Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Last of Us (PS4/PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 6 Juin - 8:56

naoned_west


Diable Geek

ouaip ...
les ballons de baudruche qui se gonflent.. pour se dégonfler très rapidement , à leur sortie.... je connais un peu trop !

Cela me rappel un peu trop left for dead avec moins d'action....
On a déjà "I am alive"...

Reste peut être à espérer un jeu "façon" Army of two", où les deux héros vont devoir collaborer pour survivre...

27The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 6 Juin - 20:48

Invité

avatar
Invité
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera.
En tout cas, entre ce trailer et celui de RE6.. Pas photo.

28The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 6 Juin - 20:53

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Tutafé !

29The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 6 Juin - 21:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, rien qu'au titre du topic, je savais que c'était Gio l'auteur :d

30The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:31

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Yup, vous avez une idée de la sortie du titre ?

Il parait pas dégeu !

31The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

Fin d'année sans doute

32The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:41

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Okay c'est vrai que c'est annoncé souvent un gros moment à l'avance, enfin niveau ventes c'est mieux

33The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:43

Gio

Gio
Administrateur

oui grave, j'ai posté le topic en Décembre quoi Shocked

34The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je commence à me renseigner parce que je commence à me tater pour la PS3. Mais je connais aucun jeu dessus, pas de bol pour ce coup ^^

35The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 23 Juin - 18:50

Gio

Gio
Administrateur

Tu peux toujours ouvrir un topic de conseils, selon tes gouts.

En plus pas mal de jeux commencent a être a petit prix, en dessous de 10 balles tu te fait deja plaisir.

36The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty The Last of Us Mar 14 Mai - 8:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu sort dans quelques semaines, la démo sera bientôt disponible, alors parlons-en ^^

D'abord, qui l'a préco ?

L'édition simple est à 60 euros, la collector à 70. Il y a pas mal de contenu dans cette dernière, même si la version collector US est bien plus fournie (elle est d'ailleurs en rupture de stock).

J'hésite à préco, c'est certainement la démo qui m'aidera à me décider. On parle quand même de Naughty Dog, les créateurs d'Uncharted, donc j'ai hâte de mettre la main dessus !

La dernière pub sortie : http://www.gameblog.fr/news/35478-the-last-of-us-la-seconde-publicite-tv

37The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 8:42

dashue

avatar
Diable Geek

Y'a 2 éditions collectors différentes , c'est ça ?

Faudrait que je regarde ce que propose les 2 versions..Smile

38The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 9:27

Gio

Gio
Administrateur

Moi pas préco, j'aimerais bien l'essayer en démo avant tout de même, et puis y'a trop de jeux qui sortent cette année The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 1408441462

Ceci dit il me fait bien envie, c'est du Naughty Dog, des gens a qui tu peux donner tes sous en toute confiance généralement Very Happy

Par contre j'ai pas bien suivi les articles, donc je ne sais pas trop comment se déroule le jeu. Apparemment c'est entre le jeu d'action et le survival?


(j'ai fusionné le topic avec celui ou j'en parlais en Décembre....2011. Hipster Gio Cool )

39The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 9:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé, j'avais pas vu ce topic, qui était dans les profondeurs^^

@dashue: Il y a deux éditions collectors, mais l'une d'entre elles est en exclu chez crocromania.

40The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 14:07

dashue

avatar
Diable Geek

Pour les collectors disponibles en France :

Chez Crocomania :

The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 750-5799_PI_1000025MN?wid=250&hei=250&$Detail$

*Pour toute précommande, recevez gratuitement un T-Shirt Exclusif !


Edition Collector Joël regroupe :

- Jeu The Last of Us
- Packaging Collector
- Emballage en toile
- Mini Artbook The Last of Us
- Mini Comic The Last of Us
- Poster du jeu
- Skin « Joel » pour manette de jeu DUALSHOCK 3
- Costume LittleBigPlanet SackBoy Joel

• Le SURVIVAL PACK contenant :
- Un bonus d’expérience pour le multijoueur
- Un bonus d’attaque de mêlée pour le multijoueur
- Un bonus d’argent dans le jeu de départ
- Des objets de jeu personnalisables pour le multijoueur
- Deux skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloqués après avoir terminé le jeu (en mode solo).

• Le SIGHTS & SOUNDS PACK contenant :
- La bande-son du jeu avec des musiques originales composées par Gustavo Santaolalla, oscarisé deux fois pour ses musiques de films.
- Un thème dynamique PS3 « Joel & Ellie »
- Deux avatars pour votre profil PSN – Joel & Ellie.

Chez Mamazon :

The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 4457948

Contenu :-

-Packaging Collector à l’effigie d’Ellie, l’héroïne
-Emballage en toile
-Jeu vidéo PlayStation 3 The Last of US
-Mini Artbook The Last of US
-Mini Comic The Last of US
-Poster du jeu
-Skin « Ellie » pour manette de jeu DUALSHOCK 3
-Costume LittleBigPlanet SackBoy Ellie

Le SURVIVAL PACK contenant:

-Un bonus d’expérience pour le multi joueur
-Un bonus d’attaque de mêlée pour le multi joueur
-Un bonus d’argent dans le jeu de départ
-Des objets de jeu personnalisables pour le multi joueur
-Deux skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloqués après avoir terminé le jeu (en mode solo)

Le SIGHTS & SOUNDS PACK contenant:

-La bande son du jeu avec des musiques originales composées par Gustavo Santaolalla, oscarisé deux fois pour ses musiques de films.
-Un thème dynamique PS3 « Joel & Ellie »
-Deux avatars pour votre profil PSN – Joel & Ellie.

41The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi non plus je ne l'ai pas préco. Je me le prendrai en version normal à la sortie du jeu. Il n'a rien d'exeptionelle cette version collector.

42The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 17:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'adore le listing des contenus :

- jeu The Last of Us

... heureusement qu'il y est !

43The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 18:06

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:J'adore le listing des contenus :

- jeu The Last of Us

... heureusement qu'il y est !

Pour Dead Space 3 il existe une version collector ou il n'y a pas le jeu dedans, alors ne parles pas trop vite Razz

44The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 18:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'accroche vraiment pas à la mode des zombies moi...

ça mériterait un topic ça...

45The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 14 Mai - 21:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:j'accroche vraiment pas à la mode des zombies moi...

ça mériterait un topic ça...

D'après ce que j'ai vu, y aura pas que des zombies dans ce jeu. Ils seront peut-être même en minorité. Je pense qu'on se battra surtout pour survivre face à d'autres humains.

46The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 17 Mai - 12:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-pendu-ou-marie-avant-la-fin-de-l-annee-00112806.htm

47The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 17 Mai - 12:17

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-pendu-ou-marie-avant-la-fin-de-l-annee-00112806.htm


Comment ça m'a refroidi Shocked

Ca a l'air super chiant en fait ! Sad Ca fait trop penser a Zombi U, qui est vraiment un jeu qui m'attire pas

48The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 17 Mai - 12:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je m'attendais à ça en fait.
Je sais pas si d'autres personnes ont la même impression même si c'est pas l'univers, mais au niveau du rythme et du style de jeu ça me rappelle vachement Alan Wake. Puis un petit côté Ico puisqu'il faut protéger un perso.
Moi ça me plait, un jeu que je prendrai à coup sur et auquel je jouerai pas parceque j'aurai pas le temps The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 4257297559

49The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 17 Mai - 13:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, ça me donne bien envie d'y jouer à ce jeu.
J'adore le concept de protéger une personne (comme dans Ico donc) les zombis ainsi que l'exploration. Que demander de plus?

50The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 17 Mai - 18:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était sûr que ca serait pas comme Uncharted. Je l'ai toujours vu comme ça en tout cas ! Faut tester manette en main ;-)

51The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 18 Mai - 2:41

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

la gamine dans le trailer, je trouve qu'elle ressemble a Ellen Page, qu'on va voir dans "Beyond : Two Souls" (ci dessous); mais bon ce n'est pas elle dans the last of us (vu que c'est une gamine .. qui lui ressemble The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 1408441462 ). Mais c'est marrant de voir que la motion capture avec de vrais acteurs revient ces temps ci !

The Last of Us (PS4/PS3) - Page 2 Ellen-Page-in-Beyond-Two--008

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum