Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 4 Juin - 0:19

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Aucun désir d'établir un scoring... je poste uniquement les jeux que j'ai fini et oui je met une note et puis si quelqu'un veut une info... je donne mon opinion sans pour autant en prendre la grosse tête... y a toujours meilleurs que soi même.
Je ne poste pas les jeux que j’achète pour faire palir d'envie les autres collégues du forum mais uniquement dans un désir de partage et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous... sinon que viendrai t'on faire sur un forum...

852J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 4 Juin - 0:28

Cardi

Cardi
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:apres le côté listing kikimeter (joli expression big) je suis beaucoup moins fan.

Le côté listing que j'aime bien, dans mon cas, c'est de voir sur quelle plateforme je joue plus durant l'année et de me reconcentrer sur d'autres que j'ai délaissées, surtout vu le nombre de jeux et de plateformes que j'ai. Par exemple, je me suis rendu compte que j'ai pas du tout jouer à la NES encore (un comble pour un fullseteur NES Razz) et que j'ai délaissé ma Dreamcast (là je me rattrape avec Sturmwind) et que j'ai des jeux que j'ai envie de faire sur ces 2 plateformes pour profiter un peu de toutes ces machines que j'affectionnent Wink

853J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 4 Juin - 1:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon maintenant on peut revenir au topic ?

On poste ses tofs des trucs qui font baver , on commente et on protege le clavier du laptop des effets corrosifs de la salive Wink


Peace and love les gô et les gôrces !

854J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 4 Juin - 4:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Réserver en brocante... Quand je vois l'attitude des gens sur le bon coin du genre "bonjour, je suis intéressé" puis aucune nouvelle derrière, je me dis que si je tenais un stand en brocante, le gars qui me demande ça, je l'envoie chier !

855J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 8 Juin - 13:46

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Tom34 a écrit:on va falloir que je fasse du test de Snintendo, je dois en avoir 6 ou 7 maintenant, on se croirait chez Totene.

Serieux??? Shocked
J'ai un pote qui aimerait bien en avoir une. Y a pas moyen de moyenner? J'ai pécho en Brocante... - Page 35 3476459425

Yop console testée et ok
Tu me diras si ton pote cherche toujours. J'ai pécho en Brocante... - Page 35 2603259518

856J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 8 Juin - 17:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je t'ai répondu sur ton topic de vente. Il en veut pas finalement.
Merci quand même!

857J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 9:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je voulais faire des brocs ce matin mais... il pleut. Vive l'automne de 9 mois...

858J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 10:25

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pareil. C'est dingue ce temps.

859J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 11:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Réveillée vers 8h... J'entends la pluie, mais je me décide quand même à me rendre sur une brocante pas trop loin
J'ai pécho en Brocante... - Page 35 39914820130609105148

860J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 11:49

Invité

avatar
Invité
sympa les pin's sega!

Idem, 3 broc de prévues, la 1ere annulée, la 2eme 4 exposants qui vendent plus un retour de poubelle moisie que des brocs, faut pas avoir honte. 3eme broc idem.
J'ai chiné des tomates cœur de bœuf et 2 baguettes.
Il fait gris mais il ne pleut pas.

861J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 12:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir les essais sur le circuit des 24h, j'ai été obligé de prendre un gros pull, un k-way et un parapluie....

862J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 12:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ce matin bonne matinée ! Very Happy
Il n'a presque pas plu mais ça pleuvait du Game Boy J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 875377photo1

863J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 12:41

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le Mickey Mouse, que de bons souvenirs! J'adorais ce jeu, qu'est-ce-que j'ai pu y passer des heures dessus... Smile

864J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 12:51

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je n'y ai jamais joué, je ne l'avais même pas en loose.
Je suis trop contente je trouve rarement du Game Boy en boîte, ma collec' gonfle d'un coup !

865J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 13:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois que je vais instaurer une nouvelle règle sur le forum tiens. J'ai pécho en Brocante... - Page 35 1370858031

10% des arrivages devront être transformés en topics. Genre 50 jeux dans le mois, ça fait 5 topics de jeu, piochés dans les 50 arrivées. Sinon, j'abuse sexuellement de vous.

Lecks, Sorbey, GT, faites chauffer vos claviers, sinon va falloir longer les murs et serrer les fesses. J'ai pécho en Brocante... - Page 35 3476459425

http://paderetro.com/

866J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 13:29

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Je crois que je vais instaurer une nouvelle règle sur le forum tiens. J'ai pécho en Brocante... - Page 35 1370858031

10% des arrivages devront être transformés en topics. Genre 50 jeux dans le mois, ça fait 5 topics de jeu, piochés dans les 50 arrivées. Sinon, j'abuse sexuellement de vous.

Lecks, Sorbey, GT, faites chauffer vos claviers, sinon va falloir longer les murs et serrer les fesses. J'ai pécho en Brocante... - Page 35 3476459425

affraid

867J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 13:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

On peut interdire à Sorbey de poster ses retours de brocante? J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

C'est vraiment abusé tout ce que tu ramènes. Sad

Minish Cap, Magical Quest 3, les 3 DKC de la gba, Mickey... Ils sont tous complets?

Je savais pas qu'il y'avait aussi DKC sur Gameboy Color. C'est le même que sur advance?

868J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Juin - 13:41

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:On peut interdire à Sorbey de poster ses retours de brocante? J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

C'est vraiment abusé tout ce que tu ramènes. Sad

Je poste parce que je suis contente de trouver des jeux pour la collec' mais je trouve aussi que justement ça donne de l'espoir pour les broc', si je trouve ça n'importe qui peux en faire de même.
Mais aujourd'hui c'était gavage Game Boy comme j'ai rarement fait !

MrBrightside a écrit:Minish Cap, Magical Quest 3, les 3 DKC de la gba, Mickey... Ils sont tous complets?

Je savais pas qu'il y'avait aussi DKC sur Gameboy Color. C'est le même que sur advance?

Ils sont tous complets, tous trouvés sur 3 stands différents (1 stand le GBA, l'autre le Color, le dernier le Classic)
Il manque quelques rabats sur des boîtes GBA par contre
Je ne sais pas si les DK sont les même entre color et Advance.

869J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Juin - 11:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon, pas de trouvailles de folie pour moi mais tout de même quelques jeux sympas!
Je me suis relancé dans le EBA ce qui me rappel tout les bons moments à jouer à OUENDAN quand ce dernier était sorti.
Le FF9, je l'avais en version platunium, je suis super contant de l'avoir trouvé en version classique (et du coup ça fera un lot pour le tirage au sort)!

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 P1080312


870J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 15:41

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petite rentré du jour 

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 P1020534

1 euro la coque de la sp pokemon et un boitié de play 1 nickel jeter par un roms ^^ donc récupéré pour changer un de mes boitiés Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 P1020535

sinon le plus lourd et trés content pour ma collec dvd van damme surtout le dvd le plus rare des van damme karate tiger Very Happy " jason jason jason jason " ^^

871J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 17:14

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

En fait boya c'est un collectionneur maladif ! J'ai pécho en Brocante... - Page 35 2222602150 Il collectionne absolument tout !

872J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 17:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merde, un fullset JCVD, quelle grande idée! bravo

873J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 17:53

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

On en rigole mais c'est mauvais pour le compte en banque ! Et pour la maison aussi !

874J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 18:01

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

mais non lOol il existe environ 30 a 40 dvd van damme mais le karate tiger etant donner que c'est son 1er vrai role ( " de mechant" en plus ^^ ) il est trés vieux donc dur a trouver en dvd mais facilement trouvable en K7 ^^

875J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 15 Juin - 23:38

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Allez je suis motivé demain je vais à un vide greniers sur Lyon 7 !

876J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 0:20

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pour moi demain c'est dans le tarn.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum