Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS3/XBOX360] Killer Is Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PS3/XBOX360] Killer Is Dead Empty [PS3/XBOX360] Killer Is Dead Ven 18 Jan - 13:16

Gio

Gio
Administrateur



C'est le nouveau jeu de SUDA51, après Lollipop Chainsaw !

Du grand n'importe quoi en perspective encore une fois, meme si je trouve que ca ressemble a No More Heroes un peu.
Par contre j'adhere au style graphique a mort!

Le héros a encore une sacrée touche avec son sabre et son espece de bras bionique :

[PS3/XBOX360] Killer Is Dead KillerisDead_Multi_News_027

dashue

avatar
Diable Geek

Wouah..J'adhere au concept à 100 % ^^ Une vraie ...tuerie ce jeu^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
quel design ... ca "tue" !


Impatient Wink

Gio

Gio
Administrateur

Pas de date pour le moment.... Confused

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous trouvez pas que la recette est un peu facile et que ça fait très recyclé ?

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Vous trouvez pas que la recette est un peu facile et que ça fait très recyclé ?

Si.

Ceci dit, perso, je me lasse jamais des BTA. J'sais pas j'adore ça. Même si au final, tout le monde se copie sur cette gen', donc on a un peu toujours les mêmes. Et justement celui-ci a le potentiel de sortir du lot au vu des images pour moi.

Allez, fais pas ta farouche ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que les BTA avec le système d'orbes rouges/bleues/vertes c'est un peu pénible.

Moi aussi j'aime bien ce genre de jeu pas prise de tête, spectaculaire ... ca détend ^^

Je ne connais aucun des jeux de Suda51 donc il faudra bien que je teste ça un de ces 4. Celui là ne me branche pas tellement à cause du côté sanguinolant.

PS : Je ne suis pas farouche, je suis plutot bon public moi Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais, du déjà-vu, en effet. Et le style graphique fait énormément penser à NMH, auquel je n'adhère pas du tout. Sans moi !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hâte de voir le 2e episode [PS3/XBOX360] Killer Is Dead 3980010459

10[PS3/XBOX360] Killer Is Dead Empty Re: [PS3/XBOX360] Killer Is Dead Ven 18 Jan - 22:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Vous trouvez pas que la recette est un peu facile et que ça fait très recyclé ?

en meme temps ya des fans de marios zeldas et autres merdouilles kawai ici ...


NMH et assimilés ca me plait , largement plus que des jeux pour les bébés Wink

11[PS3/XBOX360] Killer Is Dead Empty Re: [PS3/XBOX360] Killer Is Dead Ven 18 Jan - 22:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les productions Goichi Suda sont un peu à l'image de ce qu'est la filmographie d'un certains Tarantino : des oeuvres innovantes, rafraîchissantes et délurées sur les premiers tirs effectués, mais inlassablement réchauffés, au concept usé jusqu'à la moelle pour les derniers arrivés.
Un titre signé Suda suscite toujours l'attention et l’excitation dans un premier temps, on prends son pied une fois le jeu arrivée, ainsi que sur les premières minutes de jeux, et au final l'enthousiasme laisse place à un sentiment de déjà vu routinier. Il n'y a qu'à voir Lollipop Chainsaw qui me laissa un avis dubitatif quand au réel intérêt du jeu, sympa certes, mais en deçà d'un Shadow of The Damned au point de vue de son ambiance (les midinettes décérébrés drolatiques pour capter l'attention de la gente masculine ne fait, à mon sens, pas l’intérêt global d'un jeu). Bref Suda, tu ferais bien de nous refaire un "vrai" remake de Killer 7, avec un vrai gameplay qui colle à ton délire maladif...

http://console-toi.fr/

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

put*** !
mais c'est quoi ce recyclage sans nom !!

Lollipop chainsaw est marrant... 5 mn et c'est tout !
un jeu qui pouvait tourner sur Dreamcast, à voir la réalisation!

Le gameplay est digne d'un jeu ... d'une PS2... (j'adore la PS2 au passage.. car les jeux de cette époque sont très typés, et encore un peu arcade) c'était bien 2004 .. mais c'était il y a pratiquement 10 ans !

Ras le bol des vieilleries dignes de la PS2 ou de la XBOX 1 !

Depuis quand on doit choisir entre quelques idées marrantes avec une réalisation à la truelle ou un jeu "suite d'une suite", très bien réalisé !!???

A voir les réalisations "faibles" japonaises on peut croire que les éditeurs jap ne maitrisent pas le hardware actuels (là je suis de mauvaise foi !)

J'ai acheté Shadow of The Damned que j'ai regretté après, je n'ai pas acheté Lollipop Chainsaw , car joué chez un ami pendant 2h00 (Dieu que c'est long .. surtout lorsque le jeu est... RÉPÉTITIF à mort !!)..

J'ai l'impression que les éditeurs japonais sont comme tous les travailleurs d’aujourd’hui : ils ont réalisé des smups (comme cave..) ils vont ne faire QUE des smups, etc.

pour reprendre le parallèle du post plus haut , Tarantino a dit dans une interview au Monde qu'" il ne sera pas le réalisateur du film de trop"... lui au moins c'est un homme sage...



13[PS3/XBOX360] Killer Is Dead Empty Re: [PS3/XBOX360] Killer Is Dead Ven 5 Juil - 13:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette



Preview du jeu avec du boobs inside (Jessica Nigri aka miss nichons qui grossissent de façon suspects à chaque nouveau cosplay)...
Comme à l'accoutumée, je me le prendrais en lui accordant une chance, tout en espérant de ne pas être déçu une fois de trop !  [PS3/XBOX360] Killer Is Dead 4282798970

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum