Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous jouez combien d'heures par semaine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous jouez combien d'heures par semaine en moyenne?

Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap25%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 25% [ 7 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap25%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 25% [ 7 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap32%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 32% [ 9 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap4%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 7% [ 2 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 Vote_rcap 7% [ 2 ]
Total des votes : 28


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Moins de 5h, et depuis 1 mois rien du tout !

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Comme beaucoup, ça dépend des périodes. Je peu passer 1 semaine voir plus sans jouer, ou y passer 2 à 3 heures par jour si un jeu en vaux la peine.
En ce moment avec le taf je dois être à moins de 5h par semaine. Une petite session de shoot par ci par là et quelques parties sur la NAC.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ami(e)s gameur ou ultra gameur ou noob ^^ .

Combien de temps consacrez vous à votre passion par semaine?

Etes vous un joueur occasionnel ou un drogué de la manette ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Beaucoup trop de temps! Les soirs de semaine, je dirai entre 2h30 et 3h si y'a rien à la télé, sinon 30 minutes le temps de faire un picross et une petite merdouille à côté. Les soirs de week end (du moins, les soirs où je ne bosse pas le lendemain), je peux tirer facile une à deux heures de plus, et idem si la journée ma femme bosse.

http://jeuxcollector.fr/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi je joue énormément, et vu que je suis un maniaco quand j'ai une idée en tête, ben ça pardonne pas. Et mon idée du moment c'est de terminer tous mes jeux avant de les vendre pour repartir à zéro...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les bonnes semaines, 2h, 3 exceptionnellement.
le plus souvent, zéro Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Idem très gros joueur. Sur mes repos et congés, je peux aisément faire du 4h voir 5h de jeu mais rarement. Et les jours où je bosse de 1h à 3h en fonction de mes impératifs en journée. Mais une dose quotidienne obligatoire ^^

Jon

Jon
Maudit du Forum

En ce moment je dois être entre 5 et 10h par semaine ! Je suis dans mon timing idéal, 1h/1h30 par jour, ce qui me laisse le temps de m’adonner à d'autres choses.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Suivant mes horaires de travail et l'envie, cela va de 0 à pas loin de 15 heures par semaine Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 2176152401

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

38 heures et 42 minutes par semaine professionnellement. Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 3864879675 Et sur mon temps personnel, ça doit faire 3 ou 4 heures par semaines grand maximum.

De nos jours, je me considère comme joueur occasionnel.

Gio

Gio
Administrateur

Je dirais entre 5 et 15h par semaine selon les autres trucs que j'ai a faire. Exceptionnellement, selon le jeu, je peux monter a beaucoup plus

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je joue au moins 30 minutes par jour, dans mon lit sur console portable avant de dormir. En suite tout dépend si j'ai un jeu sur console de salon qui me plaît. Dans ce cas tout mon temps libre est focalisé sur le jeu. Comme en ce moment je fais surtout des jeux d'aventures, types telltale, visual novel, etc... la durée de vie est assez courte. Ça deviens plus problématique quand il s'agit de jeux demandant plus de temps de jeu comme mgs5 et il y a quelques temps wasteland 2. C'est pour ça que j'évite de me lancer dans des jeux comme ça où alors je les selectionne. Le prochain  sera torment: tides of numenera .
L'autre paramètre est ma copine Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 4257297559 Si elle accroche au jeu alors elle aime bien me regarder jouer sans problèmes mais sinon... la récemment c'était Doom Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 4282798970 elle n'aime pas du tout les bons gros shoot bourrins qui tachent Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 4257297559



Dernière édition par Odmius le Ven 16 Déc - 20:08, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
10 à 15 H je pense

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'avais déjà répondu dans mon topic !

http://forum.paderetro.com/t1133-vous-jouez-combien-d-heures-par-semaine


bouh gatsu le copieur Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 3856250453 Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 3856250453 Vous jouez combien d'heures par semaine ? - Page 2 3856250453




mais maintenant je dirais entre 0 et 30h ...

ça dépend pas mal du jeu et de la motivation vis à vis de lui !
un jeu qui me motive je vais jouer beaucoup le week-end alors que si il me motive pas, pas trop trop ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vote ici donc, 10 à 15H ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi c'est entre 5 et 10h par semaine en ce moment.
En moyenne sur l'année je dois être à 6h par semaine je pense.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Idem 5/10h en ce moment si je me motive à me lancer dans un jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je dois être entre 15h par semaine quand j'ai les filles, et si j'ai pas les filles, on doit être a 25/30h

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Trop peu pendant le temps scolaire, je me rattrape pendant les vacances. Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'es en quelle classe ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum