Happy

Brother a fait un super taff, tout est bien pris en compte et expliqué sur leur site web de façon très claire. Ca fait plaisir de voir que ça intéresse certaines marques !

Je vais pouvoir m'y (re)mettre [Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 3839493590

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour l'info, je sais quelle marque je prendrai pour ma futur imprimante Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hop !

[Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 20170711
[Guide] Le « loose », c'est la loose ? Plus maintenant ! - Page 7 20170712

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Haha, parfait ! On a des jaquettes qui se ressemblent beaucoup ! Very Happy

Vraiment, ces boîtiers, c'est nickel.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, ça rend super bien. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La dernière fois en brocante j'en ai vu plein des boitiers comme ça pour rien, moi ça m'intéresse pas mais si jamais ça vous intéresse j'en prendrait quelques uns Smile

http://www.dg2s.fr

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les boîtiers cassettes rendent vraiment super biens !
Bravo les gars !

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Je faisait ça avant, maintenant j'ai tout remplacé par des boitiers NDS

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le boîtier K7 j'ai bien parce que c'est petit, c'est rétro comme la GB et c'est plus du tout utilisé donc ça laisse dans le paysage un objet qu'on ne voit plus (quoi que j'ai vu sur Bandcamp que certains artistes vendent au format K7 ... Ultra hypster ?)

J'en ai un paquet de boîte DS pour les jeux GBA mais comme j'achète jamais de cartouches GBA ça dort dans un coin ...



Dernière édition par CTJ le Dim 30 Juil - 19:23, édité 1 fois

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Moi je m'en sers pour GB, GBC, GBA, GG et cartes mémoires PS1.
Ce sont mes UGC pour les consoles portables Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Le boîtier K7 j'ai bien parce que c'est petit, c'est rétro comme la GB et c'est plus du tout utilisé donc ça laisse dans le paysage un objet qu'on ne voit plus.

+1
Très bon raisonnement

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vois ça, et je me dis : "Put…, mais pourquoi Nintendo n'a pas pensé à ça, à l'époque ?". Ca rend vraiment bien. GG, les gars !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ tu les as trouvé où tes jaquettes? J'ai trouvé 2 dossiers sur le net mais y a tout ce que je voudrais...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je prends des visuels sur Cover Project. Sinon je cherche une image dans mon moteur de recherche.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord ! En fait tub prends un template et tu les fais toi même quoi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum