Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La retrocompatibilité

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous la rétrocompatibilité d'une console à l'autre, c'est :

La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap4%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap52%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 52% [ 13 ]
La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap32%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 32% [ 8 ]
La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap8%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap4%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 4% [ 1 ]
La retrocompatibilité - Page 2 Vote_lcap0%La retrocompatibilité - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 25


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Sam 5 Jan - 17:08

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Moi j'ai trouvé dommage que la ps3 soit dézonnée pour les jeux PS3 et zonée pour les jeux PS1 (et qu'elle fasse pas les jeux PS2 au milieu). Imaginez une PS3 dézonée pour les jeux PS3-PS2-PS1. La retrocompatibilité - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

27La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Sam 5 Jan - 19:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça aurait été super cool, ça, en effet. En même temps, tu peux acheter une ps3 jap ^^

28La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Sam 5 Jan - 20:17

Invité

avatar
Invité
La PS3 jap retrocompatible avec les jeux PS1 et PS2 jap ?

29La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Sam 5 Jan - 21:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La PS3 jap premier modèle compatible avec les jeux PS2 jap oui ^^
Comme la PS3 euro pour les jeux ps2 euro.

Mais vu que je collectionne sur les 3 zones, du coup une ps3 jap me serait pas si utile que ça. La retrocompatibilité - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

30La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Dim 6 Jan - 9:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a des ps3 jap en édition limitée qui sont très sympa (ninokuni, yakuza, FF, MGS rising prochainement, etc) !

31La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Dim 6 Jan - 10:46

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Y a des ps3 jap en édition limitée qui sont très sympa (ninokuni, yakuza, FF, MGS rising prochainement, etc) !

Sauf que sur ces modeles, tu ne peux pas jouer aux jeux PS2...

32La retrocompatibilité - Page 2 Empty Re: La retrocompatibilité Dim 6 Jan - 11:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais surtout la rétro ps1 en tête ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum