Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ToeJam & Earl 3 (Dreamcast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Empty ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Jeu 26 Déc - 17:38

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ToeJam & Earl III a eu un parcours pour le moins mouvementé. Après deux épisodes Megadrive, disponibles en téléchargement sur consoles HD, le troisième volet des aventures des deux extra-terrestres funky a failli arriver sur chacune des consoles Sega suivantes, mais aussi sur Nintendo 64, PS2 ou GameCube, pour finalement arriver sur Xbox en 2002 ! Néanmoins, une version Dreamcast, montrée à l’E3 en 2001, avait été bien avancée mais annulée avec l’arrêt de la console. En septembre dernier, un petit chanceux en avait découvert un prototype avec le kit de développement dont il avait fait l’acquisition. Celui-ci contient neuf niveaux jouables mais se montre relativement instable. En l’absence de réponse de Sega, le collectionneur a toutefois eu la bénédiction des deux créateurs de la série, Greg Johnson et Mark Voorsanger, pour diffuser la ROM gratuitement en ligne, téléchargeable depuis les forums d’ASSEMblergames.

Lien pour télécharger le titre en autoboot : http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?49322-Release-ToeJam-amp-Earl-3-Dreamcast-Beta

Vidéo de gameplay sur un Devkit Dreamcast :

http://console-toi.fr/

2ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Empty Re: ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Jeu 6 Déc - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, en parlant de Toejam & Earl...




^^

http://paderetro.com/

3ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Empty Re: ToeJam & Earl 3 (Dreamcast) Jeu 6 Déc - 15:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le 3 était bien pourri sur Xboite en tout cas. Et pourtant j'avais un parti pris indulgent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum