Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saturn VS PS1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:24

Sebikki


Possédé du Pad

Shion a écrit:Defskerus >>> La Saturn ddomine largement les debats concernant les Shmup. La PS1 est derriere, c'est sur.
Par contre, pour les jeux de baston, je te rejoins largement.
Ah oui pardon, j'ai omis de préciser: jeux de baston 2D Razz
Enfin je sais pas si vous serez d'accord avec moi non plus Very Happy

C'est sur que sur la castagne en 3D, elle fait pas le poids. Après, elle a quand même vu passé dead or alive et fighter's megamix est sympa mais c'est pas le bonheur on est d'accord.

77Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En parlant de saturn, je pense que je vais revendre la mienne... elle prends de la place, je m'en sers pas... je pense qu'elle va virer avec la master system...
La megadrive je vais lui laisser une petite chance encore...
Et la Dreamcast je la vendrai jamais... )

78Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:43

Gio

Gio
Administrateur

La Master System? tu viens de l'avoir non?

79Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais mais j'en suis ultra déçu... je m'attendais vraiment à autre chose...
Le son est horrible quoi... pour moi c'est totalement rhédibitoire.
Je vais y reflechir encore, c'est pas ultra pressé, mais y a les soldes qui arrivent, et j'aurai bien besoin de faire entrer un peu de sous-sous dans les po-poches.
La saturn, c'est sur qu'elle va virer par contre.

Toute façon je vais faire un gros menage dans mes jeux vidéos, j'en ai trop, j'ai le temps de jouer à rien, donc tout ce qui est pas cultissime à mes yeux, ça va dégager.

80Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:48

Invité

avatar
Invité
Pour la Saturn, c'est vraiment dommage. C'est une console qui gagne a etre connue en profondeur...

81Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais je sais shion, mais si ça continue, je vais ouvrir une boutique, j'ai des jeux de partout, et je collectionne sur tous les supports, j'ai envie de me canaliser un peu.

Et la saturn, est clairement pas une console qui me fait vibrer. Les seuls jeux où c'est l'éclate, c'est Legend of thor (si je me trompe pas), et les deux jeux olympiques (hiver et été, tu sais ceux de SEGA qui avaient en arcade?).

Sorti de là je me fais chier... Par contre j'avais choppé un RPG de Foot sur saturn, mais en jap, j'ai rien compris à ce jeu, mais ça avait l'air genial comme jeu. et le probleme de la saturn c'est qu'elle est blindée de jeux super originaux comme ça, mais tous en jap quoi... ça fait chier..
(tu peux me sortir le nom et la jacquette du RPG de foot que je te dis et me dire si il est bien stp?)

82Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 19:59

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

C'est dommage tetsuoshima pour ta saturn. Autant je peux comprendre pour la master system, mais bon a chaque fois que je vois partir une sat, jsuis triste Sad

Sinon ton jeu ce serait pas soccer rpg?

83Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 20:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je pense que ça doit être Soccer RPG.
MAis ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si je rate quelque chose... C'est tellement rare ce genre de jeu... Si seulement y avait une trad d'existante... je garde ma saturn tout de suite...

84Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 20:17

Invité

avatar
Invité
Je ne l'ai pas fait, donc je ne pourrai pas te dire.
Par contre, c'est Enix qui l'a developpe, donc c'est plutot un gage de qualite (a l'epoque, en tout cas).

85Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 20:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ok shion. vais essayer de trouver un test quelque part apres les matchs de l'euro.

86Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Lun 18 Juin - 20:27

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

je l'avais testé vite fait en backup à l'epoque, c'etait pleins de promesses, mais comme beaucoup de jeux jap saturn, injouables. D'ailleurs ça m'etonnerait qu'il y ait un trad tetsuo.

D'ailleurs j'ai toujours revé de faire un sakura taisen traduit. J'ai laché l'affaire depuis longtemps, mais quelqu'un sait si ça existe sur sat?

87Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Mer 20 Juin - 12:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Saturn VS PS1 - Page 4 4257297559

Pub du jeu^^

88Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Jeu 28 Juin - 17:12

Invité

avatar
Invité
Tetsuo >>> J'ai pense a toi aujourd'hui, parce que je me suis pris Soccer RPG sur Saturn, trouve comme neuf avec la Spine pour 2 euros^^

89Saturn VS PS1 - Page 4 Empty Re: Saturn VS PS1 Mer 22 Aoû - 14:29

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bon c'est sans surprise que je vote Saturn Saturn VS PS1 - Page 4 4074668239 même si j'ai du acheter une japonaise au vu de la parution des titres par chez nous Saturn VS PS1 - Page 4 1255849920

J'ai pas mal jouer a la console a + de 250 titres quand même Saturn VS PS1 - Page 4 4076565521 et même si elle inférieur a la Playstation c'est sa ludothèque qui a fait la différence Thumright il faut dire j'adore les shmups d'entré sa aide Cool et puis Shining Force III est juste cultissime un titre pas assez reconnu a mes yeux Saturn VS PS1 - Page 4 3230883916

J'ai quand même eu la playstation entre 1997 et 2000 une fois la guerre fini en gros Smile même si la console est plus puissante j'ai moins pris mon pied dessus franchement a l'exception de la série Suikoden et FFIX que je kiffe a mort Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum