Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous commencez un jeu en quel niveau de difficultés?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jon


Maudit du Forum

C'est une bonne idée de limiter les sauvegardes, dans Bioshock il y a des succès pour finir le jeux sans utiliser les chambre de repop, mais du coup il suffit de placer un save tout les 10 mètres, c'est un peu con.

Invité

avatar
Invité
Les sauvegardes limitees... c'etait l'essence meme des premiers Resident Evil avec les rubans encreur. Quelle idee de genie ! C'est vraiment con qu'ils aient disparu...

Admin

avatar
Infected
Sur du rétro je commence en général en facile vu que je joue comme un cul, sur du récent en normal voir plus haut car je trouve ça moins raide...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je joue toujours en normal, sauf un ou deux que j'ai fais en difficile.
Mais j'avoue ne jamais avoir fait le niveau démentiel ou terreur qui tue!
Honte à moi, je sais, je suis un petit joueur.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je commence toujours les jeux en normal parce que quand je met le jeu dans la console il faut que je joue tout de suite donc pas le temps d'aller dans les options pour modifier le niveau. Quand on me propose au début du jeu je met aussi normal. Il m'est arrivé de jouer en hard mais c'est soit parce qu'on me l'a conseillé soit parce que j'ai fini le jeu et je le refait. Après je passe en easy si le jeu me rend trop fou.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Je commence toujours les jeux en normal parce que quand je met le jeu dans la console il faut que je joue tout de suite donc pas le temps d'aller dans les options pour modifier le niveau. Quand on me propose au début du jeu je met aussi normal. Il m'est arrivé de jouer en hard mais c'est soit parce qu'on me l'a conseillé soit parce que j'ai fini le jeu et je le refait. Après je passe en easy si le jeu me rend trop fou.

Ah ouais, c'est violent quand même ! Very Happy

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui c'est pour ça que la xbox360 ça me fait chier au plus haut point... La Ps2 c'est pareil, il y a un menu avant de lancer le jeu Suspect

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Oui c'est pour ça que la xbox360 ça me fait chier au plus haut point... La Ps2 c'est pareil, il y a un menu avant de lancer le jeu Suspect

Tu parles de l'interface console ou du menu du jeu ? Parce qu'une interface, y en aussi une sur NGC, sur PS3...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

L'interface de la console (là où on te demande si tu veux jouer ou aller dans ta carte mémoire). Je joue ni à la GC ni à la Ps3. La 360 c'est juste parce qu'il y a des jeux que je kiffe dessus mais à chaque fois que je l'allume je serre les fesses pour pas me taper une MaJ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

juanito a écrit:La 360 c'est juste parce qu'il y a des jeux que je kiffe dessus mais à chaque fois que je l'allume je serre les fesses pour pas me taper une MaJ...

Bah, te suffit de pas la connecter au Web pour jouer dessuite sans risque de MAJ.

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Même ça, toutes les deux secondes ça te dit "vous n’êtes pas connecté"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bon? ça me le faisait jamais à l'époque scratch

C'est un nouveau truc chiant qu'ils ont instauré depuis les dernières grosses MAJ du Dashboard?

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Même ça, toutes les deux secondes ça te dit "vous n’êtes pas connecté"

??

La mienne passe le plus clair de son temps déconnectée et j'ai aucun message.

BigB

BigB
Chaudassedu78
je crois qu'on peut configurer ca .... moi j'avais ce message dans SF IV ensuite j'ai fouillé dans les option et j'ai trouvé mais c'est un truc dont je me rapelle plus et c'etait dans le jeu ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:L'interface de la console (là où on te demande si tu veux jouer ou aller dans ta carte mémoire). Je joue ni à la GC ni à la Ps3. La 360 c'est juste parce qu'il y a des jeux que je kiffe dessus mais à chaque fois que je l'allume je serre les fesses pour pas me taper une MaJ...

Et encore, les maj 360 sont rapides. Je peux te dire que je maudis celles de la PS3 (vu que je l'allume 4 fois par an, j'y ai droit à chaque fois). Elles sont d'une longueur... Maintenant, je prévois au moins 20 min à faire autre chose en allumant ma ps3.

sansors

sansors
Diable Geek

Ca vas elle sont rapide les maj 360 ( et surtout pas besoin de faire TOUTES les maj comme sur ps3, tu prend la dernière et ca roule, ca prend 5 minutes ).

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Oui c'est pour ça que la xbox360 ça me fait chier au plus haut point... La Ps2 c'est pareil, il y a un menu avant de lancer le jeu Suspect

La PS2 lance automatiquement le jeu normalement scratch (à moins d'avoir touché aux paramètres).

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non ben je sais pas c'était par rapport au profil je crois. Bon forcement depuis que j'ai le net je l'ai plus eu mais vous m'avez mis le doute du coup... c’était peut-être parce que je refusais les mises a jour ou que je refusais de me connecter... faudra que j'essaye de le refaire apparaître le message.

Pour la Ps2 elle est peut-être fatiguée mais ça m'a jamais lancé le disque directement. Il faut que je rentre dans le menu et que je sélectionne le cd pour lancer le jeu... Peut-être qu'il faut insérer le cd à un certain moment?


(et c'est pas parce que c'est pire sur Ps3 que c'est bien sur 360 Wink )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Normal / Standard presque systématiquement
Et je le refais en hard s'il m'a vraiment plu et que j'y vois un intérêt

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est en Hard directement pour quasi tous les genres de jeux, et si je vois que c'est trop difficile je baisse.

Les shoots sont l'exception car je ne suis pas très bon dans ce genre, je commence donc en facile et je monte petit à petit Vous commencez un jeu en quel niveau de difficultés? - Page 2 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Normal en solo, hard en coop Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca dépend complètement du jeu en ce qui me concerne et du hardware dont je dispose pour y jouer.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi direct en very hard pour les fps et pas mal de jeux. Mais pour les rpg et jeux d'avanture joue en hard.
Apres pour les jeux snes ou md ou ps1 je joue en normal ^_^ ( ce qui vaut au hard voir very hard dans nos standards actuel) . Essayé juste spawn snes ou B.O.B sur snes pour pleurer et suer en mode normal.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un peu évolué sur la question.

S'il n'y a que 3 niveau de difficulté j'ai tendance à mettre 3/3 avec un peu d'appréhension Vous commencez un jeu en quel niveau de difficultés? - Page 2 1501474694 C'est ce que j'ai fait sur Deus Ex HR mais il faut que je baisse en normal ... Vous commencez un jeu en quel niveau de difficultés? - Page 2 120511517

Le top c'est quand il y en a 5, je mets 4/5 Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum