Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Site] Tokyo Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Site] Tokyo Jungle Empty [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:16

Gio

Gio
Administrateur

Tokyo Jungle est un jeu au concept plutôt intriguant: Sur le thème de survie urbaine, vous incarnez… des animaux! Chien, Panda, Kangourou, poussin, dinosaure, puma, etc… le bestiaire est très hétéroclite! Sa sortie, sur PS3 uniquement, est prévue pour le 26 septembre en Europe au prix de 15 euros, et uniquement en dématérialisé. La seule version physique est et restera la seule version Japonaise.


2[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est en multi joueurs?

Juste Gio, tu n'as pas précisé sur l'article du site sur quelle console il sera dispo: la PS3.

3[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merde j'aurai juré l'avoir mis [Site] Tokyo Jungle 506850652

http://paderetro.com/

4[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
15 euros ? C'est pas excessif. J'espère qu'il y aura une "démo".

5[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:50

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:C'est en multi joueurs?

Juste Gio, tu n'as pas précisé sur l'article du site sur quelle console il sera dispo: la PS3.

ange_dechu_lucifer a écrit:Merde j'aurai juré l'avoir mis [Site] Tokyo Jungle 506850652

Tu viens de le rajouter Ange? car c'est marqué ici et sur le site? [Site] Tokyo Jungle 2994774608



@Alto, moi ce qui me les brise c'est que ce soit en démat alors que les japs l'ont eu en boite...

6[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:55

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
caaen a écrit:C'est en multi joueurs?

Juste Gio, tu n'as pas précisé sur l'article du site sur quelle console il sera dispo: la PS3.

ange_dechu_lucifer a écrit:Merde j'aurai juré l'avoir mis [Site] Tokyo Jungle 506850652

Tu viens de le rajouter Ange? car c'est marqué ici et sur le site? [Site] Tokyo Jungle 2994774608



@Alto, moi ce qui me les brise c'est que ce soit en démat alors que les japs l'ont eu en boite...

En meme temps, les japs comme tu dis, n'ont pas Dead space, ni le 2, ni Motor Storm Apocalypse, Trine 2, Super Street Fighter 2X HD Remix, Puzzle Fighter, et j'en passe...

7[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 11:58

Gio

Gio
Administrateur

J'ai aucun de ces jeux la non plus [Site] Tokyo Jungle 4257297559



PS : y'a un souci avec la denomination "les japs"? [Site] Tokyo Jungle 3839493590 Shion

8[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 12:06

Invité

avatar
Invité
Tu devrais au moins te prendre les deux Dead Space si tu aimes les survival. Le premier doit se chopper pour une bouchee de pain.

Disons que la denomination "jap" appliquee a la population est pejorative (utilisee durant la seconde guerre mondiale par les americains), un peu comme quand les japonais designent les etrangers avec le terme "gaijin".
Apres, "jap" en tant qu'adjectif sur du matos, du style, "J'ai une console jap", n'est qu'une abreviation.

9[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:
En meme temps, les japs comme tu dis, n'ont pas Dead space, ni le 2, ni Motor Storm Apocalypse, Trine 2, Super Street Fighter 2X HD Remix, Puzzle Fighter, et j'en passe...

Mais ils peuvent importer en anglais (la langue internationale), alors qu'importer un jeu du japon, c'est plus difficile à lire pour un occidental. ^^

@Gio: Yep j'ai modifié.

http://paderetro.com/

10[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 12:10

Gio

Gio
Administrateur

Les Dead Space, je sais que c'est une carence, j'essayerai un jour, mais je pense ne pas aimer. (deja l'univers n'est pas vraiment mon truc)



Sinon pour le HS : c'est juste une abréviation comme une autre pour moi Wink, rien de péjoratif tu te doute bien.
"quand les japonais designent les etrangers avec le terme "gaijin"
ou qu'on m'appelle "rital" Siffle

11[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 12:13

Invité

avatar
Invité
Faudrait se renseigner, mais il est possible que la mouture japonaise propose l'anglais.
Par exemple, la version japonaise de LittleBigPlanet passe en francais sur ma console.

Gio >>> Je te taquinais juste un peu (sans smiley, ca fait tellement plus vrai).
Et sinon oui, ne pas avoir fait les Dead Space est une veritable carrence.

12[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 12:27

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

allez les gens... y en a encore plein [Site] Tokyo Jungle 4257297559

Un fromage qui pue, un Welch , un ricain , un yankee , un paddies, un amerloques, un Mostschädel, une endive, un Goddam, un Tommy, un Mick, Un british, un Rosbif, un schmidt, un fridolin, un boche, un youpin, un youd, un bougnoul, un raton, un métèque, un nègre, un beure, un Viets, un Vietkong, un Jaune, un Bridé, un batave, un klachkof, un belge MDR

et y en a encore plein et sans connotation raciste [Site] Tokyo Jungle 3885497126

13[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Jeu 13 Sep - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un jeu démat' ? Mais pfff ... Bon c'est sur j'y jouerai jamais.

C'est un des jeux qui aurait pu me faire acheter une PS3 d'occas' un jour.

14[Site] Tokyo Jungle Empty Re: [Site] Tokyo Jungle Ven 14 Sep - 8:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Faudrait se renseigner, mais il est possible que la mouture japonaise propose l'anglais.
Par exemple, la version japonaise de LittleBigPlanet passe en francais sur ma console.

Gio >>> Je te taquinais juste un peu (sans smiley, ca fait tellement plus vrai).
Et sinon oui, ne pas avoir fait les Dead Space est une veritable carrence.

N'empe^che que "jap" est encore ultra sensible aux Etats-Unis. Là-bas, si tu dis ça, c'est comme si tu disais "bol de riz" ou "face de citron"...

Ma copine en a fait l'expérience quand elle était au Japon. Elle traînait avec des Américains parfois, et elle avait dit "faut que je bosse mon jap, sous entendu mes cours de japonais, et ils l'avaient regardé genre "WTF??" Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum