Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les délires du net

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 15:48

defskerus


Dieu Breton
Mais arréter de dire que c'est un faux joueur !

Regarder ses autres vidéos d'abord !

Il a le coffret The Last Story.
Il a FF7 et FF8 mis en avant dans sa collec.
Il a une vidéo sur sa collec F-Zero.
sur la vidéo "candidat à la présidence", on voit des jeux md derrière et semble t'il des jeux DC à droite.

et je suis loin d'avoir tout regardé !

bien sur il a des fautes de gouts (sa passion pour call of ...) mais si on connait pas tout sa ludothèque on peut pas tout de suite le traiter de faux-joueurs !



202Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 15:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est ton petit frère Def? Wink

203Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 15:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non mais je voulais dire "super joueur".

Perso je considère que même si tu joues de façon assidue tu es un joueur. Point.

204Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:c'est ton petit frère Def? Wink

disons que j'aime pas trop qu'on juge un peu trop rapidement comme ça en faisant de l’élitisme !

Faut dire que j'ai pas le son donc j'ai pas pu écouter ce qu'il raconte, si je l'entendais peut être que ça changerais ...

oui dire "simulation style Gran Turismo mais arcade" c'est bizarre ...
mais ça s'adresse peut être pas à des gens comme nous !

205Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:12

Gio

Gio
Administrateur

J'ai du mal a comprendre vos réactions.... A part 3-4 fois ou il dit de la merde, c'est juste un mec qui est content de montrer ses jeux. Ici on le fait aussi mais en photo...

Faut m'expliquer la.... Les délires du net - Page 9 2994774608

Comme si personne ici n'avait des daubes dans sa collec, ou des jeux auxquels il ne joue pas.
Pis le mec a le droit d'aimer Call of Duty....

On est toujours le gout de chiotte de quelqu'un !

206Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gio : Les délires du net - Page 9 2874821285 : " Les délires du net - Page 9 4244696355 "

207Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:On est toujours le gout de chiotte de quelqu'un !

Tout à fait. Evidemment que chaun trouve midi à sa porte et c'est tant mieux Very Happy A ce propos il dit que Stoked c'est nul Les délires du net - Page 9 181691642 Les délires du net - Page 9 181691642 Les délires du net - Page 9 181691642

Non mais ce qui est étrange c'est de faire une vidéo de 10min en présentant des 10aines de jeux pour dire "Virtua Tennis c'est un jeu de tennis, Fifa c'est nul c'est du foot, ..."

Après je ne connais pas ses autres vidéos, j'ai juste vu ce que vous m'avez mis sous le nez.

Edit : Sa parodie de "bref" est pas mal mais il se branle sur Rockband et Sonic (?!). J'ose pas critiquer, chacun ses goûts Wink

208Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah mais moi, je suis pas contre, on joue simplement aux jeux que l'on veut, on achète ce que l'on veut, on aime ce que l'on veut, on montre ce que l'on veut. No soucy. Razz

Je trouve juste dommage de se limiter à certains jeux (dont certains qu'il a acheté alors qu'il n'aime pas Razz), alors qu'il y a tellement de bonnes choses à découvrir sur cette current-gen. Mais c'est juste un avis perso. Après, les vidéos en elle-même, no problem (sauf tête celle où il se jette sur ces jeux 360 ... EPIC !). Very Happy

Pis j'adore aussi les jeux où on fait de la musique avec les boutons (DJ Hero I love you), et je préfère également Sonic & SASR à un Mario Kart Wii. Et y'a du bon dans sa collec' SNES, avec du Super Mario World, Secret of Mana, Zelda III, Secret of Evermore et F-Zero en boîte, ainsi que du Super Probotector, Mr. Nutz ou Super Punch Out en loose. Razz

209Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:30

Gio

Gio
Administrateur

Après je ne dis pas que les vidéos qu'il fait sont super interessantes et tout, hein, mais voila c'est un joueur, il a le droit d'avoir une tonne de jeux 360 après tout. Son jeu de foot il l'a du l'avoir dans un lot ou un truc comme ça, qu'en sait-on....
Se foutre de la gueule de ses gouts ou de sa collec' c'est quand même difficilement compréhensible sur un forum comme le notre....

210Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Je trouve juste dommage de se limiter à certains jeux (dont certains qu'il a acheté alors qu'il n'aime pas Razz), alors qu'il y a tellement de bonnes choses à découvrir sur cette current-gen. Mais c'est juste un avis perso. Après, les vidéos en elle-même, no problem (sauf tête celle où il se jette sur ces jeux 360 ... EPIC !). Very Happy


Bah y'a des jeux qu'on a acheté ou eu dans un lot ou qu'on aime pas forcément. Et certains on a du lui donner ou lui offrir si ca se trouve! Et puis on peut pas tout avoir ! Tu prend ta collec ou la mienne, y'aura sans doute des trucs que je trouverai pourri, ou je trouverai incroyable que t'es pas tel ou tel jeu et vice versa....

Et que dire des gens d'ici qui sont exclusifs Nintendo (Brightside, Thomas/yoshi) ou mickmack qui a plein de daubes GC et XBOX ou def qui a je ne sais pas combien de jeux DS? bah ils ont bien ce qu'ils veulent quand même....

211Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Se foutre de la gueule de ses gouts ou de sa collec' c'est quand même difficilement compréhensible sur un forum comme le notre....

C'est clair. Vu ce qu'on subit avec ta collec de pauvre Sony fanboy, le gars vaut dix fois mieux déjà Rolling Eyes















































Super Enculé Bros. Les délires du net - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

212Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

Bah tu la subit pas, je l'ai jamais mise en ligne. Tu rigoles mais je ferais une vidéo comme le gars, je suis sur que les gens du forum diraient pareil! C'est bien la ou je veux en venir!

213Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Bah y'a des jeux qu'on a acheté ou eu dans un lot ou qu'on aime pas forcément. Et certains on a du lui donner ou lui offrir si ca se trouve! Et puis on peut pas tout avoir ! Tu prend ta collec ou la mienne, y'aura sans doute des trucs que je trouverai pourri, ou je trouverai incroyable que t'es pas tel ou tel jeu et vice versa....

Et que dire des gens d'ici qui sont exclusifs Nintendo (Brightside, Thomas/yoshi) ou mickmack qui a plein de daubes GC et XBOX ou def qui a je ne sais pas combien de jeux DS? bah ils ont bien ce qu'ils veulent quand même....

Ah oui, mais tout le monde collectionne à sa façon, j'exprime juste le fait que ma façon de jouer (et de consommer JV) est différente. Du coup, de mon point de vue, je trouve ça dommage de ne pas s'essayer aux pépites qu'une console à a nous offrir. D'autres comme mick' estimeront sans doute qu'il est dommage de ne pas s'essayer aux "bikini games" ou autres jeux lubriques. Razz

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Se foutre de la gueule de ses gouts ou de sa collec' c'est quand même difficilement compréhensible sur un forum comme le notre....

C'est clair. Avec ce qu'on subit déjà avec ta collec de pauvre Sony fanboy, le gars vaut dix fois mieux déjà :roll

Y'en a même qui collectionne des jeux SNES ... en boîte ! Les délires du net - Page 9 2950116887

Spoiler:

214Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est parce qu'on verra ta gueule de jeune premier que ça choquera je pense. Les délires du net - Page 9 3839493590

Et tu la mets en ligne quand ta collec', pas partageur? Toi aussi tu vas tout mettre au fur et à mesure dans les arrivées du jour? Les délires du net - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

215Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Et que dire des gens d'ici qui sont exclusifs Nintendo (Brightside, Thomas/yoshi) ou mickmack qui a plein de daubes GC et XBOX ou def qui a je ne sais pas combien de jeux DS? bah ils ont bien ce qu'ils veulent quand même....

Si je faisait une vidéo de mes jeux ds en les présentant un à un elle durerait au moins 1 heure...
et il y aurait pas tellement de "c'est nul" mais plutôt des "ça a l'air terrible, faut trop que j'y joue bientôt" ...

c'est pas de ma faute si il y pas presque pas de daubes !

(ou soit je les achètes à moins de 4€ ... )

216Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 17:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah en même temps t'as bien choisi. T'as quoi, 250 jeux? Achète les 750 daubes de la plate-forme maintenant Les délires du net - Page 9 4186804625

http://paderetro.com/

217Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me manque encore quelques jeux de bien (une trentaine) et j'arriverais autour des 300 ...
Heureusement que je parle pas jap, car sinon j'en aurais encore une grosse quantité à avoir ...
il y a bien une centaine qui sont purement exclu jap !


les 750 restants ???
j'ai pas super envie d'avoir les 13 lea passion (peut être plus même...) et tous les "Tout Savoir"...

218Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 17:09

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:

Et tu la mets en ligne quand ta collec', pas partageur? Toi aussi tu vas tout mettre au fur et à mesure dans les arrivées du jour? Les délires du net - Page 9 4257297559

Les délires du net - Page 9 3484979881
Les délires du net - Page 9 4186804625

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
Et que dire des gens d'ici qui sont exclusifs Nintendo (Brightside, Thomas/yoshi) ou mickmack qui a plein de daubes GC et XBOX ou def qui a je ne sais pas combien de jeux DS? bah ils ont bien ce qu'ils veulent quand même....

Si je faisait une vidéo de mes jeux ds en les présentant un à un elle durerait au moins 1 heure...
et il y aurait pas tellement de "c'est nul" mais plutôt des "ça a l'air terrible, faut trop que j'y joue bientôt" ...

c'est pas de ma faute si il y pas presque pas de daubes !

(ou soit je les achètes à moins de 4€ ... )


Justement je ne te critiquais pas, tu m'a mal compris^^

219Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 17:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Il me manque encore quelques jeux de bien (une trentaine) et j'arriverais autour des 300 ...

J'ose espérer que tu as le SRT OG Saga Endless Frontier? (US et Jap only)

http://paderetro.com/

220Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 17:37

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:On est toujours le gout de chiotte de quelqu'un !

Tout à fait. Evidemment que chaun trouve midi à sa porte et c'est tant mieux Very Happy A ce propos il dit que Stoked c'est nul Les délires du net - Page 9 181691642 Les délires du net - Page 9 181691642 Les délires du net - Page 9 181691642

Non mais ce qui est étrange c'est de faire une vidéo de 10min en présentant des 10aines de jeux pour dire "Virtua Tennis c'est un jeu de tennis, Fifa c'est nul c'est du foot, ..."

Après je ne connais pas ses autres vidéos, j'ai juste vu ce que vous m'avez mis sous le nez.

Edit : Sa parodie de "bref" est pas mal mais il se branle sur Rockband et Sonic (?!). J'ose pas critiquer, chacun ses goûts Wink

Voilà pourquoi cette vidéo m'a fait marrer... Le mec présente sa collec' en citant globalement les noms des jeux... On dirait un étalage pur et simple en vidéo... Ca n'apporte rien de concret, on ne connait pas l'intérêt des jeux par ses avis raccourcis... "J'adore", "C'est plus mieux", "C'est nul"...
Ensuite, une personne censée n'a pas idée de mettre en vidéo des imitations de smileys.... A 15 ans pourquoi pas mais le mec a 25 printemps...

221Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 18:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Justement je ne te critiquais pas, tu m'a mal compris^^

Je sais bien que tu me critiquais pas !
mais c'était juste pour dire que j'ai plein de jeux DS car il y a plein de bons jeux sur DS !
vu que certains disaient que ça servait à rien d'avoir autant de jeu nul sur 360, j'apportais la précision Wink
(un peu de propagande pour la DS ça fait jamais de mal !)

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:Il me manque encore quelques jeux de bien (une trentaine) et j'arriverais autour des 300 ...

J'ose espérer que tu as le SRT OG Saga Endless Frontier? (US et Jap only)

En version US avec CD oui Wink

Je l'avais mis en photo dans les dernières acquisitions exprès pour toi en plus Wink
Je sais plus si tu l'avais vu !
J'étais super content d'avoir eu le CD, car je pensais que je l'aurais pas !


STUNM@N a écrit:Ensuite, une personne censée n'a pas idée de mettre en vidéo des imitations de smileys.... A 15 ans pourquoi pas mais le mec a 25 printemps...

peut être qu'il joue un rôle ou qu'il a perdu un pari !
on a bien vu Gio avec un avatar d'un joueur de Saint Etienne Les délires du net - Page 9 2578313619

222Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Lun 25 Juin - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
En version US avec CD oui Wink

Je l'avais mis en photo dans les dernières acquisitions exprès pour toi en plus Wink
Je sais plus si tu l'avais vu !
J'étais super content d'avoir eu le CD, car je pensais que je l'aurais pas !


Je t'aime fort copain de SRT avec CD Les délires du net - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

223Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Mar 26 Juin - 2:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://www.stylobite.com/

Un blog qui va plaire a ceux qui ont passé leur scolarité a dessiner des zizis sur la copie de leur voisin.

224Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Mar 26 Juin - 10:18

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est bon je suis fan Les délires du net - Page 9 4257297559

225Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Jeu 28 Juin - 17:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Les délires du net - Page 9 1501474694

http://paderetro.com/

226Les délires du net - Page 9 Empty Re: Les délires du net Jeu 28 Juin - 19:54

Invité

avatar
Invité
WTF Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum