Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

BigB


Chaudassedu78
Facile :1982

BigB

BigB
Chaudassedu78
Difficile : Sonimario Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559 l’hyper-guerrier

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
difficile: Francis Heaulme.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Facile : 1982 avec Moon Patrol

Edit : Musashi l'a trouvée avant moi...

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas sûr, faut bien lire les questions pour connaitre le formatage de données attendu. ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et merde, bien vu, c'est ça quand on se grouille à lire et répondre au boulot. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2222602150

Bien joué BigB du coup (si c'est la bonne réponse). Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Question difficile :
Sephiroth


me faudra une lettre signée du créateur du jeu si c'est pas ça !

Invité

avatar
Invité
Bien joué BB pour la question facile et te voilà gratifié d'un point.
DMusashi : Effectivement, c'est dommage. Tu as répondu un peu vite. Au début, je pensaiis justement à demander le nom du jeu. Finalement, j'ai préféré opter pour l'année pour que Gio tombe encore une fois dans le piège de la question. Bref, tu auras été le Gio de la manche Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Non mais disons la verité, a la question 1 tu m'as volé le point, c'est toi qui est largement en tort, mais j'ai rien dit parce que je suis un seigneur voila tout.


Donc arrete de la ramener Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Tu fais trop ton italien, là Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3856250453
"Mais oui monsieur l'arbitre, il m'a touché ! Il m'a fait mal !" Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:Tu fais trop ton italien, là Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3856250453
"

KLER, un italo-francais celui la ... mauvaise foi pire que la mienne Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

PS.: ah j'oubliais , il a aussi un coté Gandhi par moment, du genre je suis grand seigneur, je vais pas me battre pour si peu Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3827031138



Dernière édition par BigB le Lun 10 Juin - 15:38, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va se manger un coup de boule Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Je me fais donc critiquer par un polonais de 50kg et un kikoo-jap Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694

On aura tout vu. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694


Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3856250453

BigB

BigB
Chaudassedu78
Quand les lyonnais auront le courage de monter a la capitale , je te paie un kuig'machin mon petit def Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Je me fais donc critiquer par un polonais de 50kg et un kikoo-jap Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694



nanan , je critique personne, je constate (comme dirait chrys Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559 c'est tout , et sinon tes infos sont erronnées , pas 50 mais 60 , et 60 kg de kravmaga qui court 20 km par jour, ben j'aimerai bien ty voir (kikimeter on Wink )

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Quand les lyonnais auront le courage de monter a la capitale , je te paie un kuig'machin mon petit def Wink

Hors de question que j'aille dans cet endroit Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2930664868

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:Je me fais donc critiquer par un polonais de 50kg et un kikoo-jap Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694



nanan , je critique personne, je constate (comme dirait chrys Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559 c'est tout , et sinon tes infos sont erronnées , pas 50 mais 60 , et 60 kg de kravmaga qui court 20 km par jour, ben j'aimerai bien ty voir (kikimeter on Wink )

cherche pas je te maitrise Razz ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Je me fais donc critiquer par un polonais de 50kg et un kikoo-jap Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694

On aura tout vu. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 1501474694

Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 3856250453

le kikoo-jap c'est moi ??? au début je pensais qu'Ange t'avais insulté aussi Very Happy

BigB a écrit:Quand les lyonnais auront le courage de monter a la capitale , je te paie un kuig'machin mon petit def Wink

hein ???

quand Gio ira à Paris, tu m'enverras un chèque de 50€ (oui, oui c'est le prix d'un kouign amann Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2953299389 ) ... euh, ok Smile

Gio

Gio
Administrateur

Pas toi, toi t'es un bon Français Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2930664868

Je parlais de Fion. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Question difficile EDEA (PE) ou Lavos (CT)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Pas toi, toi t'es un bon Français Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2930664868

Je parlais de Fion. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

Il est p'têt même trop français.

J'vois le drame à la maison quoi: "Ha mais papa, t'es aussi mon frère et mon beau-frère????? ". Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tant papa et frère j'arrive à voir comment obtenir ça mais rajouter beau-frère à tout ça , j'ai un peu de mal ...

tu m'expliques ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si il se tape aussi ta soeur ça marche.

Invité

avatar
Invité
Materazzizi a écrit:Pas toi, toi t'es un bon consanguin alcoolique Breton Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2930664868:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
juanito a écrit:Si il se tape aussi ta soeur ça marche.

effectivement !

mais la phrase d'ange est naze du coup ... car ça a pas d'influence sur les gènes être le beau-frère !


Shion a écrit:Materazzizi a écrit:
Pas toi, toi t'es un bon consanguin alcoolique Breton :


c'est tout ce qu'il compte alors Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Shion a écrit:Bref, tu auras été le Gio de la manche Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

Cette insulte suprême, quoi. Sad

Je serai plus attentif la prochaine fois ... (comme convenu, je te fais le virement pour que tu me donnes le jour et l'heure du prochain post Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 2603259518).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
mais la phrase d'ange est naze du coup ... car ça a pas d'influence sur les gènes être le beau-frère !

Non ça marche très bien avec le père-frère, pas ma faute si il a choisi de se marier avec la soeur. Le Grand Quiz Pad&Retro : Jeu ! Day 2 ! - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum