Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 21:03

ixindamix


Cerbère de la Manette

Je n'y ai pas encore joué, je finis le jeu sur lequel je suis en ce moment. Mais en ayant un très bon souvenir sur Dreamcast

Correction : Sur Saturn ... Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150

http://console-toi.fr/

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 21:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:
Je n'y ai pas encore joué, je finis le jeu sur lequel je suis en ce moment. Mais en ayant un très bon souvenir sur Dreamcast

Correction : Sur Saturn ... Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150

Oui en effet pardon, j'ai l'esprit perturbé en ce moment

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 9:46

Invité

avatar
Invité
Le cadeau de ma femme (en avance) pour mon anniversaire. Le dernier gros cadeau avant l'arrivee de notre bout'chou:


Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0110

Enfin ma SGX en boite ! Je l'avais en loose...

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0111

J'aime bien ces pin's Zelda.
Au cas ou vous verriez mal les images, je me suis pris les representations des boites d' ALTTP, Minish Cap et OoT (3DS).

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 9:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des pin's de boîtes de jeux, excellent Very Happy

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 11:36

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Des pin's de boîtes de jeux, excellent Very Happy

Clair ! J'ai carrement craque en les voyant. Je vais essayer de me faire la collec. Il n'y avait pas la boite du premier, je suppose qu'elle doit couter bonbon Sad

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 11:55

Invité

avatar
Invité
Cool!

Ca c'est du beau cadeau et les pin's c'est plutôt marrant Smile, bonne chance pour trouver les premiers!

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 11:58

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Le cadeau de ma femme (en avance) pour mon anniversaire. Le dernier gros cadeau avant l'arrivee de notre bout'chou:


Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0110

Enfin ma SGX en boite ! Je l'avais en loose...

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0111

J'aime bien ces pin's Zelda.
Au cas ou vous verriez mal les images, je me suis pris les representations des boites d' ALTTP, Minish Cap et OoT (3DS).

Joli Vos derniers arrivages !  - Page 26 2837446647

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 12:39

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

et bin, sympa ta femme Face
La boite de la Supergrafx à l'air neuve Amour

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 12:57

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Oh une Supergrafx en boite, jolie, elle a l'air en très bon état en plus =)

Ce matin j'ai reçu ça, merci m'sieur le facteur :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 20120120124804

Toute la collection "CG Portrait" de Virtua Fighter, sauf le dernier (n°10, je l'ai pas encore trouvé) et quelques jeux dont un neuf (Last Gladiators). Le tout comme neuf et complet (pubs notices et spins), seuls 2-3 jeux n'ont pas la Spine Card.

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 13:06

Invité

avatar
Invité
Hé bah, un "full-set CG portrait" Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150

Ca coûte cher les CG?


Encore un petit cadeau d'anniv' Amour (merci à je ne sais plus qui d'en avoir parlé ici!)

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img6917b

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 13:12

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

C'est moi qui en ai parlé lol, alors c'est un beau bouquin hein ?! sort le porte feuille si tu veux le premier opus, et contacte ta banque si tu le veux en version anglaise.

Les CG non ça coute pas cher, je les ai pris pour avoir un mini-fullset (enfin quand j'aurai le 10) et c'est sympa car exclusivement import Smile

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 13:22

Invité

avatar
Invité
Ouaip carrément, il est superbe!!! Merci à toi =D
Et effectivement, le premier, je peux me toucher pour l'avoir :-/.

Les CG ne sont pas une exclu Jap ;-)

Vos derniers arrivages !  - Page 26 9281_1

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 14:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les CG Portrait ?

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 17:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel chouchou ce Shion Razz

Pour ma part, mes arrivées de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Sans_t30

http://paderetro.com/

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 17:32

Gio

Gio
Administrateur

Le fameux Addams family Vos derniers arrivages !  - Page 26 2222602150

t'a laché les 20 boules pour Pocahontas ou ta reussi a trouver meilleur deal?

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 18:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

15 euros fdpin, et il est mint ^^

http://paderetro.com/

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

ca va! Pense a moi si tu souhaite t'en debarasser un jour^^

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 19:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Voilà le seul truc que j'ai pu ramené depuis le début des soldes :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Imag0134

Choppé à GAME pour 29€. Outre l'artwork de (très) mauvais goût, il est en tout point similaire au Fightstick Standard Edition SFIV. Donc, ultra facile à modder (commande d'un stick Sanwa dans peu de temps surement), et j'ai déjà fais quelques visuels pour remplacer les gros catcheurs. Vos derniers arrivages !  - Page 26 3885497126

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 19:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais garde l'artwork hein, il te va bien Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

http://paderetro.com/

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 20:44

Invité

avatar
Invité
macvegas06 a écrit:C'est moi qui en ai parlé lol, alors c'est un beau bouquin hein ?! sort le porte feuille si tu veux le premier opus, et contacte ta banque si tu le veux en version anglaise.

d'ailleurs quand ils sont à coté ils ont même pas la même tête Confused

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 21:06

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tu l'as trouvé alors le stick, cool Thumleft

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 12:36

Invité

avatar
Invité
Suite (et certainement fin, faut pas dec non plus) avec un craquage de slip dans les regles de l'art^^

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0112

Le livre collector de Zelda, c'est un cadeau de la part de mes amis.

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 12:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
joli shon , dommage pour la core plutot qu'une belle pce blanche qui va si bien au cdrom a coté Wink

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 12:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
DMusashi a écrit:Voilà le seul truc que j'ai pu ramené depuis le début des soldes :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Imag0134

Choppé à GAME pour 29€. Outre l'artwork de (très) mauvais goût, il est en tout point similaire au Fightstick Standard Edition SFIV. Donc, ultra facile à modder (commande d'un stick Sanwa dans peu de temps surement), et j'ai déjà fais quelques visuels pour remplacer les gros catcheurs. Vos derniers arrivages !  - Page 26 3885497126

Hier j'ai vu le stick tekken pour Ps3, je sais pas si il vaut le coup pour 39euros en neuf.
Sachant que j'ai recu mon Kof 13, esqu'il est pratique et la prise en main est bonne?

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 12:53

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:joli shon , dommage pour la core plutot qu'une belle pce blanche qui va si bien au cdrom a coté Wink
Elle est prevue la PCE, t'inquiete^^

Il me faut juste un adaptateur pour l'IU.

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 12:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Hier j'ai vu le stick tekken pour Ps3, je sais pas si il vaut le coup pour 39euros en neuf.
Sachant que j'ai recu mon Kof 13, esqu'il est pratique et la prise en main est bonne?

Si c'est le stick sans fil, fuis-le, il est pourri.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum