Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les padiens musiciens

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les padiens musiciens  - Page 2 Empty Re: Les padiens musiciens Dim 26 Jan - 21:19

marmotplay


Maudit du Forum

on a pas un gros rayon en synthé, clavier arrangeur et maitre. Pianos on est fourni, c'est un gros rayon mais le reste c'est vraiment accessoire pour dire qu'on a quelques trucs.

Dandy, mardi je regarderais je me demande si on avait pas mis des invendus en soldes à 50 balles. Je bosse pas pour le "commercial" (j'y donne des cours) donc je suis pas sûr de mon coup, c'est de mémoire.

27Les padiens musiciens  - Page 2 Empty Re: Les padiens musiciens Lun 27 Jan - 0:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah non effectivement la solution couplée avec un PC je n'y avais pas du tout pensé. Je chercherai des infos à ce sujet. Mais du coup, quid de ma question ? Les seules fois où j'ai essayé des synthés c'était des jouets pour gosse, quand t'appuies sur deux touches en même temps ça fait une seule note, tous les synthés font ça ou c'est juste les machins pour gosses ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

28Les padiens musiciens  - Page 2 Empty Re: Les padiens musiciens Lun 27 Jan - 6:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est la caractéristique de la polyphonie, non tous les synthé ne sont pas monotimbral, heureusement. Avec un clavier maitre, normalement pas de soucis, c'est plus le VST (le plugin instrument) qui déterminera ça.

29Les padiens musiciens  - Page 2 Empty Re: Les padiens musiciens Mer 29 Jan - 17:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Dandy, j'ai regardé au magasin, c'était des claviers Casio qui étaient bradés à 50 balles mais c'est parti, désolé.

30Les padiens musiciens  - Page 2 Empty Re: Les padiens musiciens Mer 29 Jan - 19:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

T'inquiète pas de soucis, faut que je garde un peu mes sous de côté de toute façon je vais en avoir grandement besoin bientôt Les padiens musiciens  - Page 2 4257297559

Ceci dit, il faudrait que je jette un œil dans un magasin Cash à l'occasion... ils en ont peut-être à pas trop cher. A voir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum