Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boitiers de protection pour jeux NES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Earthworm joe


Démon Gamer

Bah pareil mais j'aimerais vraiment qu'il n'y ai pas trop de jeu, si ça nage partout ça va vite changer la place que les boitiers prennent !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Petit up pour que chacun fasse le point dans son coin sur ce qu'il souhaite, si jamais vous voulez.
Vous avez le temps de reflechir mais l'idéal serait que je passe commande dans un mois ou deux max, le temps de demander ls divers devis et decider si ça vaut le coup ou pas

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je suis toujours partant. Il me faudrait 30 boites game boy et 20 boites nes. Et est ce qu'il y aurait des boitiers compatibles gba jap?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

De mon coté mon X ème relance sur yaourtland me fais braire, je n'y vais carrément jamais et le temps de voir son "bunk" la commande est déjà foirée.

Le seul soucis ici, c'est que j'ignore quelle est la qualité pour du snes euro, dont j'ai très grandement besoin c'est vraiment très fragile tout ça. En éspérant qu'ici aussi, le snes aille sur le N64 (ceux de yaourt apparement oui donc ça devrait passer).

Voilà pour mon doute, et voilà pour le concret :

30 X Boitiers snes euro
5 X Boitiers Nes
5 X boitiers Gba euro

Voilà !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait je vais peut etre tenter un truc, ça va peut etre retarder un peu mais ça pourrait etre pas mal:
je vais essayer de lui demander de m'envoyer un exemplaire de chaque de tout.
comme ça je teste tout, et on est sûrs. ouais je vais tenter ça.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ce serait pas mal en effet, après...as tu "de tout" ? Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 2 2155288934

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les courants oui, apres je me debrouillerai par exemple gba jap, je sais même pas comment c'est!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est bien le soucis, il faudrait presque que quelqu'un t'expedie un jeu à 2 balles pour voir !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Les courants oui, apres je me debrouillerai par exemple gba jap, je sais même pas comment c'est!

Les standards des boites:

GB Jap: 8.8 cm de large, 10.3 cm de long, 1.9 d'épaisseur.
GBA Jap: 13.6 cm de large, 8.6 cm de long, 2.1 cm d'épaisseur.

Certains rares boitiers GBA Jap (je pense notamment aux bit generations et, me semble-t-il, aux famicom mini) font 8.6 cm de large, 8.6 cm de haut, 2.1 cm d'épaisseur.

Y'a également le problème des différences de taille entre jeux SNES et SFC. Les jeux SFC sont moins larges, mais plus longs.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Ange Smile

oui au pire j'achèterai un petit jeu pour me rendre compte

et comme ça si vous avez des questions, je pourrai y répondre

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je pense que les dimensions ne sont pas suffisantes, enfin moi je ne me fie pas facilement à ça, un jeu de chaque coté en épaisseur peut me déranger, enfin pas au millimètre on est d'accord. J'ai pas de jeu même de bouse en Gba jap, j'ai possibilité de trouver une boite vide sfc à deux balles chez quelqu'un je dois regarder ça

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sfc j'ai
apparemment le mec n'a plus de boitiers snes en ce moment, cela devrait revenir d'ici la fin du mois

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok, mais c'est vrai que ma collec je la sens fragile j'ai une bonne moitier que j'alterne entre vitrine/placard fermé et ça serait top les boitiers. Un peu emmerdant pour jouer c'est vrai.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour vous tenir au courant, j'ai eu le mec, donc dès qu'il reçoit ses boîtiers Snes (normalement avant la fin du mois), il m'en envoie un de chaque.

- Custom NES
- Custom SNES (Also fits N64, Most Sega Genesis, Sega Master System, Atari Jaguar, Odyssey 2)
- Atari 2600/5200/7800 (Also fits some Intellivision and possibly Colecovision)
- Gameboy & Virtual Boy
- Super Famicom (also fits VHS)
- Atari Lynx (Fits Gameboy Video and Famicom though it is over size)
- Classic NES

Il ne semble donc pas avoir de boitiers spéciaux pour GBA jap.

Une fois que je les ai, je teste tout ce que vous voulez (à part ma bitte dans un boîtier Super Famicom), et après on avise

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Pour vous tenir au courant, j'ai eu le mec, donc dès qu'il reçoit ses boîtiers Snes (normalement avant la fin du mois), il m'en envoie un de chaque.

- Custom NES
- Custom SNES (Also fits N64, Most Sega Genesis, Sega Master System, Atari Jaguar, Odyssey 2)
- Atari 2600/5200/7800 (Also fits some Intellivision and possibly Colecovision)
- Gameboy & Virtual Boy
- Super Famicom (also fits VHS)
- Atari Lynx (Fits Gameboy Video and Famicom though it is over size)
- Classic NES

Il ne semble donc pas avoir de boitiers spéciaux pour GBA jap.

Une fois que je les ai, je teste tout ce que vous voulez (à part ma bitte dans un boîtier Super Famicom), et après on avise


Une boite Gameboy color, ça nagerait moins ? Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 2 1501474694

Ben écoute j'ai plus que hâte je te le cache pas, je voudrais protéger mes jeux pour être vraiment tranquile avec cette fragilité (qui pourtant fait tout le charme !). Voilà je suis dans l'attente de lire tes avis, et de te confirmer une belle commande Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dis-donc !! Rambo Evil Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 2 4257297559



moi aussi j'ai hâte j'avoue Smile

mais donc la commande devrait être vers mi-fin mars. J'ai vu avec lui le fait qu'on commandait à plusieurs et qu'on essayerait de trouver la façon la moins chère (plusieurs colis ou un seul gros). J'essayerai de voir si il y a moyen d'avoir la ristourne pour grosses commandes mais qu'il envoie à différentes adresses, au pire.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais enfin l'essentiel c'est la qualité, je veux bien ne pas chipoter l'1 euro / pièce pour un boitier de bonne qualité.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah, tu es là mon mignon...


pas de.news, depuis, je pense pas les recevoir avant fin fin fevrier ou debut mars même

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok c'est super, la rubrique est un peu zarbi j'aurais vu ça dans "test matos et jeux" mais bon, au moins je vois où c'est (j'aurais jamais cherché ici en fait).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais a l'epoque y'avait 3 ou 4 sujets qui se battaient en duel, j'avais pas pensé a plus tard ^^

Sinon en fait j'attends surtout que.le mec ait a nouveau des boitiers snes. Là il m'envoie un echantillon de chaque comme dit plus haut (dont les tous nouveaux nes). vers debut mars

ensuite test pour voir si ça va a chacun, chacun dit ce qu'il aimerait, devis et nego, puis mega commande. Si possible d'ici fin mars.

et apres on se tripote tous devant nos jeux qui ne craindront plus rien

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Vivement la fin alors !

Nan mais c'est vrai que c'est plus cool à manipuler, à conserver tranquilou. Bon un peu chiant c'est vrai pour sortir un jeu mais c'est le détail nécessaire !

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon je me suis rendu sur gk et j'ai reçu un mp du type pour les boitiers. Je vais lui en prendre quelques-uns, les plus urgents. Je compte en prendre quand tu auras du nouveau, je n'ai pas les moyens dans l'immédiat de prendre tout ce dont j'ai besoin, ce qui m'arrange de fractionner !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dis donc t'es un peu pressé! Smile

C'est a Yaourt-be que tu vas les prendre?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ca fait plus de 6 mois que je cours après lui, en effet et c'est bien la première fois

-qu'il me mp
-que je lis ça à temps

Donc je vais fractionner, franchement ça m'arrange j'en ai pour un paquet, d'un coup ça ne passera pas ! Paglop

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Par contre pense au fait que t'auras pas les memes boitiers pour tout, si ça te gene pas tant mieux, fonce, ils sont bien ses boitiers, c'est juste qu'ils sont un peu plus chers
Il t'en faut tant que ça? Je croyais que c'etait une trentaine

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Non je vais essayer de mettre un peu tout à l'abri, sauf ce qui est plastique biensur genre cube, wii,... je pense tester "tes" boitiers Nes, et Gba, là j'ai pris principalement du snin et 64 soit 32, plus des cales, plus 5 autres sachant qu'avec less 32 je ne couvre pas tout le rayon snin 64 donc tu vois qu'avec des frais paypal, un envoi, c'est déjà beaucoup mais si je fractionne c'est payable. Je n'aurais pas pu prendre tout d'un coup, il me faut encore quelques bricoles et je ne vend pas grand chose sur ma boutique...je dois puer le hareng !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum