Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

BigB


Chaudassedu78
Sebikki a écrit:

Sinon je croyais que tu postais pas avant 300k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4257297559

j'ai pas eu le temps de faire la tof ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 1408441462 attends ce soir Wink ...

chrysaor a écrit:Bravo les gars, vous me faites halluciner [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3827031138
pourquoi ca ?


EDIT: 15h55 ...
Juste pour se faire plaiz' avec un record qqs heures ... je sens franchement qu'on va décoller les scores ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Hh8

Pas du tout au 3eme tour encore ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Ouh punaise Big b! la barre des 300k est passée [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3827031138

Allez, histoire de pas etre deuxieme jusqu'a ce soir...
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Imga0129

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon ben je posterai un 500k la prochaine fois .... en attendant ...
Spoiler:

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3885497126
Tiens mon nouveau score en attendant
Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
je t'ai deja battu mon grand .... mais j'ai la flemme de poster ... pas avant 500k (ce qui est drole c'est que les parties me paraissent "eclair" au premier tour , genre balade de santé ... puis ca se corce , mais a part les especes de trappes au sol , tout est ultra facile ...


edit : le pur scoring au premier tour permet avoir qqs 200/220 kpts a la fin, par contre au deuxieme, ben on peut rajouter 50% vu que les ennemis arrivent plus vite on perd bien moins de temps pour aligner les milliers ...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:je t'ai deja battu mon grand .... mais j'ai la flemme de poster ... pas avant 500k (ce qui est drole c'est que les parties me paraissent "eclair" au premier tour , genre balade de santé ... puis ca se corce , mais a part les especes de trappes au sol , tout est ultra facile ...


edit : le pur scoring au premier tour permet avoir qqs 200/220 kpts a la fin, par contre au deuxieme, ben on peut rajouter 50% vu que les ennemis arrivent plus vite on perd bien moins de temps pour aligner les milliers ...

Je me suis battu aussi mais pas encore a 500k [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2879099665
Sinon, c'est clair maintenant le 1er tour est pepere. J'ai encore eu un bug au dernier niveau avant le boss. J'etais a 230k. Putain jsuis deg!

Sinon le probleme après c'est que le droit a l'erreur est vraiment minime.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh je suis loin de 500k ... mais je trouve ca archi faisable ... vu mon premier tour , le second avec un peu de scoring ca nous promets 500/600 kpts ... ensuite ca fatigue quand meme un peu ... enfin perso ... donc j'attendrai que qqs uns jouent avant de poster les scores (et jouer a mon tour)

EDIT: a chrys => ce jeu nous permet de faire un score infini , alors plutot qu'on se tire la bourre avec seb, je te propose de nous donner directement 10 pts chacun [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2862096530

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Oh je suis loin de 500k ... mais je trouve ca archi faisable ... vu mon premier tour , le second avec un peu de scoring ca nous promets 500/600 kpts ... ensuite ca fatigue quand meme un peu ... enfin perso ... donc j'attendrai que qqs uns jouent avant de poster les scores (et jouer a mon tour)

EDIT: a chrys => ce jeu nous permet de faire un score infini , alors plutot qu'on se tire la bourre avec seb, je te propose de nous donner directement 10 pts chacun [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2862096530
Rho le gratteur de points!
Je vais attendre aussi, que d'autres prennent le temps de jouer [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2603259518

600k je pense aussi que c'est possible, mais faudra vraiment etre concentré sur du long terme. Et ça perso, c'est pas gagné pour moi.

Après si toi ça te fatigue, c'est peut etre tout simplement que tu es:
Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:

Après si toi ça te fatigue, c'est peut etre tout simplement que tu es:
Spoiler:

Je veux te prouver par le score le contraire [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca c'est juste pour dominer au moins le temps de la nuit ..

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Hh10

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Bon désolé Big b, je mettrais pas mon score, je te laisse la main pour ce soir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2603259518

juste un truc, pas de boucle infinie, j'ai fini la 2e boucle et apres ça fait un gros bonus de points et game over. On reprend donc après a 0 après la 2e boucle.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon donc vers 600 voire 700 pts c'est cool ... et merci de me laisser la main pour cette nuit Wink

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:Bon donc vers 600 voire 700 pts c'est cool ... et merci de me laisser la main pour cette nuit Wink
Tu verras comment ils comptent les points a la fin (je te laisse la surprise), j'ai pas encore compris [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2603259518
En tous cas, merci a toi du challenge BB, en attendant d'autres joueurs j’espère!

BigB

BigB
Chaudassedu78
mais ca annule quand meme pas le score ? je viens d'etre au presque boss final mais vu que je scorais plus de vies et je me suit fait allumer ... mais j'ai un zouli score quand meme (j'ai la flemme de poster aujourd'hui) demain je vais tenter de terminer ....


Sebikki a écrit:
En tous cas, merci a toi du challenge BB, en attendant d'autres joueurs j’espère!

Tu crois que t'as deja gagné? on est en premiere semaine [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3827031138

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Tu crois que t'as deja gagné? on est en premiere semaine
Mais Non! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4257297559 je disais merci en general.
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de scoring sur un jeu et celui là est sympa!
Donc merci a toi de me procurer du fun, en tirant la bourre des scores!

Invité

avatar
Invité
Le point après moins d'une semaine de compétition :
1 BigB 341 700
2 sebikki 339 500
3 Giovanni 121 700

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vous remarquez que quand on se met a scorer on decortique tellement le jeu qu'on en devient des maitres ? Et finalement peu de gens (sur d'autres forums ou youtube) peuvent rivaliser ... j'ai remarqué ca sur plusieurs jeux deja , on est bons Wink

Sinon, un casse briques genre arcanoid pour la suite ?

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

Sinon, un casse briques genre arcanoid pour la suite ?
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3696926579
Tu lis dans mes pensées ou t'as installé une caméra chez moi Suspect [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
BigB a écrit:

Sinon, un casse briques genre arcanoid pour la suite ?
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3696926579
Tu lis dans mes pensées ou t'as installé une caméra chez moi Suspect [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 1501474694

Serieux ? Cool alors ...

Enfin je me disais qu'un casse brique on en a jamais fait , ni la ni en saison 1

(et evite de te balader a poil devant ton ordi stp [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2879099665 )

Invité

avatar
Invité
J'en ai testé plusieurs mais il faut qu'il réponde à 3 critères :
- déjà qu'il soit bon
- qu'il soit trouvable facilement et pas cher ou gravable
- et bien sur qu'il n'y ait pas de cheats

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:J'en ai testé plusieurs mais il faut qu'il réponde à 3 critères :
- déjà qu'il soit bon
- qu'il soit trouvable facilement et pas cher ou gravable
- et bien sur qu'il n'y ait pas de cheats

et qu'il affiche le score , en next gen y'en a un de vraiment juissif et bô ... (en demat a que dalle) mais ces idiots n'ont pas fait de points ... du coup j'ai joué une fois quand j'ai vu que je peux pas scorer je m'en suis debarassé ... vraiment un truc de debiles , de sortir un jeu a score sans score [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4282798970

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Vous remarquez que quand on se met a scorer on decortique tellement le jeu qu'on en devient des maitres ? Et finalement peu de gens (sur d'autres forums ou youtube) peuvent rivaliser ... j'ai remarqué ca sur plusieurs jeux deja , on est bons Wink

Sinon, un casse briques genre arcanoid pour la suite ?


Ce qui est bien avec Harry c'est que l'on trouve que dalle sur internet, on doit se demerder tout seul pour trouver le meilleur moyen de scorer. A l'ancienne quoi!
Sinon t'en est ou Big B deton score?


J'en ai testé plusieurs mais il faut qu'il réponde à 3 critères :
- déjà qu'il soit bon
- qu'il soit trouvable facilement et pas cher ou gravable
- et bien sur qu'il n'y ait pas de cheats

Et en emu aussi ça irait? car l'ecran tele perso il est squatté par ma copine chez moi Razz


BigB

BigB
Chaudassedu78
Sebikki a écrit:
Sinon t'en est ou Big B deton score?




tu fais ton radin, ben moi c'est la meme ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2879099665

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

BigB a écrit:
Sebikki a écrit:
Sinon t'en est ou Big B deton score?




tu fais ton radin, ben moi c'est la meme ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 2879099665
culé va [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 4257297559 j'avais dit que j'attendais d'autres joueurs!
pour la peine:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Imga0130

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Img_2022

129'700
Ouais bon je suis pas au niveau de Sebikki et BigB mais ça réveillera peut-être Gio

Je l'ai fini une fois et j'ai commencé le 2e loop. Je sais pas combien de crédits j'ai utilisé mais je me suis arrêté au boss des deux voitures... trop tendu...

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Yeah juanito!
Ton score va vite augmenter t'inquiete. Je trouve qu'on progresse tres vite dans ce jeu, donc viens Gio t'as une chance! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 3856250453

Sinon, tiens, j'offre ceci au gagnant de ce round (oui je me suis fait chier cet aprèm, d'ailleurs c'est ma premiere fois en hama)
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 7 : HAMMERIN' HARRY (PC) - Page 5 Imga0131

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum