Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:17

» Les fins alternatives, bonne ou mauvaise idée ?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:16

» News et articles jeux vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:40

» Le topic officiel de la PCE
par defskerus Aujourd'hui à 11:20

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:40

» Gaiares (Megadrive)
par Oli Aujourd'hui à 10:08

» Rambo the Video Game (Test PS3)
par Oli Aujourd'hui à 9:03

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Aujourd'hui à 8:12

» Paderetrogame Janvier '19 - Mais quel joli couple !
par Oli Aujourd'hui à 6:50

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 1:46

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Les délires du net

Les délires du net

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Les délires du net le Dim 25 Déc - 17:23

macvegas06


Possédé du Pad

27 Re: Les délires du net le Lun 26 Déc - 0:27

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer



Vraie fausse pub !!! Razz

28 Re: Les délires du net le Lun 26 Déc - 2:08

Invité

avatar
Invité
@macvegas06 a écrit:

Nan mais il sort d'où, LUI!!!??? XD XD XD

29 Re: Les délires du net le Lun 26 Déc - 9:43

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
@STUNTM@N a écrit:

Vraie fausse pub !!! Razz

Excellent ^^

30 Re: Les délires du net le Lun 26 Déc - 11:23

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Ah je crois que STUNTM@N est dans sa période White Pride

31 Re: Les délires du net le Lun 26 Déc - 22:34

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@macvegas06 a écrit:Ah je crois que STUNTM@N est dans sa période White Pride

"White Pride" ?

Allez hop, encore un !!!

32 Re: Les délires du net le Mar 27 Déc - 0:39

Invité

avatar
Invité
@STUNTM@N a écrit:
@macvegas06 a écrit:Ah je crois que STUNTM@N est dans sa période White Pride

"White Pride" ?

Allez hop, encore un !!!

Une référence à des idées pas super fun ! Le genre de truc auquel tu n'as pas envie d'être assimilé !

33 Re: Les délires du net le Ven 30 Déc - 13:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

34 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 16:59

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

35 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 17:07

Gio

Gio
Administrateur




Ca demandeuh du couraaaaaaaaaaaaaaaggeeeee

36 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 17:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Chaque monstre de poche exerce sur toi un pouvoir invisible capté des forces démoniaques"

Géniaaaaaaaaaaaal !! Ca donne envie de s'y mettre je trouve !! Very Happy

37 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 17:16

Foch

Foch
Possédé du Pad

Définitivement : http://9gag.com/
Mais alors, définitivement. Impossible de décrocher de ce site xD

38 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 18:22

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

@Foch a écrit:Définitivement : http://9gag.com/
Mais alors, définitivement. Impossible de décrocher de ce site xD
Bordel, ça fait une demi heure que je marre Mieux que Verydepretional ^^

39 Re: Les délires du net le Mar 3 Jan - 19:20

Foch

Foch
Possédé du Pad

@Jon a écrit:
@Foch a écrit:Définitivement : http://9gag.com/
Mais alors, définitivement. Impossible de décrocher de ce site xD
Bordel, ça fait une demi heure que je marre Mieux que Verydepretional ^^

Y a plus de 5000 pages... j'ai essayé de tout me faire en 1 week-end... IMPOSSIBRU !!! (si t'as pas encore vu de post comme ça tu comprendras plus tard ^^)

40 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 13:48

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

WipeOut en vrais Face

41 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 13:54

Invité

avatar
Invité
En France y a des mecs qui font la même chose mais en imitant la board de Retour vers le futur 2...taille réelle! Bon par contre la "piste" ne fait que 5 mètres mais on peut monter sur la board, ça a l'air énorme! (vu à la téloche hier).

42 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 13:57

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Juste GÉNIAL Smile

http://zappla.e-monsite.com/

43 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 23:23

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Ca rentre dans la même catégorie ?

44 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 23:29

Admin

avatar
Infected
Hahahahaha !

45 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 23:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rho les boulets

46 Re: Les délires du net le Mer 4 Jan - 23:43

Invité

avatar
Invité
Ca se propage tel un virus.

47 Re: Les délires du net le Jeu 5 Jan - 2:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh putain vous êtes des grands malades les gars.
où que j'aille sur le forum je vois le trio de débiles.
allez poster ça l'hosto!

48 Re: Les délires du net le Jeu 5 Jan - 6:44

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

http://zappla.e-monsite.com/

49 Re: Les délires du net le Jeu 5 Jan - 7:40

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Franchement, ça devient lourd a force. Mad

Essayer au moins d'innover dans vos conneries. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

50 Re: Les délires du net le Jeu 5 Jan - 10:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le pire c'est quand la mere débarque avec sa boite de cornflakes... lol

51 Re: Les délires du net le Jeu 5 Jan - 10:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
@tetsuoshima a écrit:Oh putain vous êtes des grands malades les gars.
où que j'aille sur le forum je vois le trio de débiles.
allez poster ça l'hosto!

attend et t'etais pas la hier , avec 8 trucs integrés dans la signature de cerv qui se lancaient a chaque message ... ca me rapelle les vouvouzelas

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum