Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

tetsuoshima


Homme de verre
Ah ouais? Tu bosses dessus?
Y en a une en prépa?

Mais ça va être une encyclopédie le machin non? Y a combien de jeux entre la SFC/SNES en tout?

Invité

avatar
Invité
Bah tu n'as pas vu la video sur la page precedente ? Je crois que la video est tres explicite^^
Apres, pour le contenu, tu verras toi-meme a la sortie du livre la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est bon ça!

Invité

avatar
Invité
Du reste, j'ai frabchement adore le petit teasing en fin de video a la Avengers^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Bah tu n'as pas vu la video sur la page precedente ? Je crois que la video est tres explicite^^
Apres, pour le contenu, tu verras toi-meme a la sortie du livre la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 4257297559

j'avais même pas vu la vidéo la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 4257297559
Bah écoute on verra ça alors. Faudra voir ce qui a un dedans avant que je saute sur la version SNES.
Vous êtes complet niveau équipe? Parceque là ça m'interesserait grave de participer si y a encore de la place. la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 2574002215

Invité

avatar
Invité
Je vais te dire, je n'en sais absolument rien, parce que je ne suis en relation qu'avec le chef du projet. Donc, je n'ai aucune info la-dessus. Autant pour la PCE, on communiquait tous via un fofo prive, autant la, c'est uniquement du mail.
Mais bon, si le bouquin est annonce, c'est que les choses se deroulent logiquement comme prevues...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais même pas fait gaffe que le mec faisait référence a un éventuel projet de bible Snes ^^

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@shion
Ok, si tu entends parler qu'ils ont besoin de petites mimines habitués au pad SNES et à la rédaction, tu me fais signe^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avoue que je n'avais pas compris le clin d’œil non plus, je me demandait même ce qu'il foutait avec une snes sans manette et sans cables...

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, pour feter la sortie de ces livres, je viens de me faire peter un Horror Story et surtout un Street Fighter 2 Dash avec le fameux fanbook de Chun-Li. J'ai ENFIN mis la main dessus !!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi pour fêter ça, j'ai fait la vaisselle et un peu de ménage.
Reste la lessive... la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 181691642

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:
caaen a écrit:2 grand formats... Shocked attends, tu l'aurait mis où le coffret après?

Bah chais pas... Dans ton cul? la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 4257297559

Desolé je pouvais pas la rater^^

Non bein chais pas pour les 2 grands formats, mais je pensais pas que les bouquins étaient si petits.

Si on les achete séparemment les volumes, ils sont aussi petits?

Les bouquins sont au même format que toutes les autres publications de Pix.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Reçu le tome 2 ! Wouhou !!

Invité

avatar
Invité
Et sinon, quelques retours ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bah moi je m'éclate bien avec le volume sur les hucard, je teste plus en profondeur tous les titres que j'avais trop vite écarté. Notamment le Legend of hero tonma qui m'avait paru fade et qui en fait est bien cool! Par contre il douille le salaupiaud..

Invité

avatar
Invité
Il douille ? Ca veut dire que tu le trouves dur ou que tu le trouves cher ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je le trouve cher vu la faible durée de vie du soft.
Mais je ferais l'impasse dessus en fait. Au niveau hucard, une fois que j'aurai le Soldier Blade, je pense que je serai au complet maintenant. Me manque juste le PC Kid 1 qui faudrait que je me tope aussi.

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas a combien il est Legend of Hero Tonma chez vous, mais au Japon, il se choppe entre 15 et 25 euros (plus souvent dans les 20 du reste).
Mon frere, quand il est venu, il a eu la chance d'en chopper un en loose pour 4 euros.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si c'est un bon RPG ça peu être sympa ça ! Je prend note et j'irais voir sur le bouquin de Caaen ce WE Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Et sinon, quelques retours ?

Elles sont cool les 2 bibles. Le seul truc que je trouve hyper dommage, c'est que dans le volume hucard, les jeux qui sont sortis également aux US sont signalés par un drapeau US/UK, alors que dans le volume CD, y'a rien. Alors que c'est vachement mieux de savoir les titres Jap Galette qui sont sortis aux US (pour pouvoir y jouer dans un language compréhensible pour les rpgs par exemple, vu que les galettes sont pas zonées) que savoir que tel titre est également sorti en turbochip (injouable sur une pce / CGX de base de toute façon)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Si c'est un bon RPG ça peu être sympa ça ! Je prend note et j'irais voir sur le bouquin de Caaen ce WE Smile

SI tu parles bien de Legend of Hero Tomna, ce n'est pas du RPG.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà je suis content de voir que j'ai des jeux biens notés dans la bible. C'est toujours ça de pris.

Il va falloir que je me penche sérieusement sur Dinastic Hero parce que je suis vraiment bloqué dès le début ... Mais il est indiqué "hit", 5/5 et aucun problème pour les non japonophone. Donc je suis complètement con.

Moi je maintiens mon reproche sur l'absence d'indication sur la rareté des jeux. Ca manque vraiment.

Pour le reste évidemment j'ai pas encore lu donc j'ai rien à dire. Mais ça a l'air bien intéressant;

J'aime beaucoup la jaquette et le noir+rouge est vraiment sympa. Par contre la tranche ne va pas avec le n°1, et ça ça craint ^^ (pas la mm typo pour le n°, pas de "pix'n love ne blanc, abeille différente)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah merde merci CowBalt va savoir pourquoi j'étais persuadé d'avoir vu marquer "RPG" quelque part dans la discutions... Je dois être un vrai obsédé des RPG pour le voir marquer partout !!! la bible pc engine pack collector (vol1 + vol2) - Page 4 1408441462

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum