Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myth : History in the Making (Amiga CD32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Myth


Nom: Myth: History in the Making
Genre : Action - Platformer
Plateforme: Amiga CD32
Développeur: System 3






Date de sortie: 1994 (Original en 1989)
Éditeur (Région): System 3 (Europe)
Autres plateformes : Amiga 500, Commodore 64, Amstrad CPC, NES





----------------------------------



Myth: History in the Making est un Action - Platformer développé par System 3, également connu pour The Last Ninja et Putty.

Vous incarnez un simple mortel appelé à revisiter les mythologies grecque, nordique et égyptienne pour combattre diverses créatures mythologiques ayant embrassées la voie du maléfique Dameron menaçant l'histoire de l'humanité.

Le jeu est constitué de 4 mondes divisés en 3 niveaux chacun: la Grèce antique, l'Europe Nordique, l'Egypte antique, et le royaume du Chaos, ce dernier monde se jouant à la manière d'un shoot'em up.

Vous débuterez l'aventure poings nus, mais trouverez rapidement des armes telles que glaive, boule de feu, ou hache pour faire face au bestiaire varié. Des créatures mythologiques imposantes se dresseront également face à vous, et vous devrez chercher armes ou accessoires spécifiques afin de les abattre. Ces combats font écho à la mythologie : frapper la statue d'Achille au talon pour récupérer son bouclier, utiliser ce bouclier pour parer le regard pétrifiant de la Méduse, décapiter celle-ci et se servir de sa tête comme d'une arme, etc.

Vous avez peut-être été surpris de voir que Myth: History in the Making existe sur NES sans le connaitre ou pouvoir le trouver. Il a été adapté sous la licence Conan le Barbare, mais vous ne perdrez vraiment rien à ne pas le posséder: Il se révèle être peu fidèle au jeu original et de très mauvaise qualité.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 6 Fév - 10:45, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vous débuterez l'aventure poings nus, mais trouverez rapidement des armes telles que glaive, boule de feu, ou hache pour faire face au bestiaire varié. Des créatures mythologiques imposantes se dresseront également face à vous, et vous devrez chercher armes ou accessoires spécifiques afin de les abattre. Ces combats font écho à la mythologie : frapper la statue d'Achille au talon pour récupérer son bouclier, utiliser ce bouclier pour parer le regard pétrifiant de la Méduse, décapiter celle-ci et se servir de sa tête comme d'une arme, etc.

J'aime beaucoup le principe !
J'ai mater la vidéo et ça a l'air encore une fois plutôt sympa ! La phase de plates forme montrer à l'air pas facile et en plus y'a Thor qui viens nous casser les bonbons en prime ! Smile

Les sprites on l'air très détailés c'est cool ! Smile
En tout cas ça donne envie. Va falloir que Gregos passe avec son Amiga Myth : History in the Making (Amiga CD32) 2574002215

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, ça a l'air plutôt réussi, et pour une fois la jaquette est pas trop moche!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
caaen a écrit:Oui, ça a l'air plutôt réussi, et pour une fois la jaquette est pas trop moche!

tu aimes les gros barbares épilés sous les bras ? Myth : History in the Making (Amiga CD32) 4257297559


Globalement les graphismes Amiga CD32 avaient (et ont encore) quelque chose d'attrayant. A une époque où la presse était majoritairement le support de comm des éditeurs, ça jouait beaucoup.

Quand je revois toutes ces captures de jeu ça ma rappelle cela justement et j'ai une voix au fond de moi qui me dit "achète, ça a l'air trop bien"

caaen

caaen
Maudit du Forum

Attend, tu parles à un fan de Conan là!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum