Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le concours de mini scoring de mickmack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

Alto


Dieu de la cartouche
J'étais en train d'éditer ! T'es plus rapide que l'éclair, ce soir !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Villes13

le monde est trop grand pour moi

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ayé c'est fini! voici le classement:

France:

1 Alto 65861 5 pts
2 CTJ 64962 4 pts
3 Thanus 60452 3 pts
4 Toadette 56805 2 pts
5 Gio 53290 1 pt
6 tetsu 48938 1 pt
7 sake 39997 1 pt
8 oleg 38306 1 pt



Monde:

1 oleg 143458 3 pts
2 Thanus 141125 2 pts
3 tetsu 133886 1 pt
4 alto 94912
5 ctj 83693
6 sake 46335


je vais faire le classement cumulé en 1ere page, et aussitot je lance le nouveau jeu... un RPG en quasi 1D!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oleg, tu vois je t'avais dit que j'allais te défoncer cette année le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 2648790165

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oleg prend quand meme 4 pts sur ce jeu et reste confortablement en tete.
Gio entre dans le classement par l'arrière, comme dans Ange donc.

c'est parti pour le nouveau jeu, allez voir page 1, c'est un RPG minimaliste en quasi 1D que je trouve très intéressant Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas compris que le top 3 de la carte de France score pas pareil que la carte du monde. . .

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il est dingue ton nouveau jeu mick

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Pas compris que le top 3 de la carte de France score pas pareil que la carte du monde. . .

c'etait dans les règles en page 1 Tetsu: le jeu principal etait les villes de france, le jeu "bonus" etait les villes du monde. Donc on socrait plus avec les villes françaises.
j'avais meme mis le bareme mais je sais bien que personne ne lit les règles.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:Pas compris que le top 3 de la carte de France score pas pareil que la carte du monde. . .

c'etait dans les règles en page 1 Tetsu: le jeu principal etait les villes de france, le jeu "bonus" etait les villes du monde. Donc on socrait plus avec les villes françaises.
j'avais meme mis le bareme mais je sais bien que personne ne lit les règles.

Ah ok j'avais pas vu. Donc me suis fait baiser la gueule. J'avais tout miser sur la carte du monde. La carte de France ça faisait trop appel à la chance selon moi.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:Pas compris que le top 3 de la carte de France score pas pareil que la carte du monde. . .

c'etait dans les règles en page 1 Tetsu: le jeu principal etait les villes de france, le jeu "bonus" etait les villes du monde. Donc on socrait plus avec les villes françaises.
j'avais meme mis le bareme mais je sais bien que personne ne lit les règles.

Ah ok j'avais pas vu. Donc me suis fait baiser la gueule. J'avais tout miser sur la carte du monde. La carte de France ça faisait trop appel à la chance selon moi.

ou appel à la connaissance de la géographie française.
venge-toi sur le RPG, là tout le monde est égaux comme disait Coluche.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non non j'insiste. La carte du monde on te donnait les pays en plus des villes, du coup si tu sais placer un pays tu sais placer à peu près la ville (sauf Russie, Chine, ou autre grand pays). Sur la carte de France, je suis désolé mais personne connait toutes les communes francaises. j'ai une maîtrise en géographie, et je connais pas les 30.000 communes. Et je pense que personne ne les connais ici non plus.. Alors encore moins savoir les placer. La carte du monde suffit de connaître les 200 pays dans le monde. Donc carte du monde vrai possibilité de scorer en lien avec tes connaissances ; carte de France tu scores parceque tas eu un bon tirage et que tas une moule de fou.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Rpg110

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Rpg210
c'est ça l'extra boss?

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Yay plein de points ! le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 800892966

Bon sinon je poste mon score sur le jeu d apres, mais je tenterai pas d'en faire une autre car c'est trop long...


le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Villes14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Non non j'insiste. La carte du monde on te donnait les pays en plus des villes, du coup si tu sais placer un pays tu sais placer à peu près la ville (sauf Russie, Chine, ou autre grand pays). Sur la carte de France, je suis désolé mais personne connait toutes les communes francaises. j'ai une maîtrise en géographie, et je connais pas les 30.000 communes. Et je pense que personne ne les connais ici non plus.. Alors encore moins savoir les placer. La carte du monde suffit de connaître les 200 pays dans le monde. Donc carte du monde vrai possibilité de scorer en lien avec tes connaissances ; carte de France tu scores parceque tas eu un bon tirage et que tas une moule de fou.

Pas forcément. Je connais mieux la France que le continent africain ou l'Amérique centrale. Donc c'était plus facile pour moi, la France^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@ sake: oui, l'extra boss est la case à 9999PV en bas.

@ thanus: c'est pas aussi long que tu crois. j'ai fini ma première partie en 40 minutes environ, et on peut descendre en dessous des 30 minutes sans probleme.
ou alors j'ai compris un truc et pas vous. mais je sais pas quoi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé, c'est rigolo

Comment on ouvre les coffres verts ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis dégouté vous avez joué au jeu de la carte du monde et j'ai même pas participé Sad

Quand j'ai découvert facebook en 2008, j’arrêtais pas d'y jouer en cours avec mes potes, on était devenu vraiment pas mauvais !

j'ai fait 55596 pour France et 86412 pour le monde.
J'ai de beaux restes !
faut aller vite surtout et c'est ça fait du point Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:J'ai essayé, c'est rigolo

Comment on ouvre les coffres verts ?

pour ce que j'ai constaté ils s'ouvrent tout seuls au bout d'un moment. peut-etre après un certain niveau, je sais pas.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je pense aussi que c'est selon ton level

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 110

Oleg

Oleg
Démon Gamer

CTJ a écrit:J'ai essayé, c'est rigolo

Comment on ouvre les coffres verts ?

en fait j'ai l'impression que pour chaque coffre c'est différent, par exemple celui en bas à gauche il s'ouvre quand tous les ennemis jaunes sont battus.
Il n'y a que celui tout en haut à droite j'ai pas trouvé, c'est dommage parce que ça aiderait bien pour le temps je pense

le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Nouvea11
le concours de mini scoring de mickmack - Page 7 Extra_11

c'est sympa ce jeu ^^


Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai absolument rien compris au jeu Very Happy

Je clique sur des cases ennemis, je me fais défoncer. La jauge des ennemis se rechargent, j'ai plus de vie. Je dois pas faire ce qu'il faut, mais quoi ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est parce que les consignes sont en anglais ça. Qqn peut faire une traduction pour Alto ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est parce que les consignes sont en anglais ça. Qqn peut faire une traduction pour Alto ?

Va mourir Very Happy C'est encore plus terrible de comprendre le texte mais pas le principe Very Happy

En fait, on passe plus de temps à attendre que sa barre de vie remonte qu'à jouer ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca remonte super vite, et tu peux booster ce paramètre justement.

Par contre moi je me suis retrouvé sans argent et sans clef. Donc j'étais comme un con ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum