Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 21:16

Alto


Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:Commandé Hier, reçus aujourd'hui ^^
25 euros[/url]

Et mon chèque de 5.50 ? Désolé mais comme tu réponds pas aux MP, j'en suis réduit à poster aux yeux de tous...

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 21:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Oui je te dirais si tu dois l'acheter Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Et au fait n'oublies pas d'ajouter "Henry Hatsworth" sur ta liste des jeux DS. Ne discutes pas !

Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

Bon, tu vas arrêter de me l'agrandir ma liste, hein. Razz

J'en entend également que du bien, mais si je me trompe pas, c'est un jeu de plates-formes/puzzle ? Le prob', c'est que j'ai pas assez de patience pour un Puzzle-Game, du coup, c'est un genre auquel je ne touche pas souvent. Razz

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 21:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alto a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:Commandé Hier, reçus aujourd'hui ^^
25 euros[/url]

Et mon chèque de 5.50 ? Désolé mais comme tu réponds pas aux MP, j'en suis réduit à poster aux yeux de tous...

Répondu pourtant Vos derniers arrivages !  - Page 29 2837247228
Je te MP desuite

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 22:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:Pour infos Thor et Alien sont à 6.90€ neufs chez Game (achetés ce soir)

Le Aliens, je l'avais vu neuf à 4,99€ dans un Micro ... j'avais hésité à le prendre, bien que j'en ai entendu du bien, surtout sur ce Forum. Mais vu que j'aime bien l'univers de la saga, je regrette un peu de pas l'avoir pris. Tu me diras ce que tu en penses. Wink

5 euros et tu l'as pas pris? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3011711443

T'aimes pas Alien, tu mens Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 22:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Salaud, tu me fais culpabiliser. Razz
Si je le recroise, je me ferai pas avoir deux fois ... tu l'as fait toi, non ? Tu en as pensé quoi finalement ?

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 22:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Le prob', c'est que j'ai pas assez de patience pour un Puzzle-Game, du coup, c'est un genre auquel je ne touche pas souvent. Razz

Ha non mais là t'as pas le temps de réfléchir et justement tu pris pour essayer de passer un peu de temps en mode puzzle. Si t'y reste 10-15sec d'affilées c'est que déjà t'es pas mauvais ^^

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Sep - 22:47

Yopello

Yopello
Diable Geek

T'soni [Lecks] a écrit:Commandé Hier, reçus aujourd'hui ^^

Par contre 25e pièce avec FDP en suivie marre des crevards de Priceminister...
le jeu est impec, j'attend de recevoir aussi le Discworld 1 et 2 ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 29 P1080959

Joli mais ouch le prix!

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 1:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

20€ pièces et 5e de FDP par jeu Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517
C'est la crise aux crevards sur le net en ce moment... les pièces rare ou côté, on par hasard un problème pour arrivé jusqu'à ma boite aux lettres... alors pour eviter les "Je l'ai envoyé, mais la poste à du le perdre... zut alors"

25€ Oui sa fait mal... Vos derniers arrivages !  - Page 29 181691642

Mais sur ebay c'est mort, les prix frisent le ridicule (entre 25 à 50e pièces et c'est pas dit que se soit du PAL FR COMPLET et je veux du PAL FR COMPLET)

En magasin spé. Jamais vu, ni même sur broc ou autres...
Donc quand personne ne vend ses exemplaires faut bien aller les pecher quelque part... Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 1:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca va 25 pour une pièce peu commune en bon état, c'est pas comme si tu allais devoir la racheter plus tard ou si elle risquait de perdre en côte.

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 3:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'aurai préféré la touché à 10/15e Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 7:35

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Largement ! Je ne pensais pas que ce serait différent à ce point.

Dans les gros points forts :

- 2 montagnes supplémentaires
- L'impression de vitesse est mieux rendu avec un effet de blur
- Il y a maintenant des modules et quelques espaces balisés (dans lesquels il y a des courses)
- La bible des tricks est affichée de façon dynamique dans un coin de l'écran. Du coup dans les défis des pros tu vois en direct les commandes des figures demandées, pas besoin de replonger dans la notice ...
coooooooooool
- Il est désormais possible d'accéder à tous les défis depuis le menu. On peut toujours les chercher sur la montagne mais si on ne trouve pas on peut le lancer depuis le menu (et franchement du coup tu peux enchaîner plus facilement)
coooooooooool
- La gestion des collisions a été améliorées, c'est évident. Je pense notamment au slide qui passent bien mieux.
- J'ai aussi l'impression que les effets météo et le rendu de la neige ont été un peu retravaillés.

J'avais pas souvenir que dans le 1er on pouvait faire un petit saut juste en poussant le stick droit vers le haut, sans péparer en appuyant vers le bas; Mais ça c'est surement moi qui avait loupé un truc.
ah oui il me smeble bien que c'étati déjà dans le 1er

Dans la première version on sentait le potentiel énorme mais ça manquait de finition. Là c'est encore mieux et clairement ça tue.
tu m'étonnes, y'avait des persos sur la jaquette et dans la notice qu'ils n'ont pas eu le temps d'intégrer dans le jeu ... paye ton sérieux Rolling Eyes

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 9:07

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ouais mais pour du PS1 25€ ça fait beaucoup, mais comme tu dis, jamais croisé dans un cash ni en brocante et encore moins sur des forums donc faut savoir se faire plaisir! T'as bien raison Wink

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 10:02

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Petite virée à Kôbe (sannomiya), j'ai failli revenir les mains vides jusqu'à... trouver un book of.
Voici ce que j'ai acheté donc :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 P9280910

C'est la première fois que je le voyais en magasin, j'ai pas longtemps hésité...
Il est en be/tbe (quelques traces d'usure dans les coins mais à part ça il est nickel ^^).
Je ne connais quasiment pas la série, je vais donc corriger ça rapidement Razz
Ah oui, pour infos, je l'ai eu à 3450 yen (34-35 euros environ).
Le jeu le plus cher que j'ai acheté pour le moment au Japon, mais je pense qu'il les vaut Smile

Sinon, j'ai vu un rockman X3 sur super famicom à 2500 yen (25 euros).
Il était complet en be, un peu comme cet exemplaire :
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Famicom-ROCKMAN-X3-Megaman-X-3-Japan-/280975758457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416b75d479#ht_5103wt_1031

j'ai failli le prendre mais vu que j'ai pas encore de super famicom, je me suis ravisé ^^
C'était une boutique qui venait d'ouvrir, il y avait peut être d'autres prix intéressants...

En tout cas, je vais surveiller régulièrement les book of à partir de maintenant, il y a des bonnes affaires à faire ! Very Happy

http://www.chukogames.com

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 17:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Magnifique le Mother !!!!!! Vraiment bien jouer !

http://www.dg2s.fr

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 18:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Deux nouveaux arrivages estampillé Super Nintendo, pour changer Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imgp1835

http://console-toi.fr/

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:

Sinon Stoked reçu la semaine dernière. Tellement énorme cette nouvelle version, je ne pensais pas.

Le meilleur jeu de snowboard selon moi. Je l'ai sur PC.

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:07

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Gros et merveilleux arrivage pour moi aujourd'hui... Je suis.... CONNTTEEEEEENT!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3066824534

On commence en douceur avec 3 jeux GBA plutôt sapymtoches, complet sauf le breath of fire II qui a la notice du I (je l'ai donc en double), et dans un état de mintitude juste exceptionnel...

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imag0013

Ensuite un G&W du club Nintendo tout beau tout neuf. Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imag0014

Puis le meilleur pour la fin. Ça faisait plus de 9 mois que je le cherchais ardemment, guettant la moindre occasion sur tous les forums, et aujourd'hui, il est enfin mien... Vos derniers arrivages !  - Page 29 3885497126

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Imag0015

Plein de photos sous le spoiler. Smile

Spoiler:

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympatoche le aria of sarrow ?? Juste génial oui !! ;-)

Sinon le coffret Okami est magnifique. Bien jouer.

http://www.dg2s.fr

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:14

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'était un euphémisme, je suis trop content pour les jeux GBA aussi et ils sont tous les trois trop bien je suis sûr. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas t'amuser pour les étiquettes du BOF ^^

http://paderetro.com/

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu m'étonnes... Y'en a une derrière le castlevania aussi.

J'ai entendu dire que si je les foutais au congelo ça allait les décoller, bon plan ou non?

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
dynnelle a écrit:bon aller, à mon tour

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 29 Sdc10010[/img]

désolé pour la qualité de la photo Vos derniers arrivages !  - Page 29 2184292159

Et le wario land? Il s'est perdu en route?? scratch
Contente du spyro sinon? Tu l'avais pas?

oh mince je l'ai oublié!
oui je suis contente pour le spyro merci à toi^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au congelo? Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

Essence F, tu grattes doucement, ça se fait. En plus ce sont des boitiers carton plastifiées, donc ça se fait. Mais si t'as jamais fait, je te conseille de d'abord te faire la main sur un boitier plastique.

http://paderetro.com/

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:28

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui essence f je connais déjà, t'arrêtes pas de la ressortir partout comme un trésor sacré. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

J'essayerai de foutre une des boîtes au congelo pour voir quand même.

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors? Tu vas à casto ou Leroy merlin, tu prends une bouteille d'essence F, et c'est parti !

http://paderetro.com/

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:39

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais, j'y penserai quand ma mère ira faire les courses. Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum