Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Site] Trailer de la Collection HD de Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

A l’occasion de la Pax Prime de Seattle, Sega a dévoilé un trailer de ses prochains remakes HD que sont Sonic Adventure 2, Nights Into Dream, et Jet Set Radio. Les deux premiers sortiront courant Octobre, alors que Jet Set Radio est prévu pour mi-septembre, sur PS3, Ps Vita, Xbox 360, et PC.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh yeah ca en jete un max le jet set radio en hd Smile .
Peut on esperer un jour un shenmue en hd , ou en encore mieux un panzer dragoon en hd Smile
Dommage que sega ne mette pas a profit son catalogue saturn sur le psn...

Gio

Gio
Administrateur

Shenmue HD, comme c'est celui que tout le monde veut, bah ils ne le sortent pas Rolling Eyes

mais putain qu'est ce qui leur passe par la tete quoi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il se sont rendu compte qu'il a très mal vieilli et qu'il ferait un bide auprès de ceux qui l'ont pas connu à l'époque [Site] Trailer de la Collection HD de Sega 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que sega cultive le mythe shenmue, a ne pas faire de réedition (mis a part le 2 sur xboite)
Mine de rien c est ce qui donne cette aura particuliere a ce jeu.
Pour preuve que sega n ignore pas l aura de son jeu, c est les multiple apparition de ryo hazuki dans certains jeux recents (sega all star racing).

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Il se sont rendu compte qu'il a très mal vieilli et qu'il ferait un bide auprès de ceux qui l'ont pas connu à l'époque [Site] Trailer de la Collection HD de Sega 4257297559

C'est la soirée ou tu montres que t'as pas de gouts?

gatsuforever a écrit:Je pense que sega cultive le mythe shenmue, a ne pas faire de réedition (mis a part le 2 sur xboite)
Mine de rien c est ce qui donne cette aura particuliere a ce jeu.
Pour preuve que sega n ignore pas l aura de son jeu, c est les multiple apparition de ryo hazuki dans certains jeux recents (sega all star racing).

En meme temps dans Sega AS Racing, ils ont mis tout le monde j'ai l'impression même ce gland de Big The Cat ^^

zanon

zanon
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Il se sont rendu compte qu'il a très mal vieilli et qu'il ferait un bide auprès de ceux qui l'ont pas connu à l'époque [Site] Trailer de la Collection HD de Sega 4257297559

Certains sont morts pour moins que cela sur des forums [Site] Trailer de la Collection HD de Sega 4186804625

Shenmue c'est pour les fêtes patience Thumleft

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que les shenmue ne veront jamais le jour en hd. C est sur sega prefere que son titre conserve son aura mysterieux. Il y a des jeux comme ca, ou les éditeurs preferent ne pas faire de conversion hd de leur titre dans le but que bien des années plus tard on s en souvienne comme étant le titre phare d une de leur ancienne console...

zanon

zanon
Possédé du Pad

[Site] Trailer de la Collection HD de Sega Objection!http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19593.html

Gio

Gio
Administrateur

zanon a écrit:[Site] Trailer de la Collection HD de Sega Objection!http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19593.html

a prendre avec des pincettes quand meme!

zanon

zanon
Possédé du Pad

C'est vrai mais bon l'info était exact pour Jet set radio et pour Skies of Arcadia cela semble aussi se confirmer

http://www.trademarkia.com/skies-of-arcadia-76052580.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum