Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancien topic de loterie 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 28 Mai - 12:11

loterie


Damné du Stick

Et Lemodeur sauve Gtwingo inextremis du rattrapage Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559
N'hésite pas à aller taper sur les doigts de Battosai pour avoir ton cadeau ! La gestion des envois est autogérée entre l'offrant et le gagnant !

77Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Puisque personne ne veut de mon IG Zelda (tu m'étonnes qu'ils ferment ...) je propose l'excellent

Castlevania : LoS sur 360

Ancien topic de loterie 4 - Page 4 P1070326

78Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 12:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je m'inscrit pour le Castlevania sur 360 !!!

Je l'avais offert à mon meilleur pote pour son anniversaire l'année dernière mais j'me suis fait niquer le jeu était trop rayer et arriver fin du niveau 1 il plantait !

Depuis ce jour je le cherche à un prix décent pour lui "re-offrir"mais impossible de le trouver ! Smile

http://www.dg2s.fr

79Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 13:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ancien topic de loterie 4 - Page 4 3885497126

80Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 13:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il est complet au fait ? Smile

http://www.dg2s.fr

81Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 13:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non il manque le 2e dvd et la notice a disparue. De toute façon c'est pas génant sans le 2nd dvd parce que le jeu plante au 2e niveau. Donc ce sera déjà mieux que ton premier "cadeau". Et c'est une version uniquement en hongrois !

Il est complet et Fr Wink

82Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 13:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non il manque le 2e dvd et la notice a disparue. De toute façon c'est pas génant sans le 2nd dvd parce que le jeu plante au 2e niveau. Donc ce sera déjà mieux que ton premier "cadeau". Et c'est une version uniquement en hongrois !

Ancien topic de loterie 4 - Page 4 3011711443 Mais c'est ultra collector ça !!! J'espère que je vais gagner alors !! Smile

http://www.dg2s.fr

83Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 17:22

loterie

loterie
Damné du Stick

Voila c'est majé.
Au fait le tirage pour le bongo c'était hier, si quelqu'un s'oppose à la victoire du Modeur, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais.
Twingo et lui peuvent maintenant s'échanger leurs adresses et tout ce qu'ils veulent d'autre.

84Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Ven 31 Mai - 17:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
I m in pour le HungarianVania

85Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Sam 1 Juin - 9:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaa

Cool, ça fait plaisir. J'avais peur que tout le monde l'ai déjà.

86Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Sam 1 Juin - 11:47

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

loterie a écrit:Voila c'est majé.
Au fait le tirage pour le bongo c'était hier, si quelqu'un s'oppose à la victoire du Modeur, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais.
Twingo et lui peuvent maintenant s'échanger leurs adresses et tout ce qu'ils veulent d'autre.
Non mais dis dons! Juste le bongo, aucune fabulation!

87Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Sam 1 Juin - 12:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool, ça fait plaisir. J'avais peur que tout le monde l'ai déjà.
Arf moi aussi je pensait que tout le monde l'avais déjà et que j'aurais pu l'offrir à mon pote sans trop de soucis Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559

Mais bon plus on est de fou plus on rit Smile

Si BigB gagne j'irais chez lui déposer une peau de banane dans ses escaliers pour lui piquer Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

88Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Sam 1 Juin - 12:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
lol tout le monde a une xbox360 ?

Remarquez je peux comprendre, c'est la dernière console produite par microsoft donc ça a un certain cachet Ancien topic de loterie 4 - Page 4 3767967952

89Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Sam 1 Juin - 14:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comprendre "que ceux qui ont une 360 et qui sont intéressés pas le jeu l'avait déjà" Wink

90Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Dim 2 Juin - 0:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:
Cool, ça fait plaisir. J'avais peur que tout le monde l'ai déjà.
Arf moi aussi je pensait que tout le monde l'avais déjà et que j'aurais pu l'offrir à mon pote sans trop de soucis Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559

Mais bon plus on est de fou plus on rit Smile

Si BigB gagne j'irais chez lui déposer une peau de banane dans ses escaliers pour lui piquer Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559


Tu va perdre car je le veux .... et pas pour un pote mais pour moi ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

*s'enroule dans sa cape de dracula et disparait !

91Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Dim 2 Juin - 1:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:*s'enroule dans sa cape de dracula et disparait !

La classe ! Batman

92Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 4 Juin - 20:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, comme Tom n'a rien demandé en échange de son jeu, j'envoie un truc en loterie:

un lot DS en l'occurence:

Thor complet comme neuf
+
metroid fusion loose étiquette bof.


voila voila.

93Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 4 Juin - 21:08

loterie

loterie
Damné du Stick

Mais qu'est ce que c'est que ce... mick mack ?
Ton geste de générosité est bien noté, mais j'aurais préféré avoir des nouvelles de la transaction entre Twingo et Lemodeur, ainsi qu'une nouvelle offre de sa part si celle ci a été menée à terme.
Mick je veux bien une photo ou tout autre document illustratif.
Plus personne pour Castlevania ?Quel est le rôle de Tom dans tout ça ? Où est Carmen Sandiego ? Réponses ce soir peut être !

94Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 4 Juin - 21:12

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Alors pour ma part, j'ai récupérer les coordonnées de Lemodeur, j'essaye de déposer le colis à la poste dans la semaine Smile

95Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 4 Juin - 22:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
il est beau il est frais mon Castlevania !!

Allez allez messieurs dames, vous ne trouverez ça nul par ailleurs !!

96Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mar 4 Juin - 23:28

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

ben ouais apparemment j'ai gagné ! je propose un lot demain promis, car la j'ai plein de trucs a faire en c'moment ( reparer des flippers , menage, deliquidation du cerveau etc...) Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559

97Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mer 5 Juin - 9:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je participe pour le Megaman md du Modeur !

98Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mer 5 Juin - 10:46

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

defskerus a écrit:Je participe pour le Megaman md du Modeur !


Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559 ben si vous voulez un megaman MD de nouveau je peux en faire un Ancien topic de loterie 4 - Page 4 2603259518

99Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mer 5 Juin - 10:57

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

moi je vote pour un PW si tu reçois tes eproms un jour lol

100Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mer 5 Juin - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lemodeur a écrit:
defskerus a écrit:Je participe pour le Megaman md du Modeur !


Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559 ben si vous voulez un megaman MD de nouveau je peux en faire un Ancien topic de loterie 4 - Page 4 2603259518

ou mieux, tu proposes un au choix Wink

101Ancien topic de loterie 4 - Page 4 Empty Re: Ancien topic de loterie 4 Mer 5 Juin - 11:08

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

defskerus a écrit:
Lemodeur a écrit: Ancien topic de loterie 4 - Page 4 4257297559 ben si vous voulez un megaman MD de nouveau je peux en faire un Ancien topic de loterie 4 - Page 4 2603259518

ou mieux, tu proposes un au choix Wink

Je plussoie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum