Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 19:41

Musashi Oboro


Ninja Tune

Nicolpodo a écrit:Voila mon petit plaisir du jour, ca faisait longtemps que je voulais flashback et another world Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img0712gl


Another World est une valeur sûre, après, on accroche ou pas, c'est un autre débat.
Bio Hazard Battle est sur ma "wishlist" MD, vraiment un shoot them'up à part, avec une bande-son vraiment bien foutue instaurant une ambiance très réussie, organique. Amuses toi bien ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3602195817

@Dreamarus : oui, à ce prix là, je me suis jeté dessus, surtout qu'il est semblable au FightStick SE ... donc, plus qu'à modder et hop ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 19:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Très bien le flashback, tu vas te régaler.

Par contre, de mon côté, le bio hazard battle me convainc beaucoup moins que le Ninja: Sûrement le côté organique justement. Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^ (Prends Ninja Spirit, faux ninja!)

http://paderetro.com/

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 19:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Attention, je dis pas que ça m'a "convaincu", j'y ai pas suffisamment joué pour donner un avis aussi tranché. Je dis juste que son côté organique très surprenant est vraiment original. Après, ce n'est que la forme, dans le fond, je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Razz

Pis, pour Ninja Spirit, mon anniversaire, c'est au moins de Juillet tu sais. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150
(message subliminal, message subliminal) Razz

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 20:00

Invité

avatar
Invité
original c'est juste ce qu'il est malheureusement

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 20:26

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

DMusashi a écrit:
@Dreamarus : oui, à ce prix là, je me suis jeté dessus, surtout qu'il est semblable au FightStick SE ... donc, plus qu'à modder et hop ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126

Bon bah je verrais ça Smile

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 20:59

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mes derniers arrivages avec le Pier Solar fraichement arrivé ce matin (j'ai pas encore osé l'ouvrir, c'est beau un jeu MD neuf Amour ) Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_2948

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as déjà RE Revelations ? Et deux fois en plus Very Happy

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:02

Cardi

Cardi
Démon Gamer

C'est la boîte collector offerte chez Micromania, c'est pas 2 fois le jeu Razz

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle a quoi de spécial ? Boîtier métal ?

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Juste un effet lenticulaire sur le visuel, rien de bien folichon... Un truc comme les boîtes métal chez Game en gros...

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lolo 2 Amour

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:20

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

cardi il y a une chose que je comprends pas depuis le temps que je t'emmerde gentiment :p
c'est plus de savoir si ta vendu un rein ou ta femme est dans un bordel ou ta hypothéqué ta baraque
je m'en je veux pas savoir
le truc c'est ou tu te fournis salaud
à chaque fois pour rivaliser je dois faire des affaires de ouf
toi t'arrive tu poses tes couilles avec tes rentrées
et moi je bave ( et je rage aussi la preuve )
donc je te boude Vos derniers arrivages !  - Page 30 4074668239 jusqu'à ma prochaine rentrée

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 21:23

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fais pas la gueule Wink
Le Pier Solar t'as l'info sur le forum et pour le RE et le Valkyrie c'est pas trop dur Razz

J'avoue que le Lolo 2 et le Saga Frontier je dis merci a mes fournisseur du boncoin Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Jan - 22:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lolo Amour

J'aimerai bien me trouver déjà le 1er en loose dans un lot sympa un de ces 4. Vraiment bien cette "série" !

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 0:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Dernier arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20120111

http://console-toi.fr/

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 0:48

Gio

Gio
Administrateur

Joli les Zelda & Luigi

Kid Chameleon le jeu cauchemard Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 0:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quoi le jeu SNES?

http://paderetro.com/

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 0:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quoi le jeu SNES?

SOS/Septerion

http://console-toi.fr/

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 0:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est si rare que ça pour que tu le choppes en loose?

http://paderetro.com/

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 1:02

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Lolo Amour

J'aimerai bien me trouver déjà le 1er en loose dans un lot sympa un de ces 4. Vraiment bien cette "série" !

Si je ne me trompe pas, le 3 n'existe qu'en US et n'est jamais sorti chez nous (comme beaucoup de jeux NES en fin de vie).

Giovanni a écrit:Joli les Zelda & Luigi

Kid Chameleon le jeu cauchemard Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150

Jamais réussi a le finir celui là, et pourtant je l'ai saigné étant gamin. Ça reste un excellent jeu de plateforme mais d'une difficulté sans nom Sad



Dernière édition par Cardi le Mer 25 Jan - 1:03, édité 1 fois

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 1:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est si rare que ça pour que tu le choppes en loose?

Pas tant que ça, à vrai dire j'accorde très peu d'importance aux boites sur la snes, sans pour autant y cracher dessus. mais ce n'est pas ma priorité...

En loose, en le faisant venir des USA, j'en ai eu pour 15€ fdp compris. En boite, tu peut le toucher entre 40 et 60€ en état correcte.

http://console-toi.fr/

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 1:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Pas tant que ça, à vrai dire j'accorde très peu d'importance aux boites sur la snes, sans pour autant y cracher dessus. mais ce n'est pas ma priorité...

Pareil ^^

http://paderetro.com/

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 1:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que c'est une ruine les jeux snes en boite, quand je peux en choper c'est bien sinon tampis.
Et puis les jeux snes en loose ca tiens si bien dans les boites à chaussure, c'est plus pratique pour les ranger ^^

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 2:17

Invité

avatar
Invité
Fallit s'y mettre plus tôt à la snes Razz

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 2:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai gardé quelques jeux en boite de l'époque entre 92 et 95, ensuite c'est vrai que l'esprit de collectionner n'est apparu chez moi que ces dernieres années, et la je m'en suis mordu les doigts...

Car j'avais quelques jeux, que j'aimais énormément et dont je m'étais debarasser pour quelques pièces ou échanger contre des jeux communs.

Je regrette surtout mon firemen , échangé contre un super punch out qui n'a jamais fonctionné... heureusement que pour certains jeux les ému existent quand même...

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Jan - 15:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour ma part, ça n’arrête pas en ce moment (contre coup du 13eme mois Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150 )

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20120112

Et si je vous dis que je l'ai payé 35€ fdp (38€ très exactement) compris, allez-vous me croire? A croire que les allemands s'en tamponnent de ce titre et que la Hype ne proviens que de la France (merci les boutiques de Paris république mais vous m'aurez pas, bandes de crevards !)

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum