Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wolfchild est excellent, after burner 3 est pas mal. Tomcat alley est pas mauvais non plus tout comme prize fighter et le star wars reste jouableet le reste je suis entrain d'essayer. J'ai rentré le robo aleste il y a quelques jours, me suis saigné car pas donné ce jeu...

Fait chiez que Snatcher soit harchi cher car je l'aurai prit, je l'ai testé en ému et l'ai gravé en iso mais je veux le faire en original...
Il est juste impressionant pour la becane...

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 1:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Suite des derniers arrivages Smile

Vos derniers arrivages !  20141229

Vos derniers arrivages !  20141228

Vos derniers arrivages !  20141227

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 1:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Wolfchild est excellent, after burner 3 est pas mal. Tomcat alley est pas mauvais non plus tout comme prize fighter et le star wars reste jouableet le reste je suis entrain d'essayer. J'ai rentré le robo aleste il y a quelques jours, me suis saigné car pas donné ce jeu...

Fait chiez que Snatcher soit harchi cher car je l'aurai prit, je l'ai testé en ému et l'ai gravé en iso mais je veux le faire en original...
Il est juste impressionant pour la becane...

non mais c'est surtout que j'ai du mal en te voyant préférer la quantité à la qualité. ^^

Pour ma part, j'ai que 12 jeux Mega CD, mais je les ai choisis précautionneusement. J'ai certes sûrement payé mon Mega CD 2 un peu cher (90 euros), mais comme il est doté d'un Bios Freezone (et qu'il a un bloc optique neuf au passage), je pense m'être largement rattrapé sur le prix des jeux (notamment Robo Aleste et Sonic CD Jap à 10 euros pièce) et sa durée de vie qui sera conséquente. Et j'ai au passage accès à bien plus de jeux, ce qui me permet de ne pas devoir acheter Wolfchild parce qu'il serait soi-disant excellent. Il est tout juste moyen bon à mes yeux, j'ai trop de jeux MD et MCD largement devant lui : Tu me demanderais un top 50 générique "jeux d'action" sur MD que je l’inclurais même pas dedans.

L'un dans l'autre, se limiter au Pal, c'est le mal. Vos derniers arrivages !  4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 24 Déc - 1:38, édité 1 fois

http://paderetro.com/

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 1:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Suite des derniers arrivages Smile
Vos derniers arrivages !  20141228

Arkanoid !! Vos derniers arrivages !  3593322208

J'adore ce jeu... enfin, je l'adorais sur CPC, en tout cas, je connais mal les autres versions.

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 7:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

euh ?? tu fais un full set vita ? les Muppets quoi scratch

Dans mes souvenirs de tout petit joueur MD (chez un pote quoi...) le Duke était plutôt moyen, tu le trouves comment ?

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 9:41

killamax

killamax
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:euh ?? tu fais un full set vita ? les Muppets quoi scratch

Dans mes souvenirs de tout petit joueur MD (chez un pote quoi...) le Duke était plutôt moyen, tu le trouves comment ?


le full set ne lui prendra pas de temps
si je ne l avait déjà en version normal ,le lbp marvel a failli terminer dans mon panier lors de mes achats de noel

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 10:51

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est clair que c'est pas les meilleurs jeux MCD, avec tout ce que t'as rentré je pense que t'aurais pu te payer le Snatcher.

et Dynamite duke quoi...

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 13:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Snatcher à 200euros quoi... une somme pareil pour un seul jeu. Si je le trouve à moins de 120eu je pourrai craquer mais pas à plus. Il me manque encore à recevoir deux bons jeux lcd et trois jeux md et toujours pas de news de mon colis de jeux snes et paypal qui fait le mort...

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais pourquoi acheter un jeu à 200€ quand on peut avoir une vingtaine de bouses aux même prix ???


La quantité c'est plus important pour mettre dans des cartons Vos derniers arrivages !  4186804625

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas que des bouses les jeux que j'ai acheté.... en bouse il y a le jeux de course Jaguar j'ai tenu jusqu'à la 3ème course et ca m'a saoulé ensuite. Mais le reste est correct, fight prize est pas mal du tout.

2015 je serait bien plus sage que 2014 niveau achat Smile

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... des bouses comme Jaguar, t'en rentres au moins une centaine par an ...

les achètes pas et garde cet argent pour t'offrir Snatcher si il te fait envie ...

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais 200euros quoi.... pour un jeu. C'est une barriere que j'ai du mal a franchir. Même sur snes ma console de coeur je l'ai franchi qu'une seule fois et encore c'était 110e.

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Mais 200euros quoi.... pour un jeu. C'est une barriere que j'ai du mal a franchir. Même sur snes ma console de coeur je l'ai franchi qu'une seule fois et encore c'était 110e.

Euh. 110 >200 ? Vos derniers arrivages !  4257297559

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et le jour où tu franchira cette barrière, la se sera le drame car ça ne te choquera plus de la franchir encore et encore!

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:
gatsuforever a écrit:Mais 200euros quoi.... pour un jeu. C'est une barriere que j'ai du mal a franchir. Même sur snes ma console de coeur je l'ai franchi qu'une seule fois et encore c'était 110e.

Euh.  110 >200 ? Vos derniers arrivages !  4257297559

J'ai encore écrit sans me relire ^^ . Ma barrière psychologique est 100euros et non pas 200euros, tu l'aura compris ^^

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Et le jour où tu franchira cette barrière, la se sera le drame car ça ne te choquera plus de la franchir encore et encore!

Ca sent le vécu ^^

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 14:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui ^^ mais maintenant je préfère mettre une blinde dans un flipper ou un borne que dans un jeu...

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 15:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Mais 200euros quoi.... pour un jeu. C'est une barriere que j'ai du mal a franchir. Même sur snes ma console de coeur je l'ai franchi qu'une seule fois et encore c'était 110e.
Dans ce cas-là n'achète pas 20 bouses, achète 2/3 jeux à 40e, on t'a fait plein de listes.

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur la liste des jeux accessible à 40eu il n'y en a pas des masses...

J'ai Sylpheed qui devrait arriver ainsi que mickey mania et dune. J'aimerai bien me choper la suite de another world ainsi que le earthworm jim edition special et le ecco tide of time et le final fight. Apres ca j arrete la collection mcd.

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 16:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les premiers présents de Noel sont arrivés ! Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  Imgp0941

http://console-toi.fr/

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 16:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens Power of illusion ^^ c'est un jeu pour Def ca Vos derniers arrivages !  3827031138

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 17:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

a mon tour Smile mon mois de Décembre (pas terminé avec env. un dizaine de jeux à venir)

Alors vous avez déjà vu ça du début de mois :

Vos derniers arrivages !  927740P1100341

et mes jeux NES :

Vos derniers arrivages !  367862P1100342

Puis y a eu les jeux jap :

Vos derniers arrivages !  519472P1100408

Ensuite un peu de NES et de SNES : 

Vos derniers arrivages !  114718P1100448

De la GC et mon 1er jeu Wii (plus qu'à trouver une console Razz ) : 

Vos derniers arrivages !  516342P1100450

De la portable avec un jeu PS1 :

Vos derniers arrivages !  985136P1100451

2 jeux N64 que je regrettais de ne plus avoir :

Vos derniers arrivages !  523404P1100449

Et enfin du jeux PS2 :

Vos derniers arrivages !  882147P1100454

Hors JV :

Des mangas + un CD prêté il y env. 15 ans à un pote, jms revu, et très difficile à trouver à bas prix depuis (dans les 40€ d'occaz Sad ) ... Et la semaine dernière je fouine et trouve un vendeur sur Amazon qui le fait à 10 balles neuf Vos derniers arrivages !  4244696355

Vos derniers arrivages !  802617P1100455

Puis des books (Le Pinocchio c'est mon cadeau de Noël par ma chère et tendre)

Vos derniers arrivages !  897523P1100456

Voilà un mois très chargé... je pense me calmer un peu le mois prochain (enfin c'est ce qu'on dit) Wink

Joyeux Noël a tous santa

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Beaucoup d'arrivage lechatperché, j'en serai presque jaloux

Mais quand est ce que Rod revient?? Il va nous pondre trois pages d'arrivage ^^ .

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 18:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il s'est barré définitivement non?

enfin jusqu'a la prochaine fois.

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Déc - 19:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelqu'un sait pourquoi il a mis les voiles ce coup-ci ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum