Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 21 Déc - 23:36

Ponpon


Diable Geek

@Mr H. : Je suis très attiré par la lecture de The Boys, et les volumes font parties de mes futures lectures à coup sûre.

Je pense être un gros lecteur de Bande dessinée/Comics, il fut un temps je lisais beaucoup de Mangas également. Dernièrement, j'ai lu The Rocketeer de Dave Stevens, un classique US, rendant hommage au golden age du comics. Je suis également trois séries du relaunch DC, Batman de Snyder et Cappulo, Animal Man et Swamp Thing.

Dans l'immédiat je compte commencer la lecture de DMZ et j'attends impatiemment le deuxième phone book de Cerebus l'oryctérope.

Ponpon

27Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 21 Déc - 23:55

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Un bon geek est un amateur de comics! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 2222602150
Je parle de mon cas là.... désolé!
Oui, bercé très jeune dans les comics, et notament les X men, j'ai lu tout petit Strange, Titans, et quelques trucs.
J'en ai quelques uns (une quizaine),
mais je pense me prendre pas mal de strange, notamment le numéro 89, qui est sorti le mois de ma naissance... oblige.
Nova est également un comics sympa.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

C'est vrai que ce serait pas mal d'élargir le topic aux bédés. Pour ma part, mon plus gros penchant geek vient de L'incal de Moebius (le maitre) et Jodo (et ce qui entoure la série : l'avant et l'après l'incal, la caste des métas-barrons et quelques autres). Quand je serait riche je me payerais l'intégral a coup sur !

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
Ponpon a écrit:@Mr H. : Je suis très attiré par la lecture de The Boys, et les volumes font parties de mes futures lectures à coup sûre.

Tu vas vite te rendre compte que je suis l'incarnation du bon goût.
(pour te tenir informer, je n'utilise jamais de smilley).

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Mister Citron a écrit:Pour ma part, mon plus gros penchant geek vient de L'incal de Moebius (le maitre) !
J'ai eu la chance de le croiser et de voir sa conférence au salon de la BD d'Angoulême l'année dernière.
Il est très abordable, et sympatique, et c'est surtout un maître! c'est clair!

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Bof, j'en suis au tome trois de l'amour en cours Razz
(ok je sort)

J'ai cherché sur le net et j'ai vu "manga erotique"
Je ne te regarderai plus jamais comme avant Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 2222602150
Bof tout le monde en lit de nos jours Razz

http://zappla.e-monsite.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Lanterne Verte a écrit:En Vo c'est le cas , ca s'appelle des TPB, en général t'as un story arc entier...

en VF Marvel France sortait des Monster edition avec 25 numeros et des integrales avec une année entière de publication, je sais pas si il en éditent toujours

Hey, merci pour le tuyau Lanterne Verte (qui mieux de toi, avec ce pseudo, pouvait me conseiller Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 2222602150). Je vais aller zieuter si ce genre de recueil est toujours édité, mais pas souvenir d'en avoir croisé. Wink

Invité

avatar
Invité
hors BD , je me suis remis un peu aux marvel il y a quelques temps avec civil war , 1602 ou marvel zombie
ç'a quand même pas mal changé du temps où j'étais gamin ^^

34Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 22 Déc - 10:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour moi Akira de Otomo, indétronable.
Mais grosse claque avec "Vagabond" de takehiko inoué, qui relate l'histoire du plus grand samourai de l'histoire du japon "Myamoto Musashi". Pour l'heure 33 tomes. Et bientôt la suite et fin de ce manga exceptionnel.

35Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 22 Déc - 11:46

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

DMusashi a écrit:
Lanterne Verte a écrit:En Vo c'est le cas , ca s'appelle des TPB, en général t'as un story arc entier...

en VF Marvel France sortait des Monster edition avec 25 numeros et des integrales avec une année entière de publication, je sais pas si il en éditent toujours

Hey, merci pour le tuyau Lanterne Verte (qui mieux de toi, avec ce pseudo, pouvait me conseiller Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 2222602150). Je vais aller zieuter si ce genre de recueil est toujours édité, mais pas souvenir d'en avoir croisé. Wink

les Marvel Monster : http://www.paninicomics.fr/web/guest/search_product?search=monster&gaq=monster
(contiennent 15 à 25 episodes par volume couverture souple papier fin)

les 100% : http://www.paninicomics.fr/web/guest/search_product?search=100%25&gaq=100%25
couverture rigide, 4 à 6 episodes par volume

faut voir en librairie, ils sont pas vendus en kiosque

Invité

avatar
Invité
Je ne lis plus beaucoup de mangas (alors qu'il y a une dizaine d'annees, j'etais un grand fan).
A part Berserk et Lost Canvas, je ne lis plus rien d'autre en matiere de manga. J'ai meme laisse tombe One Piece, Bleach et Naruto.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mr H a écrit:The Boys !
Très bonne découverte !
Enjoy !

Ha ! C'est moi qui en avais parlé quand on s'est vu non ? En tout cas, peu importe, c'est vraiment trop fort cette série !

Je n'ai lu que 3 mangas :

Monster : J'étais à fond, j'ai adoré du début à la fin. Une grosse révélation. C'est passionnant et magnifique.

Pluto : J'ai trouvé ça inintéressant au possible. On m'a offert l'intégrale. Faut que je le revende.

Le robot le plus fort du monde : N'importe quoi ... A l'époque c'était peut être révolutionnaire mais aujourd'hui ça fait plutôt de la peine à lire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je lis de moins en moins de mangas, ça me saoule de plus en plus. Faut toujours qu'il y ait des bons sentiments, même dans les mangas noirs...

Le dernier que j'ai lu est L'histoire des 3 Adolf, qui était vraiment pas mal, qui se déroule pendant la WWII. J'adore cette période de l'histoire et le récit est prenant. Lors de la publication en feuilletons, j'imagine l'impatience des lecteurs !

Je me suis mis aux comics depuis 2/3 ans.

En ce moment, je lis Y, le dernier homme. Excellente histoire, là encore, je suis accro.

Côté one-shot, j'ai lu Little Star d'Andi Watson, un Britannique. Je l'ai pris un peu par hasard, et j'ai bien fait, car j'ai été très ému. Je le recommande, surtout aux papas ^^

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mangas et comics pour ma part. Et je prends un peu de tous, de préférence ce qui n'est pas connus pour me faire ma propre idée des bouquins ^^
Bon quelques trucs connus mais juste parce qu'ils sont vraiment bons (hoshin, Kenshin le vagabond, walking dead, toussatoussa) ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu comme shion,j'ai un peu délaissé l'univers manga ( à part berserk, et angel heart que j'achète régulièrement).

Mon trip du moment est batman, je me suis racheté ces derniers mois une flopés d comics batman et quelle bonheur.

C'est glauque, dark, les super vilain sont sans pitié, rien à voir avec les films ou les Dessins animées

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Je suis entrain de lire le premier tome VF de Fables, Légendes en exil, de Willingham et Médina et je trouve ça vraiment kewl. Sinon je me suis également fait le premier tome de The Boys d'Ennis et ça aussi c'est bien kewl. Dans le mois si mon budget me le permet, je tenterai le premier tome de DMZ et je pense organiser mes lectures BD par rapport à ses trois séries.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Boys, ça devient un peu moins intéressant après le "fameux" tome 9...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
j'ai pas lu plus loin. Mais les tomes 8 et 9 (ils vont ensembles je crois) valent leur pesant d'or.

Mais mon préféré reste celui qui démarre chez le psy ^^

Gros Spoil !

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:j'ai pas lu plus loin. Mais les tomes 8 et 9 (ils vont ensembles je crois) valent leur pesant d'or.

Mais mon préféré reste celui qui démarre chez le psy ^^

Gros Spoil !

Spoiler:

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 2 2222602150

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai repris Spawn (les chroniques de )chez Delcourt mais le changement radical dans le scenario me pose un peut probleme
sinon j ai un belle collection de BD mes tresors :mes integrales special strange et punisher max
je me tate poiur racheter du DC comics surtout pour quelques albums de Batou que je ne pouvais pas m offrir avant
et aussi completer ma collection Sin city (encore trouvable facilement)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les fan de Batman et autre DC comics, en ce moment DC va faire un relaunch de l'ensemble de ses sagas.
C'est à dire, tout faire repartir à zéro, pour attirer un max de nouveau lecteur.
En France c'est l'éditeur Dargaut qui à repris les droits détenu par panini, donc surveillé bien vos librairie car wonderwoman nouvelle formule va débouler ainsi que quelques nouveau Batman Very Happy Batman

Foch

Foch
Possédé du Pad

Faudrait que je me fasse la série des civil war, elle est pas mal apparement

Invité

avatar
Invité
s'il y a bien un truc à lire en marvel c'est bien ça

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vous conseille Transmetropolitan si vous aimez les trucs un peu barrés, sous acide :

http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2010/08/03/Un-comic-sous-acide-%3A-Transmetropolitan

J'ai lu les deux premiers, et je me marre bien !

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Alto a écrit:Je vous conseille Transmetropolitan si vous aimez les trucs un peu barrés, sous acide :

http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2010/08/03/Un-comic-sous-acide-%3A-Transmetropolitan

J'ai lu les deux premiers, et je me marre bien !

Pas facile à trouver le premier tome de transmetropolitan, malheureusement, dommage car j'avais bien envie de me lancer dans la lecture de ce chef-d’œuvre du comics.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ponpon a écrit:
Alto a écrit:Je vous conseille Transmetropolitan si vous aimez les trucs un peu barrés, sous acide :

http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2010/08/03/Un-comic-sous-acide-%3A-Transmetropolitan

J'ai lu les deux premiers, et je me marre bien !

Pas facile à trouver le premier tome de transmetropolitan, malheureusement, dommage car j'avais bien envie de me lancer dans la lecture de ce chef-d’œuvre du comics.

On me l'a prêté. Il paraît que le dernier coûte la peau des fesses, donc je guette les bonnes affaires...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum