Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre pour acheter un jeu rétro ?
par Fellock Aujourd'hui à 3:04

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 3:00

» LA COLLECTION DU ZZOOMM
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:56

» Le coin des séries.
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:55

» Unravel (Test PS4)
par gatsuforever Hier à 23:42

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 23:40

» Vos jeux finis en 2018
par gatsuforever Hier à 23:34

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Hier à 21:36

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 20:55

» J'ai pécho en Brocante...
par Odmius Hier à 19:53

» God Of War (PS4)
par fafnir Hier à 17:48

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 20:29

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
hummm donuts ah pardon...

http://www.aros-tech.fr/

2 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 20:44

Cucurbitacée

avatar
Diable Geek

Le truc dans la mousse me semble plus étrange que le truc collé de travers, surtout que je ne l'ai pas sur mon échantillon.

Sinon, je suis passé au service client, et la seule personne que je connais qui pourrait répondre à ma question n'était pas là. Je lui ai laissé un message, je t'en dirais plus quand il m'aura répondu.

3 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 20:51

Guetto

avatar
Démon Gamer

Merci cucu ! Bah en fait le truc dans la mousse c'est une coupe ratée. Mais ça fait tâche tout de même, il aurait pu le refaire, ils ne doivent pas être à un bout de mousse près tout de même... moi si ^^

4 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 21:20

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'elle est dégueulasse cette découpe

5 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 22:26

CTJ

avatar
Limbo Hater
La pochette du bouquin avec le coq est bien barrée ^^

Mass Attack il est top ! Smile

6 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Oct - 23:16

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Super sympas tes retours Guetto !!! L' OST de Seiken 4 est pas en 4 CDs normalement ?? Sinon

PS1 : c'est une couette Mario ?
PS2 : Même si elle est marrante j'aurai pas pris cette couv là pour l'histoire des JV Wink

7 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 3:30

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Bon, allez... quelques saloperies de ces dernières semaines...

On commence avec quelques cartouches qui me manquaient en complet (comprendre par là "avec Registration Card").
Voilà, une bonne chose de réglée avec les arrivées de Flashback, Same! Same! Same! et Speedball 2.







J'ai également fait l'acquisition d'un autre exemplaire de Sonic the Hedgehog car, bien que la Registration Card soit absente (mais je m'en fous, je l'ai déjà), cet exemplaire disposait enfin de quelque chose que je recherchai depuis des lustres. Je vous laisse découvrir quoi dans le double spoiler ci-dessous...

Spoiler:
Pour l'anecdote, les premiers exemplaires de la version japonaise de Sonic the Hedgehog étaient accompagnés d'une planche d'autocollants (omaké) lors de sa sortie. Il va sans dire que celle-ci est extrêmement difficile à trouver de nos jours. Ce n'est que la seconde fois que je la voyais en 5 ans, je n'ai donc pas hésité alors que la précédente m'était passée sous le nez.



Spoiler:




Vient ensuite un guidebook dédié au sublime Wonderboy V Monster World III.



On continue avec un très beau (et très rare) omaké distribué par Game Arts et offert à la sortie de Alisia Dragoon et Lunar the Silver Star, une planche d'autocollants aux superbes visuels.



Au tour de ma nouvelle collection qui ne prend pas de place, à savoir les chirashi Mega Drive JAP.
J'en ai récupéré une pour le Wondermega RG-M2 et une autre pour le très bon (mais méconnu car jamais traduit) Shadowrun sur Mega CD.





En bonus dans la bannière spoiler, la chirashi d'un jeu Saturn que j'adore (il faut l'avouer, l'illustration déboite sa maman).

Spoiler:
Aaaaaah... Burning Rangers !!!


Enfin, terminons en beauté avec deux pièces extrêmement rares, même s'il y a de fortes chances que ça ne parle pas à grand monde en dehors des spécialistes. Mais bon, ce n'est pas bien grave, je partage quand même.
Voici donc Mega Anser sur Mega Drive Jap.



Et une MAGNIFIQUE (et grande) affiche promotionnelle pour la sortie de Marvel Land (Namcot) au Japon. Putain, celle-là, je vais la foutre dans un cadre. Obligé !



Dernière édition par Tsubasa le Mer 29 Oct - 4:03, édité 1 fois

8 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 3:58

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
J'y connais fichtrement rien, mais c'est beau Smile

9 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:07

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Bah si... tu connais quand même Flashback, Speedball 2, Sonic, Wonderboy V (Wonderboy in Monster World en PAL) et sûrement Burning Rangers. Peut-être même Marvel Land ? Very Happy

10 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:13

mynameisrod

avatar
Possédé du Pad

je te deteste mec. je te connais pas mais je te deteste.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

11 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:17

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Venant de la part d'un collègue fullsetteur Mega Drive, je vais prendre ça comme un putain de compliment.

12 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:17

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Dans le SPEEDBALL 2 sur Megadrive, il n'y a pas le vendeur de glaces qui harangue la foule

"ice cream, ice cream...!"


Un sacrilège !

https://jeux.dokokade.net/

13 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:22

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
C'est quoi tout ça??? ^^

Marvel land c'est la version jap de Talmit's adventure si je dis pas de connerie (j'aime pas ce jeu)
Flashback jeu qui a bercé mon enfance, et que j'ai recommencé récemment et que je n'ai pas encore fini.
Speedball 2, je me suis jamais trop interessé à ce jeu pareil pour Wonder boy V.

Et burning ranger me faisais rêver à l'époque, mais là c'est injouable tellement c'est une bouille de pixel et la maniabilité n'est pas agréable. Dommage car avec un univers pareil et avec je pense de beau graphisme en 2D ou 3D isométrique ca aurait pu donner quelques choses de pas mal sur Saturn, plutôt qu'un jeu d'action/plateforme.

14 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:25

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Non mais il n'est même pas question de goût, là, mais de connaissance et de culture vidéoludique...
Et tu vois, tu connais ! Wink

15 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:28

mynameisrod

avatar
Possédé du Pad

m'en fous, j'ai asterix et le pouvoir des dieux avec les timbres.

(putain chuis tellement deg de ton retour mec, j'en suis arrivé à faire des bassesses comme ca mais qui ne servent à rien)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

16 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:33

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Si tu veux vraiment être dégouté, attends de savoir à combien j'ai touché Mega Anser...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
75€ !!!
Je l'ai payé au prix de départ, personne d'autre n'a enchéri dessus car il était super mal référencé. Comment je suis trop content sur ce coup là, sérieux. Certainement mon plus gros coup sur MD JAP.

17 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:36

mynameisrod

avatar
Possédé du Pad

j'ai envie de te faire caca dans la bouche.

Tu le sais, CA ?! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

18 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 4:42

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Oui, je sais.

19 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 7:28

Guetto

avatar
Démon Gamer

@Lechatperché a écrit:Super sympas tes retours Guetto !!! L' OST de Seiken 4 est pas en 4 CDs normalement ?? Sinon

PS1 : c'est une couette Mario ?
PS2 : Même si elle est marrante j'aurai pas pris cette couv là pour l'histoire des JV Wink

Si l'OST est bien en 4 CDs.

C'est une taie d'oreiller Mario trouvée en broc' ^^. Je m'en sers juste pour agrémenter mes photos. Et la couv' bah j'avais le choix, les autres ne me plaisaient pas du tout.

20 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 14:14

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

@mynameisrod a écrit:j'ai envie de te faire caca dans la bouche.

Tu le sais, CA ?! Smile

c'est nul il est en loose 

21 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 15:11

mickmack

avatar
Bikini Games Master
j'ai commandé ce matin un truc qui me fait envie depuis quelques temps. je l'ai découvert ici, et pourtant je crois bien que personne ne l'a...
je vais teaser jusqu'a mardi

22 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 15:15

defskerus

avatar
Dieu Breton
si c'est un jeu de daube pas cher, batto doit l'avoir Very Happy
sauf si c'est sur ps2 ...


mega anser ...
un accessoire pour faire du online sur md si j'ai bien compris ...

je saurais même pas par ou commencer donc je vais rien dire

23 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Oct - 16:20

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Def: Pour une fois . Batto fait le fullset des rpg jap oû il n'y pige rien et des nba live sur N64 ^^ Batto si tu me lis

@Mick: Tu l'as découvert ici, mais personne ne l'a????? Ca sent le bikini game à plein nez ^^ . Par contre Mick tu dois être malade.... tu recommences a acheter des jeux ^^.

24 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Oct - 7:26

Alto


Dieu de la cartouche
@Guetto a écrit:Sur la photo , l'artbook est collé carrément de travers; c'est sûrement une déformation professionnel, mais en l'ouvrant ça m'a sauté au yeux. Je ferai d'autre tof ce soir sur les autres vices, merci de te renseigner Cucu Smile Sinon oui c'est un effet de style les marques en haut et à droite du coffret.

Sympa le Ju-On, je sais qu'on le trouve pas partout celui là, hâte d'avoir des retours sur ce jeu à savoir si ça vaut le coup de se mettre à le chercher sérieusement ou pas.

Un artbook collé ? C'est pas un peu naze comme concept ? Tu veux lire l'artbook, tu dois te trimballer le boîtier collector à chaque fois ?

25 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 30 Oct - 9:16

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Clair que c'est sacrément con Very Happy

Petit rail trip ce matin pour chopper ça Amour :



En super état (et complets bien sûr) ça fait plaisir Wink + blabla sympa avec le vendeur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum