Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le concours de mini scoring de mickmack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Oleg


Démon Gamer

MrBrightside a écrit:Oui mais si je débloque tout j'ai forcément le point, parce que j'ai pas trop calé ce que c'était le boss caché.

manque de pot t'as tout déloqué mais t'as pas trouvé le boss caché le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 4257297559 le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu t'y connais pas sale vieux et tu sais même pas en quoi consiste le jeu alors la ramène pas. le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 3856250453


Edit: Haaaaa cimer Gio mais fallait pas m'le dire!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MrBrightside a écrit:Tu t'y connais pas sale vieux et tu sais même pas en quoi consiste le jeu alors la ramène pas. le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 3856250453

Jeune con, j'ai pas envie de finir épileptique moi. Jeu de malade mental ça encore le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 2930664868

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Tu t'y connais pas sale vieux et tu sais même pas en quoi consiste le jeu alors la ramène pas. le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 3856250453


Edit: Haaaaa cimer Gio mais fallait pas m'le dire!

Bah franchement, quel secret de polichinelle je viens de te reveler le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 1501474694

wallah de rien frere

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Te faut pas grand chose pour déclencher une crise d'épilepsie dis donc.

Bah tu me l'aurais pas dit j'aurais pas fait gaffe. le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 1501474694

Edit: bon ben grâce à Gio:

le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 Concou13

Oleg

Oleg
Démon Gamer

hier j'ai acheté une souris, je me suis dit que je pourrais aller plus vite...

le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 355_bm10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon ... Vous pouvez passer au prochain jeu je crois. le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé une photo d'Oleg:
le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 49634_110_jaguar_le_super_calculateur_le_plus_puissant_au_monde

Non mais sérieux c'est pas humain un score pareil...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sacré Oleg... Je me demande pourquoi vous jouez les autres à chaque fois le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 3827031138 le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 1501474694

http://www.chukogames.com

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour jouer à des petits jeux flash moisis là y'a du monde. Mais pour Killer Instinct sur Snes y'a personne ! ... le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 334500838

En fait j'arrive même pas à le fini ce jeu ...

Comment t'as fait ça Oleg sans avoir prix l'argent dans les cases jaunes ???

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai rejoué un peu à killer instinct, tu peux caler un ichi avant de finir en spinning sword dans ton combo et ça fait 23 hits ^^
mais j'ai pas trouvé comment tu fais autant de points avec un 17 hit, quand je commence avec fire cat j'arrive pas à faire + de 13 hits je croie


pour ce jeu c'est tout con en fait, j'ai testé ma souris ce matin et je sais pas trop comment mais j'arrive à débloquer la case level maintenant (c'est marqué maxima combo, donc peut-être une question de rapidité, sans souris je l'ai jamais eu,
je la débloque quand j'augmente mon attaque au début).
En gros, je fais mon run normal, j'arrive un peu après le niveau 20 et je clique la case level, comme l'as dit juanito ça te file plein de fric suivant ton level.
Y a rien d'extraordinaire, je pense qu'on peut aller encore bien plus vite...

Quand on augmente d'un niveau, la barre de vie est entièrement restaurée, faut jouer avec ça

Gio

Gio
Administrateur

La case level se débloque avec la barre de combo. (le truc bleu qui se remplit). Pour la remplir il faut collecter de l'argent sans s'arreter.

Sauf que j'ai pas de souris, et du coup j'y arrive une fois toutes les 36 par miracle.... Sad

Putain si j'avais une souris la le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 4282798970

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tout comme CTJ j'ai toujours pas réussit à le finir ce jeu à la con.... C'est naze ! le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 2231002580

http://www.dg2s.fr

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Giovanni a écrit:La case level se débloque avec la barre de combo. (le truc bleu qui se remplit). Pour la remplir il faut collecter de l'argent sans s'arreter.

Sauf que j'ai pas de souris, et du coup j'y arrive une fois toutes les 36 par miracle.... Sad

Putain si j'avais une souris la le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 4282798970

haa....ok bien vu ^^, j'avais oublié cette barre, je me demandais à quoi elle servait
c'est vrai que sans souris ça parait impossible de pouvoir la remplir

Gio

Gio
Administrateur

Oui, il faut bourriner les 7 cases "gratuites" a gauche, mais il faut etre rapide et précis. Et sans souris c'est méga chaud. Possible, mais faut avoir un peu de chance et de la réussite aussi....


M'enfin je dis pas que je t'aurais battu avec une souris, mais la ton score est inatteignable sans souris... Sad

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai acheté une logitech sans fil à 14 euros à leclerc et ça va très bien ^^

Gio

Gio
Administrateur

J'aime bien le jeu mais pas au point de lacher 14€ pour essayer de te battre Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu utilises un PC portable avec un trackpad ? Je sais pas comment tu fais...

Gio

Gio
Administrateur

Oui.

Bah j'ai pris l'habitude sans m'en rendre compte

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
3 minutes 55 Oo

moi qui pensais que le vainqueur ferait un peu moins de 20 minutes...

Oleg, je suis quand meme pas sur qu'on puisse aller "bien plus vite" Very Happy

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pff j'abandonne, je m'étais gardé un score de 6min au cas où on ferait mieux mais là... le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 1408441462

Trop fort Oleg!

Oleg

Oleg
Démon Gamer

le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 4257297559
mais nan faut pas abandonner


mickmack a écrit:3 minutes 55 Oo

moi qui pensais que le vainqueur ferait un peu moins de 20 minutes...

Oleg, je suis quand meme pas sur qu'on puisse aller "bien plus vite" Very Happy

je pense que moins de 3 minutes c'est possible

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oleg t'es un cyborg en fait ??? le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 506850652

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oleg, tu pourras faire une video d'un run de moins de 5 minutes?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'avais essayé d'en faire une avec camstudio mais ça rame à fond, faudrait trouver autre chose

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Oleg est beaucoup trop rapide pour faire une capture vidéo, il faudrait faire un ralenti je pense... le concours de mini scoring de mickmack - Page 10 506850652 clown

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum