Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Jan - 18:37

Cardi


Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Earthworm joe a écrit:Et en allemand, je crois ?

Non non il est en Anglais.
Je sais ca fait super cher le jeu en loose, mais à meilleur prix il n'y a vraiment pas.
Et quand je veux quelque chose, je le veux Very Happy (Ps: Cardi, j'ai enfin recup tales of the Abyss, mais bon à 60euros Sad )
Maintenant je zieute systématiquement des enchères des pays voisins, et ya pas photo, il n'y a rien avoir avec les prix d'ici.

Putain 60 boules!!?? Ce jeu va devenir le jeu le plus côté de la 3DS et a rechercher des maintenant par les interessé s'ils veulent pas vendre un organe dans 5 ans...

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 2:47

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Encore de l'arrivage Mario (je mets en spoil pour qu'Ange ne me déteste pas pour toujours Vos derniers arrivages !  - Page 17 2222602150)

Spoiler:

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 3:53

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est la boite de Mario Party 2 Japonais ? sympa le fond rose

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 10:57

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Yes c'est bien ça !

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 11:38

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tout ça arrivé en même temps dans ma boîte aux lettres ce matin, ça fait plaisir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_2945

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 12:42

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Toujours jolie de voir des jeux nes comme ça !

J'aimerais bien voir ta collec Nes !

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 12:53

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Je suis retourné à Carrefour Monaco hier, j'ai trouvé ça pour 5€ :

Vos derniers arrivages !  - Page 17 20120107125016.th

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 13:02

Cardi

Cardi
Démon Gamer

sorbeycitron a écrit:Toujours jolie de voir des jeux nes comme ça !

J'aimerais bien voir ta collec Nes !

Très content du Mega Man 5 qui a été une enchère "oublié" sur la bay (je l'ai eu pour 60 euros, sachant qu'il part entre 180 et 200 euros sur la bay ces derniers temps Smile ). Un jour, quand tu viendras à la maison, je te montrerai ça mais va falloir sortir toutes les caisses embarassed

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 13:46

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je suis alle me chercher ca ce matin Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 1998087980

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 16:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
joli tout ça^^ (mention spéciale à cardi car quelqu'un qui a shenmue a tout mon respect à vie)

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 16:32

Gio

Gio
Administrateur

La PS2 pink, enorme!

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 16:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_0139

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 17:09

Gio

Gio
Administrateur

ils sont bien les captain tsubasa ? jai vu que tu recherchais la serie de jeu?
C'est jouable si on parle pas un mot de la langue de Maria Ozawa?

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 17:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça depend lesquels, mais y en a des vraiment sympa.
Le captain tsubasa J, et le captain tsubasa 5 sur SFC sont super sympas. Apres c'est sur que pas parler le japonais, c'est con pour le mode histoire. Mais on peut pas faire autrement. Apres le 3 et le 4, sont sympas aussi. Mais un autre genre.

Le captain tsubasa sur gamecube, est terrible et je pense le meilleur si tu parles japonais (je le parle pas). Mais en gros c'est un jeu de gestion où tu dois faire progresser ton joueur, et apres tu fais les matchs, avec le même principe.

Celui sur PS2, est le meilleur de tous car même si tu parles pas jap, c'est tranquille. Punchy à souhait, super bien réalisé. De la bombe celui là. (et je l'ai pas encore).

Apres y a celui sur Mega CD qui est excellentissime aussi. j'y joue de temps sur l'emulateur de ma PSP.

Apres les 2 tsubasa de la PSX j'ai dû y joué, mais j'en ai pas gardé un grand souvenir.
Le reste j'ai jamais testé. Le GBA que j'ai eu par odmius, je l'ai pas encore testé.

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 17:31

Foch

Foch
Possédé du Pad

Coffret collector de Deus Ex 3, coffret collector Blu-ray d'Akira, Warhammer Online : Age of reckoning neuf (2€ vive Emmaus ^^).
Photo plus tard ou pas ça dépends si j'en prends ^^

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Jan - 18:06

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:La PS2 pink, enorme!

Elle est sympa hein ! Juste a cote de chez moi, et pour une fois que j'en trouve une pas trop cher Smile

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 13:36

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

c'est pas génant d'acheté cette console ?
fin je veux dire comme situation ? ^^

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 13:49

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

Non ca va . Le plus dur ca a ete de le justifier aupres da ma moitié, vu que j'ai déjà :

- une fat
- une slim
- deux slims neuve sous blister

" oui mais chérie, celle la je ne l'ai pas, et puis on pourra dire plus tard que c'etait un achat de ma partie gamer de jeune papa d'une petite fille, cette console marque le coup quelque part"

Wink

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 14:04

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

l'excuse moi c'est pareil pour expliquer a ma mere (c'est qui me transporte vers les mag/broc) pour expliquer que la slim argenté est plus rare et qu'elle etait pas cher :S comparé a ma vielle slim

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Jan - 14:39

Gio

Gio
Administrateur

Nicolpodo a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

Non ca va . Le plus dur ca a ete de le justifier aupres da ma moitié, vu que j'ai déjà :

- une fat
- une slim
- deux slims neuve sous blister

" oui mais chérie, celle la je ne l'ai pas, et puis on pourra dire plus tard que c'etait un achat de ma partie gamer de jeune papa d'une petite fille, cette console marque le coup quelque part"

Wink

La vieille excuse Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

T'a t'elle cru ou a t'elle cessé de se battre voyant qu'elle ne gagnerai pas? Very Happy

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Achat_10

Achat du jour. Mais ce mois ci, finit les frais... (tales of the abyssm ma déja fait bien mal argg)

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:06

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

je veux la ps2 rose!

oui oui je sais qu'il n'y a pas de jeux mario sur la console c juste qu'elle est trop belle Amour

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:25

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Y a Kingdom Hearts sinon. Vos derniers arrivages !  - Page 17 2222602150

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Wild Arms 3 (excellent RPG à l'ambiance far west), Gungrave (particulier, mais très jouissif), Aqua Aqua (un jeu de réflexion à base de terraforming et d'eau, très bon), les shin megami tensei / Devil summoner (genre de rpg mêlant esotérisme et monde moderne), Silent Hill 2 (le meilleur de la licence, les autres ne sont que ses pâles reflets), Zone of the enders (jeu d'aventure à l'histoire prenante, tu te retrouves aux commandes d'un mecha hyper réactif, le jehuty), etc etc etc

Y'a pleins de bons jeux sur PS2 ^^

http://paderetro.com/

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a Wild Arms 3 (excellent RPG à l'ambiance far west), Gungrave (particulier, mais très jouissif), Aqua Aqua (un jeu de réflexion à base de terraforming et d'eau, très bon), les shin megami tensei / Devil summoner (genre de rpg mêlant esotérisme et monde moderne), Silent Hill 2 (le meilleur de la licence, les autres ne sont que ses pâles reflets), Zone of the enders (jeu d'aventure à l'histoire prenante, tu te retrouves aux commandes d'un mecha hyper réactif, le jehuty), etc etc etc

Y'a pleins de bons jeux sur PS2 ^^

Et trouvables facilement encore et a pas cher e broc, je crois que c'est le support sur lequel on trouve le plus de jeux

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Jan - 18:40

Gio

Gio
Administrateur

Castlevania – Lament of Innocence
Devil May Cry 2
Devil May Cry 3
God Of War
God Of War 2
GTA 3
GTA Vice City
GTA San Andreas
GTA Liberty City Stories
GTA Vice City Stories
Ico
Jak & Daxter
Jak & Daxter 2
Jak 3
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Megaman X8
MGS 2
MGS 3
Okami
Onimusha
Onimusha 2
Onimusha 3
Dawn of Dreams
Red Dead Revolver
Ridge Racer 5
Shadow of the Colossus
Beyond Good & Evil
Burnout Revenge
Canis Canem Edit
Devil May Cry
DBZ Budokai Tenkaichi 3
Dragon Quest L'Odyssée du roi maudit
Resident Evil 4
Scarface
The Mark of Kri
Sly
Sly2
Sly3
Tony Hawk's Pro SKater 3
Tony Hawk's Pro Skater 4
Ratchet & Clank


En effet y'a de quoi faire sur PS2, et encore j'en ai oublié.
La plus sous-estimée des consoles, a prix cadeau.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum