Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Je viens de commencer "Skyrim" sur Xbox360 (3 heures de jeu), je le trouve vraiment sympa pour le moment avec un univers vraiment bon.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Seb-2.9 a écrit:Je viens de commencer "Skyrim" sur Xbox360 (3 heures de jeu), je le trouve vraiment sympa pour le moment avec un univers vraiment bon.

accroche toi , 3h tu n'a rien vu , fais ton petit nid avec ta grognasse puis va blaster du dragon ...

killamax

killamax
Démon Gamer

un sacré rpg j ai l Edition légendaire a démarrer absolument cette année

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part je n'ai vraiment pas accroché à Skyrim (et pourtant j'ai essayé de pousser la chose jusqu'au niveau 50). Les donjons se ressemblent, au bout de 30 cryptes avec des squelettes j'en avais un peu marre. Les combats sont bourrons à souhait, j'y allais avec une masse à deux mains et je défonçais n'importe quoi sur mon chemin. Et puis l'univers : elfes, dragons, orcs, vampires... C'est bon, ça fait plus de 30 ans qu'on tourne en rond avec ça ; il serait temps de passer à autre chose et d'inventer un peu des nouveaux trucs, non ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je joue à Pullblox sur 3DS

un puzzle game vraiment bien sympa, avec un éditeur intégré et la possibilité de partager nos créations via QR code, et ceux qu'on trouve sur le net sont énormes !

BigB

BigB
Chaudassedu78
El Gregou a écrit:Pour ma part je n'ai vraiment pas accroché à Skyrim (et pourtant j'ai essayé de pousser la chose jusqu'au niveau 50). Les donjons se ressemblent, au bout de 30 cryptes avec des squelettes j'en avais un peu marre. Les combats sont bourrons à souhait, j'y allais avec une masse à deux mains et je défonçais n'importe quoi sur mon chemin. Et puis l'univers : elfes, dragons, orcs, vampires... C'est bon, ça fait plus de 30 ans qu'on tourne en rond avec ça ; il serait temps de passer à autre chose et d'inventer un peu des nouveaux trucs, non ?

lol A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3827031138 

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Une petite semaine que je suis sur Lara Croft Tomb Raider (360), et ça me saoûle... Mais grave...!

Définitivement, le QTE, c'est pas pour moi, ça me gonfle. Et c'est même pas que ça, je viens de mourir 427 fois dans le torrent et y a rien à faire : bouger le stick au milliardième de seconde dans la bonne direction à chaque fois, j'y arrive pas, ça m'énerve...

Alors c'est ça le jeu vidéo aujourd'hui ?

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2994774608

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de QTE, de là à dire qu'ils sont durs à passer…

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'adore cet extrait de la définition du "QTE" sur wikipedia :

Cette façon de faire demande de l'adresse et évite les essais/erreurs à l'infini.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_Time_Event

C'est marrant, mais c'est totalement à l'encontre de ma propre expérience à l'heure actuelle : je n'ai d'autre choix que de faire "des essais/erreurs à l'infini", sans succès. Mais je dois l'avouer, ce n'est pas dans ce que l'on appelle une séquence QTE, c'est juste un passage dans le jeu. Mais où il faut bouger dans la bonne direction, au poil de cul près, je sais pas combien de fois...

C'est pas que les QTE soient durs à passer. C'est juste que ça me gonfle (je trouve pas ça marrant ni génial), et que d'autres passages du jeu sont pénibles.

Mais je suis vieux. Ca doit être ça l'explication  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

je trouve ca naze aussi les QTE,le pire dans mes souvenirs ,celui juste avant l acte final de re5 quand
Spoiler:
usant au bout de 3 essais
en pro le timing est ultra serré, un supplice et ca continue comme ca sur 6 manipulations succesives

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vise le platine de re5 killamax? Si c'est le cas bon courage. J'en avais chié pour l'avoir.
le re6 j'ai pensé a faire les trophés dessus.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tujours sur GT6 pour ma part. Je m'éclate toujours autant. Je suis en catégorie National A et je commence les choses sérieuses. Je peux enfin utiliser ma Corvette  Amour  (toujours dans les 3 premières caisses que j'achète Very Happy)

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Tu vise le platine de re5 killamax? Si c'est le cas bon courage. J'en avais chié pour l'avoir.
le re6 j'ai pensé a faire les trophés dessus.

je l ai déjà Wink et a 100% et du courage je n en manque pas ,même si il m arrive d être découragé sur certain titres, je réessaie
j ai mis quasi un an pour platiner f1 race stars ,j était découragé par les temps or du contre la montre ,avec de l'acharnement et quelques vidéos sur le net qui te montrent ou passer ,c'est faisable

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis essayé à The House of the Dead : Overkill, sur Wii. Bien sympa, surtout avec le Wii Zapper, agréable à manier, et qui donne une bonne sensation "arcade". Ça se prends pas au sérieux, et ça défoule ! Very Happy

Faut que je me choppe la compil' 2 & 3, et Dead Space Extraction, ça doit être vraiment sympa à jouer avec cet accessoire (qui reste quand même qu'un vulgaire bout de plastique, je sais pas à combien c'était vendu à l'époque ...). Par contre, la Wii sur du LED, c'est vraiment dégueu'. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

killamax

killamax
Démon Gamer

on sent que la wii n est pas HD c est clair ,ce n est pas cadré comme il faut ,mon beauf en a une sur le tv de mes beaux parents et ca pique les yeux

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est surtout que le HDMI se démocratisent, et que les téléviseurs abandonnent de plus en plus tout ce qui est composite, péritel, voire même YUV. Alors quand tu te retrouves avec 10 000 adaptateurs sur ta TV pour pouvoir brancher ta Wii et son vieux câble daubesque, forcément, l'image est absolument dégueu'. Et pas de quoi brancher du YUV sur cette télé, du coup, je vois pas comment améliorer l'image. Je garde bien au chaud mon LCD LG avec 2 sorties péritel, du YUV et de l'HDMI. I love you

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

On m'a offert Skyrim Legendary Édition... Je n'arrive pas à me remettre sur autre chose, et j'ai aussi beaucoup moins de temps pour jouer également Sad
Je pense que j'en ai pour l'année rien qu'avec ce jeu. Et pour le moment j'adore totalement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sens que j'approche de la fin de Dante's inferno. C'est vraiment un tres bon jeu.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Je sens que j'approche de la fin de Dante's inferno. C'est vraiment un tres bon jeu.

Très content de lire ça! ! J'ai adoré ce jeu. Je le conseille à tout le monde. Il est a 12 € en occase chez micromania et trouvable a 6-8 € fdpout sur les sites ebay price and co. Un jeu excellentissime à pas cher.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dante's Inferno, ça fait un bail qu'il est sur ma wishlist, mais j'ai jamais osé le prendre, dans trop savoir pourquoi (priorités JV inconscientes ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150). Je note pour mon prochain passage dans un Cash ou Micro. Very Happy

En parlant de BTA, faut déjà que j'arrive à finir God of War III. J'en suis à la toute fin, et j'en chie (mode Titan ... quelle idée à la con de le faire dans ce mode de difficulté. Et y'a encore un niveau au-dessus ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dante's est pas mal, mais vraiment trop copié sur God of War, je trouve. Il manquait un soupçon d'originalité.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais au contraire Alto. Je trouve qu'il a son propre charme ce jeu. Même si les phases de gamplay sont pompées de God of war. Mais le jeu degage une ambiance qui lui est unique.

En comparaison god of war est beaucoup plus lumineux que ce jeu qui est sombre de part son ambiance et son histoire.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Dante's est pas mal, mais vraiment trop copié sur God of War, je trouve. Il manquait un soupçon d'originalité.

Ça sappelerait "god of war" on crierait au génie.
On s'en tape que ça s'inspire trop de god of war... du moment que c'est bon.
Et je trouve que la meilleure ambiance est dans dante inferno personnellement.
Après au niveau WTF des boss on est d'accord god of war 3 est the best.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben je préfère le délire mythologie plutôt que le délire Divine Comédie, c'est pour ça Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En parallèle d'Astérix j'ai fait les 20 premiers niveaux de FLOCK sur 360.

Un jeu de kidnapping de bétail à base de soucoupe volante qui fait chien de berger....

A chaque niveau il y des objectifs qui changent, un nouvel élément de gameplay (obstacle, animal, mécanisme...) et des défis à relever (or/argent/bronze + Perfect).

C'est assez sympa et ça aurait pu être excellent mais malheureusement c'est beaucoup trop imprécis pour être vraiment réussi. J'ai fait les 20 premiers niveaux en Or, et une quinzaine en Or+Perfect, mais ça me fait déjà bien trop pester alors si ça monte en difficulté ça doit être juste pénible.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 02245274-photo-flock

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai "commencé" Super Mario Galaxy 2.

J'ai fini les 3 premiers mondes (1/3 des galaxies finies) en 8h environ (donc j'ai fait plus que "commencé" le jeu).
Il y a des défis de comètes farceuses qui sont vraiment durs !


Evidemment, j'adore même si je suis moins sous le charme que lors que j'avais fait le premier ...
il y plus l'effet surprise, on est en terrain connu même si il y a pleins de nouveautés !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum