Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Mar 9 Avr - 0:53

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

allez depuis le temps voici mes derniers arrivages
Vos derniers arrivages !  Jeux_w13
Vos derniers arrivages !  Jeux_w14
Vos derniers arrivages !  Jeux_d14
Vos derniers arrivages !  Jeux_m19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Merci à Kawet pour l'envoie du New Ghostbusters II, à ne pas confondre avec le Ghostbusters II de LJN puisque celui ci est une production HAL (les mêmes qui ont développé Kirby) exclusif au marché jap et européens...

Il ne faut surtout pas les confondre parce que le New est sympa alors que l'autre est une sombre daube.

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 20:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes arrivées du jour! Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215

Vos derniers arrivages !  Sans_t13


TRL, Sengoku Blade, et Harmful park sont des shmups que vous pouvez zyeuter dans le dossier Shmups PS1 vs Saturn, Metalgun slinger et ce Zenki là sont des Action-Platformer, The Firemen 2 est la suite de The Firemen, Le Donald est un platformer (avec phase de mini jeux sous la forme de petits métiers les 15 premières minutes), est le dernier est un board game dans l'univers d'alice in wonderland.

J'vais me RÉ-GA-LER! Vos derniers arrivages !  4244696355







Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 10 Avr - 20:48, édité 1 fois

http://paderetro.com/

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 20:47

Invité

avatar
Invité
Tu l'as finalement trouve le Metalgun Slinger^^

Et le Harmful Park, tu l'as touche a combien ?

Zenki est un tres bon jeu.

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 20:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, mint en plus, pour 7 euros out. Vos derniers arrivages !  2574002215

Le Harmful park je l'ai eu à 85 euros out. Il a sa spine d'ailleurs (mais bon, moi les spine...).

http://paderetro.com/

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le donald est super, j'en avais parlé. Je ne sais plus dans quel topic. Idem Zenki m'inspirait bien mais sur ma PSP ça ramait à fond.

La jaquette de "The Firemen 2" est vraiment dégueulasse.

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concernant the firemen 2, je sais qu'il y a 2 jaquettes, et je trouve que c'est la moins dégueux des deux.

La seconde:
Vos derniers arrivages !  572896_12372_front

http://paderetro.com/

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Encore des jeux "spéciaux" pour notre Alien national Very Happy

http://www.dg2s.fr

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Encore des jeux "spéciaux" pour notre Alien national Very Happy

Oui je sais, ça fait bizarre de voir des jeux Nintendo et Sony mélangés. Vos derniers arrivages !  2574002215

Ha? C'était pas ça que tu voulais dire par spécial? Vos derniers arrivages !  4257297559

http://paderetro.com/

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:06

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Et le Metalgun Slinger tu l'as eu à combien angie?

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:08

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Mes arrivées du jour! Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215 Vos derniers arrivages !  2574002215
Vos derniers arrivages !  Sans_t13
TRL, Sengoku Blade, et Harmful park sont des shmups que vous pouvez zyeuter dans le dossier Shmups PS1 vs Saturn, Metalgun slinger et ce Zenki là sont des Action-Platformer, The Firemen 2 est la suite de The Firemen, Le Donald est un platformer (avec phase de mini jeux sous la forme de petits métiers les 15 premières minutes), est le dernier est un board game dans l'univers d'alice in wonderland.
J'vais me RÉ-GA-LER! Vos derniers arrivages !  4244696355

Oh un Donald! J'aime beaucoup la jaquette ^^

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@BrightyBoy: Je l'ai dit plus haut, 7 euros out. ^^

J'pensais que c'était un jeu méconnu à mort, surpris que tu connaisses.

Je l'ai découvert y'a quelques années de ça en testant méticuleusement toutes les roms gba sur mon linker.

De France, il fait partie des jeux très difficiles à trouver, comme sengoku kakumei gaiden (un pocky & rocky like très bon) et le fushigi no kuni no alice (le même board game que sur ps2, juste qu'il est en 2D sur gba et 3D sur PS2).

Y'a des jeux comme ça, ultra chaud à trouver, mais qui coûtent pas grand chose non plus.

@Gtwinguette: Viens le tester chez moi. Vos derniers arrivages !  3505688014

http://paderetro.com/

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:12

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je connais pas ce Metalgun Slinger, ça m'intrigue ... c'est développé par qui ? Un run n' gun je suppose ? Very Happy

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:12

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Désolé j'ai pas tilté. ^^

J'te rassure je connaissais pas, mais je m'intéresse de plus en plus aux jeux GBA jap donc je commence à préparer ma future wish-list.

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:15

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@Gtwinguette: Viens le tester chez moi. Vos derniers arrivages !  3505688014

Tu es sûr et certain, que tu vas me présenter la bonne manette pour y jouer ? Vos derniers arrivages !  3839493590

En tout cas, je dois me le trouver maintenant !

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Je connais pas ce Metalgun Slinger, ça m'intrigue ... c'est développé par qui ? Un run n' gun je suppose ? Very Happy

Open Sesame il me semble. Il ont rien fait de bien connu. Si gamefaqs se plante pas, ils ont développé cosmic fantasy 3 et 4 sur pce, et l'adaptation de Layer section II sur Saturn.

Le jeu en lui même est pas énorme non plus, c'est un bon petit action platformer quand même (pas vraiment run and gun). Ambiance Far West, j'aime beaucoup les musiques.

@Bright: Si t'as besoin d'aide pour cibler les méconnus, j'en connais pas mal. ^^
Je voulais récupérer dancing sword (un beat'em all avec des nénettes en petite armures ras la touffe), mais il est plutôt pas donné pour un jeu ultra répétitif quand même. Mieux vaut prendre le samurai deeper kyo bien plus abordable et sympa à jouer.


Gtwingo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@Gtwinguette: Viens le tester chez moi. Vos derniers arrivages !  3505688014

Tu es sûr et certain, que tu vas me présenter la bonne manette pour y jouer ? Vos derniers arrivages !  3839493590

En tout cas, je dois me le trouver maintenant !

Je voulais prendre le magical quest 3 aussi, mais y'avait pas. Vos derniers arrivages !  181691642

http://paderetro.com/

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:26

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est noté, j'hésiterai pas à faire appel à toi quand je déciderai de m'y mettre. Smile

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
OK, merci pour les précisions.

Me suis jamais vraiment intéressé au petites perles méconnues sur GBA (ludothèque JAP, surtout). J'ai déjà pas mal de titres PAL à récupérer (notamment les deux premiers Castlevania, de même sur DS) ... en tout cas, je prends note ! Very Happy

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 21:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va surtout falloir que je me remette à alimenter le topic des jeux gba méconnus: http://forums.paderetro.fr/t1390-les-jeux-meconnus-version-game-boy-advance

Tant de trucs à faire et si peu de temps. Vos derniers arrivages !  181691642

http://paderetro.com/

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Avr - 23:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez mes derniers petits arrivages.
Vos derniers arrivages !  20130417

Les 2 jeux master system (complets) choppé sur la bay pour pas cher et faisant partie de ma liste de recherche. si vous voulez m'aider ma liste est là bien sur... http://forums.paderetro.fr/t246-les-recherches-a-tetsuo-maj-02-03-2013#13667

(je dois recevoir Asterix and The Great Rescue ces jours ci également).

Merci à Kawet pour le Dragon Ball qui a effectivement bien vécu, mais que je voulais et cherchais depuis un moment. Bizarrement j'aime et ai aimé ce jeu durant mon enfance.
Donc treeees content de l'avoir même si il est beaucoup décrié.

Et enfin Le Aero The Acrobat 2 & Skyblazer, merci à Tom34.
Je ne connaissais ces deux jeux que de nom, et apres les avoir essayé, ils sont tres tres bon!
Surtout le skyblazer... quelle bombe ce jeu putain... On en parle trop peu selon moi de ce jeu. ça m'a l'air d'être un must have du plateforme action de la Snes.

Sinon je dois recevoir un super ufo pro 8 pour jouer tranquillette à tous les roms que je veux sur ma snes. je pense surtout aux jeux traduits et aux jeux trop cotés que je ne me payerai jamais. (je pense notamment à rendering ranger ou majuoh et cie...)

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 0:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le donald, quand j'étais petit un gars de mon club de karaté me l'avait prêté contre Black Belt. Sauf que le gars je l'ai jamais revu (et du coup mon Black Belt non plus) mais j'avais pas trop été dégouté de l'échange, c'est plutôt un jeu sympa et fort joli!

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 0:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Surtout le skyblazer... quelle bombe ce jeu putain... On en parle trop peu selon moi de ce jeu. ça m'a l'air d'être un must have du plateforme action de la Snes.

Skyblazer, un jeu au potentiel sous estimé, comprenant une technique rarement aussi bien exploité pour un jeu de ce type, une bande-son exceptionnel et univers mythologique en provenance du milieu hindouiste, sujet jusque la trop peu abordé.
Si seulement...Oui, si seulement... Le jeu n'était pas aussi généreux et déconcertant de facilité, proposant une durée de vie malheureusement ultra-courte. Si seulement ces différents aspects n'auraient jamais existé, il serait très certainement considéré comme un jeu exceptionnel...

Mais ça n'exclue pas le fait qu'il soit vraiment très bon. Vos derniers arrivages !  2159460562

http://console-toi.fr/

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 5:07

dashue

avatar
Diable Geek

Sinon je dois recevoir un super ufo pro 8 pour jouer tranquillette à tous les roms que je veux sur ma snes. je pense surtout aux jeux traduits et aux jeux trop cotés que je ne me payerai jamais. (je pense notamment à rendering ranger ou majuoh et cie...)

Héhé, en ce moment j'hésite de prendre ce modele ou le Super Everdrive, pour les même raisons que toi. Je vais attendre ton retour d'achat avant de me décider Smile

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 12:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci à Kawet pour le Dragon Ball qui a effectivement bien vécu, mais que je voulais et cherchais depuis un moment.

Et moi Tetsu je compte pour du beurre ?? Vos derniers arrivages !  2578313619

Sinon je vien de recevoir mes achats de ce mois ci mais je vous ferait pas de photos ce sont juste le "Isolated Warrior" et le SSD d'Ixi Smile

Voilà Smile

http://www.dg2s.fr

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Avr - 13:23

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Sinon je vien de recevoir mes achats de ce mois ci mais je vous ferait pas de photos ce sont juste le "Isolated Warrior" et le SSD d'Ixi

Bonne install à toi et prends bien soin de mon ancien SSD,il m'a bien servi Vos derniers arrivages !  4257297559

Mon arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  Imgp2042

Vos derniers arrivages !  Imgp2043

Vos derniers arrivages !  Imgp2044

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum